CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
13 octobre 2011 à 19:56:11

La Cliqua j'accroche qu'a moitié, mais certains sons restent quand même mythique, et Rocca a un flow de malade quoi.

+Putain sur le refrain de Nekfeu dans le FS là, j'aime bien quand ils se mettent tous à kicker en même temps, je trouve ça entraînant. :oui:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:56:13

Ah ok, merde. :hap:
Tu répondras si tu sais alors stp. :hap:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:57:41

C'est ce que je me disais, y a que Rocca qui envoie quoi ! Autant l'écouter en solo.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:58:53

Deltron, je connais Rocca merci. :o))

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
13 octobre 2011 à 20:04:04

@Sinan : C'est Radikal MC après Oxmo. Je connais pas grand chose sur lui, mais ça ne me tente pas trop, c'est du vu et revu à priori. :(

Dans La Cliqua il y a quand même des sons ou Kohndo était encore là, c'est pas n'importe qui. Et Daddy Lord C a sorti quelques bons trucs aussi, écoute son solo tu verras.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
13 octobre 2011 à 20:06:16

Putain dans la partie 1 du FS, Jaco il défonce tous le monde quoi. :bave:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:06:42

Merci Ted', ah je ne savais pas que Kohndo était là dedans, je ne l'ai pas entendu jusque là, j'aime beaucoup Kohndo. :oui:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:08:09

Odezenne on tout niquer en même temps.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:09:34

J'avoue ne pas être fan de La Cliqua mais putain, de la à dire que c'est mauvais... Tu mérites de mourir connard de prolo. :ok:

+ Guizmo il a sorti un album y a pas longtemps qui s'appelle "Normal". Franchement j'ai écouté quelques extraits et c'est pas mal du tout, ça rappe bien et les prods sont très bonnes mais putain, ça fait toujours "bla bla bla" dans mes oreilles. Du coup j'écouterai l'album, y a 99% de chances que je me fasse chier au bout de 3sons.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 octobre 2011 à 20:09:47

Ouais pour une fois je trouve ça pas trop mal Odezenne, du coup je vais essayer de m'y intéresser un peu plus.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:10:56

Du coup j'écouterai pas l'album*

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 octobre 2011 à 20:11:10

[JaiMalAuMic] Voir le profil de [JaiMalAuMic]
Posté le 13 octobre 2011 à 20:09:34 Avertir un administrateur
J'avoue ne pas être fan de La Cliqua mais putain, de la à dire que c'est mauvais... Tu mérites de mourir connard de prolo. :ok:

+ Guizmo il a sorti un album y a pas longtemps qui s'appelle "Normal". Franchement j'ai écouté quelques extraits et c'est pas mal du tout, ça rappe bien et les prods sont très bonnes mais putain, ça fait toujours "bla bla bla" dans mes oreilles. Du coup j'écouterai l'album, y a 99% de chances que je me fasse chier au bout de 3sons.

Justement j'écoutais le titre "Normal", j'adore la prod mais je suis vraiment pas fan du flow et des lyrics de Guizmo.

Du coup c'est DJ Lo' qui m'intéresse.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
13 octobre 2011 à 20:12:01

@Sinan : Kohndo a quitté La Cliqua avant qu'il ne sorte leur album en fait, mais si je ne dit pas de conneries il apparaît sur "Conçu pour durer".

Je le compare un peu à Hi-Fi vis à vis des X-Men en fait, au début de leur carrière le mec était presque dans le groupe (une sorte d'électron libre qui gravite autour du groupe), puis il est assez vite parti dans son coin faire sa carrière solo (sauf que Kohndo à mieux réussi que Hi-Fi à ce niveau là, même si j'aime bien le solo de ce dernier).

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
13 octobre 2011 à 20:14:50

@JMAM : J'ai écouté l'album de Guizmo, au milieu du troisième son j'ai abandonné. Sérieux ce mec est nul quoi, pas de textes, un flow banal, un personnage de rebelle pour ados en manque d'aventure illicites. :-(

@Vodka : Pars d'ici et ne reviens que lorsque tu connaîtra OVNI sur le bout des doigts. Perso' je l'ai encore écouté aujourd'hui, j'ai pas eut de coups de coeur pour un album comme ça depuis Le Jeu du Pendu.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:18:37

OVNI c'est juste l'une des plus grosses bombes que je ne connaisse sérieux !
C'est bon, j'arrête la Cliqua, ça me saoul. :hap:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:19:28

C'est le premier ou le deuxième qui passe dans le FS Jaco ? :(

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:20:27

Jaco c'est celui avec des cheveux.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:22:06

Ouais Ahmad, ça m'étonne pas. Par contre j'aime bien son personnage. Pourtant je pense pas être un ado en manque d'aventures illicites. :hap:

+ Putain, j'avais déjà écouté le FS mais là je le réécoute avec la vidéo et je me rends compte que l'Entourage ils ont inventé un concept : le freestyle simultané. Des fois on sait même plus à qui est le texte à la base tellement ils rappent tous en même temps. :(

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
13 octobre 2011 à 20:31:34

@JMAM : Bien sur que tu es un ados en manques d'aventures illicites. :oui:

@Tripyk :
Jaco = Moustache + Cheveux + Voix plus grave + Flow plus saccadé + Textes plus directs.
Al = Sosie de Sako + Voix plus douce + Flow plus monocorde + Textes plus imagés.

C'est un peu comme ça que je vois les MCs d'Odezenne. :hap:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:32:34

Tu préfères Jaco ou Al au fait ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics