slt tout le monde j'écris ce message pour vous dire la chose horrible qu'il m'est arrivé avec [kratos-ratchet: pendant la dernière heure de cours on devait chacun ramener de la musique avec les paroles. étant dans une classe de kikoolol on s'attendait à écouter de la musique foireuse mais à ce point là: pendant 40 min, on a écouté les beattles (ça nous a limite choqué :vomir: alors qu'on écoute aussi du rock genre amones, black sabbath, jimmy hendrix, body count...) et pendant les 20 dernières min, on nous a fait écouté des daubes comme "like a hobo" ou jason mraz. et le pire c'est quand kratos a voulut leur faire écouter N.E.R.D.: premièrement la prof le regarde d'un air abasoudi en disant:"c'est pas du rap au moins???"(
); les autres kikoo, connaissant nos gouts musicaux, commencent à imiter des vieux wesh (et oui pour les kikoo le rap se limite a 50 cent ou booba :vomir: ); finalement il arrive à mettre son CD (fly or die que je lui ait moi même filé) et là ils sortent des trucs genres:"t'écoute çà avant de t'endormir???" ou "nous, on veut de la vrai musique" (ah ok
). j'ai même pas essayé de leur faire écouter "keep ya head up" parce que leurs réflexions m'auraient énervé
donc voilà ce qu'on doit subir tout les jours...