CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:40:04

Bah oui je suis le suisse, bédouin.

Non moi je suis de Lausanne, tes bleds c'est vers les gars qui parlent chelou avec un accent très prononcé Jura - Neuchâtel quoi.... C'est environ 1h30 de chez moi (100km).

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:14:03

Salut salut.

Merci Wylvar et Sinan pour les avis, ça fait zizir. :cool:

Wylvar :d) Voyage Au Bout De La Nuit c'est trop mortel ! :bave: Perso j'ai eu du mal au début, mais une fois qu'on est habitué à son style d'écriture et au vocabulaire "d'époque", bah c'est l'extase. Le livre que j'ai préféré parmi tout ceux que j'ai lu (donc pas beaucoup, mais voilà, quand même :hap: ).

D'ailleurs je viens de finir Demande à La Poussière de Fante à l'instant, je vais donc commencer Mort à Crédit. :oui:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:20:56

@JMAM : Perso, j'ai accroché direct, c'est vrai que ce livre est une tuerie, dès le début :oui: .

@Sinan : Ouais, je vais voir Odezenne en concert. En plus si Piloo vient, ça va partir en live :bave: .

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:27:04

Patrick > Bandes d'enculés. :bave:
Lyng' > Ouais c'est vers Neuch' ce que je dis, en Suisse faut habiter à Genève. :(

Faut que je l'essaye ce livre alors, j'ai plein de trucs à lire là ! :fou:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:34:23

Demain le nouveau Delleck, enfin du real hip hop :bave:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:36:18

http://www.deezer.com/fr/music/james-delleck/dellecktronic-ep-1169952

:rire: :rire:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:08:10

Sinan "Lyng' > Ouais c'est vers Neuch' ce que je dis, en Suisse faut habiter à Genève. :( "

Tu rigole là? Genève c'est de la merde, les magasins sont chier, y'a pas beaucoup d'endroits pour sortir et les gens on une mentalité de connard.

En Suisse Lausanne c'est la ville (où on parle français) où c'est le mieux pour faire la fête, y'a des bars partout, des boites partout, des bons magaz' et les gens sont hyper fêtards.

D'ailleurs tous les jeunes de Genève, Yverdon, Neuch', Valais,....viennent faire la fête à Lausanne.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:08:32

Je ne pourrais pas venir Wylfar, c'est en pleine semaine, et pour rentrer c'est gélère... :(

Si il y a un concert durant les vacances dis moi et je viendrais :oui: ( Mais tu m'hébergeras :hap: )

Mais t'inquiètes l'année prochaine on fera tous les concerts :hap:
Joli couple

[JaiMalAuMic]
Posté le 9 octobre 2011 à 12:14:03
Salut salut.

Merci Wylvar et Sinan pour les avis, ça fait zizir.

Wylvar Voyage Au Bout De La Nuit c'est trop mortel ! Perso j'ai eu du mal au début, mais une fois qu'on est habitué à son style d'écriture et au vocabulaire "d'époque", bah c'est l'extase. Le livre que j'ai préféré parmi tout ceux que j'ai lu (donc pas beaucoup, mais voilà, quand même ).

D'ailleurs je viens de finir Demande à La Poussière de Fante à l'instant, je vais donc commencer Mort à Crédit.

Il est bien Voyage au bout de la nuit, d'ailleurs bientôt fini, par contre j'vois pas où est le problème avec le vocabulaire, c'est du français courant, avec un peu d'argot d'époque mais rien de perturbant non plus... ça doit être parce que t'es belge je pense.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:20:00

Bah y a quelques mots dont j'ignorais l'existence. Mais après ça va, vu que c'est souvent les mêmes qui reviennent. :oui:

Vous savez pas en fait si Busdriver et Ceschi c'est bien en live ?

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:21:53

Lyng' > Ah ok, je ne savais pas pour la Lausanne. :bave:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 octobre 2011 à 13:24:40

YO !

Je viens un poil moins souvent en ce moment, mais je continue de prendre un peu de temps pour vous lire, ne vous inquiétez pas, je veuille sur vous comme une maquerelle sur ses prostiputes.

@JMAM : J'ai bien aimé ton FS, t'es en progrès dans ta façon de poser c'est certain et ton texte est toujours très bon. La seule chose qui me dérange c'est la monotonie de ton flow, en 1 minute je suis presque lassé, faudrait mettre plus d'intonations et de variations.

@Wylvar : Prends ton temps dans FF12, faut bien choisir son équipe et les rôles de chacun pour pas perdre trop de temps en level up pour passer certains bug vite chiant si t'as une équipe mal équilibrée.

Sinon, pas grand chose de nouveau musicalement pour moi, j'écoute toujours les mêmes trucs et je ne recherche plus rien en ce moment. Un peu la flemme.
Par contre j'ai pris Oblivion, ça semble pas mal mais je ne sais pas trop quel type de personnage faire. :(

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:29:08

Yosh !
J'ai vu sur ton last aussi que tu n'écoutais plus grand chose en ce moment. L'Or Bleu a pas mal tourné chez moi ces derniers jours. :fou:
Qu'est-ce-que tu fous ces temps-ci ? On ne te voit plus. Perso' Oblivion m'avait vite fait chier. Je suis d'accord sur le fait que JMAM a un flow monotone. :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 octobre 2011 à 13:35:34

-bug +boss :(

@Sinan : Ces temps-ci je vais à la FAC, et quand j'en reviens le soir je passe vite fait vous lire et poster 1 ou 2 messages. Mais sinon je joue un peu à Médiéval 2 Total War (là je suis sur le mod MPack 3.0 et c'est géant), je bouquine pas mal etc... Et le WE je suis soit avec ma copine, soit avec mes potes (et en ce moment il y a pas mal de soirées). Il n'y a que le dimanche après-midi ou je reste chez moi (et encore, pas tout le temps).
Enfin bref, je vis un peu à côté du topic quand même. :hap:

Mais j'écoute encore de la musique, mais pas trop sur le PC plutôt sur mon iPod ou dans la voiture, du coup c'est pas scrobbler.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:38:20

@Piloo : C'est un vendredi soir et ça commence à 20H, fais un petit effort. Mais bon dommage si tu viens pas, je vais devoir motiver un pote...
J'espère juste que si tu viens pas pour Odezenne, tu viendra à Rhymesayers :) .

+ Sinan ou il est gentil ou c'est espion :hap: .

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:42:35

"et en ce moment il y a pas mal de soirées"
Arrête voir, avec toi, c'est tout le temps qu'il y en a pas mal mec, alcoolo. :hap:

Patou' > Bah je m'intéresse un peu à ce que vous écoutez, surtout Ted' parce qu'on aime souvent les mêmes trucs. :oui:
Yanus > Tu devrais y aller mec sérieux, c'est un vendredi quoi, au pire tu ne vas pas en cours samedi matin. :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:52:22

Ah oui vous allez voir Rhymesayers aussi, on pourra en parler et échanger nos avis et avoir une sorte de communion musicale au moment du concert même s'ils sont pas en même temps (ce qui est assez logique). :bave:

En plus j'ai 2amies et un ami qui sont chaud pour venir à ce concert, donc c'est cool. :oui:

Et je pense que j'irai au concert de Busdriver, Ceschi et Louis Logic même si j'irai surement seul. Ma mère a dit que si j'y allais elle me conduirait en plus, maintenant faut qu'ils acceptent de me payer les deux concerts et ça, c'est pas gagné. :hap:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:45:50

Mais moi j'ai cours le samedi matin :noel:

Et rentrer de paris c'est chaud hein, hors-paris, les bus sont rares après 22h :noel:

J'crois que le dernier est à 22h42 un truc comme ça... :(

Sinon Sinan j'ai vu ton message sur lastfm, tu sais, tes questions tu peux me les poser ici ou par sms hein... :hap:

Et j'te conseillerai l'album de Piloophaz "Nature Morte" et L'Angle Mort de Hamé, Casey & Zone Libre :oui:

Sinon jerry, cette semaine j'ai commandé Dark Souls, mais j'me suis trompé, je l'ai fait avec la carte de mon père... :noel:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:48:08

"Sinon jerry, cette semaine j'ai commandé Dark Souls, mais j'me suis trompé, je l'ai fait avec la carte de mon père... :noel: "
Bien ouej :hap:

Sinon ouais, pas con ça, je tacherais de te demander ça par sms. :hap:
Merci mec, j'vais voir ça. :)

kongo09
kongo09
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:48:50

je m'incruste sur le topic, est ce que certains ici rap eux meme ou sont Dj/Producer? just ar simple curiosité

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:50:24

Mc wylvar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment