CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:05:43

Elle est sur quel projet "pimps" avec bun b ?
Je regarde souvent le clip sur youtube.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:09:27

Sur The Last King II. Elle est cool, y a des bons morceaux (et des moins bons, quand ça part trop en dirthy vers la fin surtout), quelques tueries mais bon, c'est une trouvable seulement en version DJ et ça, ça craint.

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:16:26

Ah bah j'ai Return Of 4 Eva sur mon DD, je sais pas d'où ça sort.
J'vais écouter ça :)

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:23:11

Vous avez vu le 1er extrait d'algèbre 2.0, ça annonce du bon même si j'suis pas super satisfait du couplet de Grems.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:34:30

Y a déjà deux extraits hein :hap:

En fait j'aime bien celui avec Nekfeu, même si le snare de fin de mesure me dérange toujours un peu mais bon, on s'y fait. Et je suis complètement fan de Toast avec Starlion, ça bute. :oui:

Miyaichi_Ryo
Miyaichi_Ryo
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:38:24

Vraiment des bons les mecs de Lapwass, mérite bien plus d'être reconnu que les mecs de 1995

http://www.youtube.com/watch?v=23oAZ6fZIzA&list=FLYSvfRZ01zf_joK1T_iKcJg&index=1

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:47:10

Ouais, ils ont un meilleur niveau que L'Entourage en général, surtout au niveau des textes et ils ont aussi une bien meilleure structure grâce à Lapwass qui fournit tout plein de prods, ça évite tout le temps les faces B.

Après on va pas commencer à polémiquer sur qui devrait avoir quoi, pour moi ça me semble logique l'état actuel des choses, normal que L'Entourage marche mieux. Puis bon, c'est pas comme si les gars de Lapwass étaient inconnus non plus, ils ont eu un bon petit buzz. :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 octobre 2011 à 20:53:49

Le morceau avec Starlion c'est pas sur l'album de ce dernier ? Vu le clip ça me semble logique (on voit la bouteille partout). J'ai hâte de voir le projet de Grems, mais je sens un peu que je vais rester sur ma fin, il va mettre du BoomBap, mais il va pas forcément poser comme il le faisait avant sur du BoomBap.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:56:02

Ajoutée par Cokney2008 le 2 oct. 2011

1er extrait de "Algèbre 2.0" Prod NOZA
clip By Tony Truand
Starlion et Grems Double promo Algèbre & La cave Se Rebiff.
Starlion coffret Giraud Champagne Cd Box. DISPONIBLE le 24 !!! design Grems. www.starlion.fr // http://champagne-giraud.com/
Algèbre 25 octobre 2011 chez www.editionpopulaire.com
www.usle.

C'est p-e une chanson qui est sur les deux projets, mais en tout cas elle sur Algèbre. C'est produit par Noza, celui qui produit tout Algèbre 2.0 . Et putain non, elle est vraiment trop lourde cette chanson, moi je kiffe vraiment. Hâte d'entendre le skeud en entier, p-e même que je l'achèterai tiens.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 octobre 2011 à 20:57:15

@Miyaichi_Ryo : Ouais en fin, chez Lapwass comme chez L'entourage, trop de mecs sont là grâce aux autres, seuls 4 ou 5 sortent plus ou moins du lot, tous les MC des deux groupes réunis (enfin surtout un, Lucio c'est quand même LA révélation FR du moment).

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 octobre 2011 à 20:59:27

@JMAM : Ouais j'suis pas aussi enthousiaste que toi sur ce projet mais j'espère fortement me tromper.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:03:50

L'Affaire - Lomepal / Keroué
http://www.youtube.com/watch?v=OkKcICsntKk&feature=related

Bien sympa :oui:

Sinon, l'album de Guizmo est sorti aujourd'hui. J'ai vu une photo du packaging et de ce côté il fait plaisir, ça a l'air d'être assez bien foutu, c'est assez rare de nos jours pour le préciser. :oui:

Sinon j'ai écouté 2-3 extraits, bah ça m'a l'air d'être de bonnes instrus (produites par Nizi celles que j'ai écoutées), ça pose bien mais voilà quoi, c'est toujours assez vide niveau textes. Le genre de trucs qui passent en FS mais pas en album quoi... Du coup j'ai écouté 2extraits et ça m'a fait chier ouais, même si j'avais vraiment kiffé Normal.

La chanson avec Nekfeu et Alpha : http://www.youtube.com/watch?v=ep0ORF6ymtM

Voilà, bonne prod, ça kicke toujours (j'aime le couplet de Nek, je le trouve sympa :oui: ) mais c'est tout, c'est un peu chiant et les textes foutent vraiment le seum tellement ça te laisse sur ta faim.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 octobre 2011 à 21:08:55

Ouais je vais jeter une oreille sur son album à Guizmo, mais j'en attends rien. J'aime pas sa voix déjà, j'aime pas son personnage, j'aime pas ses textes. :o))

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:13:11

Bah moi j'aime bien son personnage et sa voix mais je jetterai quand même pas une oreille à son album, les quelques extraits m'ont suffi pour dire que c'est chiant. Dommage mais bon, c'est des choses qui arrivent. :oui:

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:15:10

Je l'ai bien aimé Starlion, sa voix et son flow elle se couple bien à la prod contrairement à Grems.

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:19:21

Ptain l'instru de Kankick elle fait toujours aussi mal :bave:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:27:14

J'aime bien le son de Lomepal et Keroué, ils ont déjà sorti des projets ?

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:28:23

Ah ouais, il a sorti un EP "20 mesures"

http://www.youtube.com/watch?v=D5SmmmupRRc&feature=related

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:30:27

Lomepal c'est le mec qui pose sur A La Trappe avec Nekfeu si jamais. :oui:

Et Kéroué bah il fait partie de 5Majeur. Et de Flixpen Sill (avec Vidji) et leur EP sort bientôt je pense.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:31:23

http://www.megaupload.com/?d=GB5S1GMM

Voilà l'EP

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries