CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:54:27

J'ai hurlé de rire au "graff Molasson" au début de ton son du même acabit.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:04:40

Au fait, La Fouine vient de balancer une nouvelle tuerie en featuring avec Kamelancien, avec qui il était en mauvais rapport auparavant ce qui nous avait gratifié de l'excellent "Ferma ta gueule". Ici, les deux valeurs sûres du rap français s'unissent pour nous sortir "Vécu", un titre émotionnellement fort, d'où le fait que les deux artistes jouent à la roulette russe dans le clip.

Je préférais Vntm.com :(

:hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:07:43

Moi je reste bloqué sur Chips. :bave:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:23:07

Les mecs, allez checker le topic sur les commentaires à l'ITW de Fuzati sur l'ABCdr. Page 4, y a un l'ancien manager du club (qui l'était en 2001/2002) qui dément point par point ce que peut raconter Fuzati.

Merde sérieux, ce mec descend tellement bas dans mon estime, déjà qu'il volait pas haut. Heureusement qu'il fait de la bonne musique.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:36:06

On sait pas qui a tord de toute manière, puis bon c'est sûr que Fuz' doit être un de ces petits cons de fils à papa et ça pas besoin de lire une itw pour le savoir.

Enfin bon moi je m'en branle du "rappeur" en lui même si j'aime bien sa musique.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 octobre 2011 à 20:04:01

Oh mon Dieu le son "Molasson" là, les mecs savent même pas fermer leur gueule ou mettre un refrain quand la prod' arrive au refrain justement. :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:05:51

Phases Cachées - Rattrape-toi Si Tu Peux
http://www.youtube.com/watch?v=XMeNjKKWiJA

J'aime bien, comme tout leurs sons jusque là. Ok le mec qui chante du reggae à des lignes vraiment niaises mais bon, osef, c'est cool. Hâte d'entendre la mixtape. :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 octobre 2011 à 20:17:19

J'ai lu le truc sur l'ITW du KDL sur l'ABCDR là, c'est rigolo comment le mec vient en remballant tout. Après difficile de savoir qui dit vrai (parce que si Fuz' rage du succès d'Orelsan, c'est pas impossible que cet "ancien producteur" rage de Fuz' :( ).

Mais sinon j'ai eu une réflexion, celle que j'ai toujours en lisant le forum de l'ABCDR (et qui fait que je ne le parcours que rarement). C'est que leur forum sonne très sérieux, on dirait un peu le refuge des connaisseurs en HH du net, des mecs qui ne rigolent pas avec ce sujet, et à côté de ça ici c'est un peu la version plus coolos en fait. On est des putes envers les nouveaux, mais au final on reste plus relâchés que les mecs de l'ABCDR.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:19:35

Ce forum est le meilleur forum HH du net pour une simple et bonne raison: MOI :bave:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:22:52

"Ce forum est le meilleur forum HH du net" :oui:

Je vais chier et après je lirais le truc sur l'ABCDR.

PS: "On est des putes envers les nouveaux, mais au final on reste plus relâchés que les mecs de l'ABCDR."

:rire: :rire:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:24:14

Disons que c'est pas le même age aussi. Sur l'ABCdr, y a des mecs qui ont 35ans et qui sont dans le HH depuis looooooooooooooongtemps. Y a aussi des beatmakers, des rappeurs,...

Du coup des fois ça donne lieu à de très très bonnes anecdotes et aussi beaucoup de connaissances à apporter. A côté de ça, ils sont plus nombreux aussi, nous comme on est là on est plus tranquilles pour faire copains/copains. :oui:

Après c'est vrai que c'est pas la même ambiance, y a bien des vannes balancées de temps en temps mais y aussi des tentions et tout l'bordel, enfin voilà quoi.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:27:33

+1 Lyng :oui: .

"On est des putes envers les nouveaux, mais au final on reste plus relâchés que les mecs de l'ABCDR."

:rire:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:28:13

Non mais ici, y'a un noir gay, un arabe gay, un cannois bourg' sodomite, un befa attardé, un belge cardiaque, planche, P.Snow, un roux, un bedouin gay,.....et un suisse qui atteint la perfection.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:31:12

"un suisse qui atteint la perfection."

Ah Tirp :bave: .

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:32:42

Il t'en reste encore un peu sur le coin de la bouche Patrick.

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
02 octobre 2011 à 20:34:19

Phases Cachées - Rattrape-toi Si Tu Peux
http://www.youtube.com/watch?v=XMeNjKKWiJA

Le gros a lunette , c'est pas un mec de chez Lapwass?

Le truc Molasson ou comment bien niquer une grosse instru .

Sinon ce forum c'est de la merde en grande partie a cause des connards consanguins qui y trainent .

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:34:38

Ta gueule pute à planche :hap: .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:38:08

H-K :d) Cheeko. Ouais il a déjà posé chez Lapwass mais il est pas Lyonnais, c'est juste qu'il est pote avec le reste de la bande je suppose.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 octobre 2011 à 20:39:50

@JMAM : Ouais voilà, je suis tombé sur des "embrouilles virtuelles" à plusieurs reprises sur le forum de l'ABCDR, ou même juste des réflexions de merde sans signe d'humour particulier. J'suis pas fan de ce forum.

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
02 octobre 2011 à 20:44:55

@ JMAM : C'est se qui me semblait .Le son est trés trés bof .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment