CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

The-Left
The-Left
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:09:25

Vous n'auriez pas des artistes à me proposer dans la veine d'Apollo Brown instrumentalement parlant( :hap: ) par hasard svp? J'ai déjà vidangé le Mello music.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:10:18

Je sais qu'ici tout le monde met T.I. dans le sac des rappeurs mainstream qui sont voués à sortir de la merde, et je reconnais qu'il a sorti pas mal de merde pour qu'on puisse pas s'attarder dessus, mais malgré tout, je suis encore ce qu'il faut car j'ai quand même bien aimé quelques trucs de sa part :(

Après, je peux pas m'y intéresser comme à un Hopsin ou à un Tayyib Ali car il est capable de faire de bons trucs comme de très mauvais.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:12:29

Lyng :d) Non, juste que je me suis décoincé du cul. Osef de votre rap chelou expérimental abstract. :hap:

Sinon, si tu passes Tim, merci pour la découverte de Speech Debelle. Je l'ai écouté qu'une fois mais j'ai vraiment beaucoup aimé, surement un des albums qui m'a fait le plus kiffer depuis un bon moment. :oui:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:13:54

mmmmmmmh ok intéressent JaiMalAuCoeur.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:14:27

Putain d'ailleurs j'ai écouté l'album d'Hopsin une fois aussi. Merde, j'ai du me forcer pour l'achever, car même si y a quelques tueries et qu'il rappe vraiment trop méga bien sur toutes les tracks, les refrains sont DEGUEUS pour la plupart. Nan franchement, insupportable par moment, j'en pouvais plus. :malade:
Après y aussi quelques beats bien dégueus, genre le truc en mode eurodance sur I Can't Decide.

Enfin bref, déçu. Dommage parce que y a le potentiel pour sortir un putain d'album.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:17:54

Maintenant que tu parles de l'album d'Hopsin, je viens de me souvenir que je l'avais pas fini en fait :noel: J'ai surtout saigné Sag My Pants et You are my enemy (exemple de refrain un peu bidon).
N'empêche ce mec ses meilleurs sons sont des diss track car en allant voir les lyrics de III mind of Hopsin 4 finalement c'est vraiment du bon et ça m'a fait même tellement Tyler se fait démonter. :rire:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:18:35

rire tellement*

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:19:43

@Tripyk & JMAM : Vous méritez une bonne punition, avec un peu de Lab Waste dans vos oreilles, histoire de vous apprendre ce qu'est la bonne musique :hap: .

Blague à part, t'as bien raison d'écouter des trucs plus mainstream, il y a des bons trucs dans tous :oui: .

+ Hopsin et Tyler, c'est nullllll ...

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:21:58

Tyler c'est franchement pas folichon, mais Hopsin a quand même un putain de flow, ne crachons pas dans la soupe, et puis il a la classe avec ses yeux trafiqués.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:39:11

Moi je dis qu'ils ont chacun sorti un album pas mauvais avec quelques tueries, un bon univers, délire et tout l'bordel mais que ils ont pas su concrétisé tout ça en un putain d'album. Même si Bastard de Tyler est meilleur pour moi, y a moins de tracks que je zappe.

Après ils sont jeunes et ils ont tout les deux les capacités, ils ont le temps pour sortir des albums et faire mieux. Enfin pas trop non plus, parce que leur délire à 30ans je pense que ça le fera bien moins...

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:44:00

Tyler a encore le temps avec ses 20 piges mais Hopsin en a quand même 6 de plus, mais n'est pas forcément plus mature :hap:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:45:11

D'ailleurs JMAM je rêve ou tu ne cliques que sur les liens où il y a du T.I, Lil Wayne ou autres choses ? :hap:

Sinon j'en ai un peu marre d'apprendre mon cours de philo par coeur :hap:

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:46:33

Moi j'aime bien Tyler. Enfin y a des sons que j'aime vraiment bien, au delà de son image etc...

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:47:53

Bah non Piloo. Je viens encore de dire que j'avais écouté (et kiffé) l'album de Speech Debelle là. Et puis j'ai posté un clip de Murs aussi. Donc voilà, je me suis pas enfermé dans les trucs de niggas west coast non plus. :hap:

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:48:09

http://vimeo.com/h5c/tay

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:48:22

Moi il me casse les couilles, je me fais chier quand je l'écoute, à part quand il part dans des délires tr0 d4rk.

Sinon faudra que je dl quelques albums de Peanuts&Corn Records, ça fait longtemps que je me dis que je dois le faire. Mais ça n'arrive pas :hap:

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:48:32

Les clips d'H5C défonce tellement.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:50:06

Patrick il doit quand même avoir un tout petit zizi.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:50:19

Bon j'retourne sur ma philo...7 pages à apprendre par coeur pour demain... :(

C'est pas énorme, mais faire des aller-retours sur le pc toutes les 10 minutes c'pas top :hap:

JosseIin
JosseIin
Niveau 5
02 octobre 2011 à 18:52:51

http://www.youtube.com/watch?v=TWvb2y7MbTI&feature=related

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation