"Je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée déjà nostalgique et amère en réalisant que le Rap Contenders n’existe plus, je tiens vraiment à saluer toute l'équipe ( du staff aux mc's ) avec qui j'ai passé de supers moments, remercier tous ces gens qui suivaient nos joutes verbales, et vous remerciez vous qui me suivez de votre soutient et votre force.
Je remercie officiellement TOUS les acteurs du Rap Français ( qui ne sont pas une majorité ) qui se sont unis pour chier sur cet arbre qui pousse, tous ces gens dont la violence et les menaces sont le seul moyen de vivre.
Je n'ai aucun nom à donner , vous en connaissez déjà certains, et ça ne sont pas eux seuls qui ont contribué à l’arrêt de cette aventure, mais ils y auront bien contribuer.
La France est un pays étrange où la réussite est un danger, le rap français est un milieu d'abrutis et de requins qui se battent pour un pauvre reste de poisson mort.
Les rapaces tournent déjà au dessus de la dépouille du RC ( nul doute que les connards du Rap Game français n'hésiteront pas a très bientôt vous proposer une nouvelle ligue dans laquelle eux auront le droit de chambrer tout le monde, puisque la liberté d'expression va toujours dans le sens de celui qui a la lame la plus aiguisée ).
Bon appétit à eux, qu'il festoient de leur réussite au sein de leur dictature, et qu'ils continuent à nous faire croire qu'ils ne sont pas juste une bande de fascistes du ghetto.
Encore merci au public, merci à la team Rap Contenders ( et en particulier à Dony qui a du jouer au fusible trop longtemps pour assurer le bon déroulement des choses, jusqu'au jour ou...) , nous verrons ce que demain nous réserve, mais si on se fie à aujourd’hui : ça pue....
Paix, Amour, et Actes de barbarie. Gaiden"
"Faut capter que Dony a été sous un milliard de feux ( les milliers de demandes de participation , la pression d'une bonne partie des acteurs du rap francais " ouais si tu met la vidéo ou machin se fout de notre gueule on va venir tout casser dans votre salle ", les embrouilles en internes, etc ), faut voir aussi que le monde du " rap francais " c'est un monde de mecs affamés autour d'un reste de steak périmé, une gigantesque brochette de vautours , donc je respecte a 100% la décision de mon pote Dony, meme si je n'aurais loupé le RC4 en aucun cas, c'est bcp bcp bcp de pression de faire quelquechose de bien en France."
Ce passage que je viens de voir, donc. Je le mets histoire que tout le monde puisse le voir de ses propres yeux.
M'enfin, après, c'est pas forcément la Sexion, on n'en sait rien, même si c'est fort possible. En tout cas, peu importe qui sont les gens qui ont exercé ce genre de pression, ça me désolé. Quel milieu de merde putain.