CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:30:26

"Je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée déjà nostalgique et amère en réalisant que le Rap Contenders n’existe plus, je tiens vraiment à saluer toute l'équipe ( du staff aux mc's ) avec qui j'ai passé de supers moments, remercier tous ces gens qui suivaient nos joutes verbales, et vous remerciez vous qui me suivez de votre soutient et votre force.
Je remercie officiellement TOUS les acteurs du Rap Français ( qui ne sont pas une majorité ) qui se sont unis pour chier sur cet arbre qui pousse, tous ces gens dont la violence et les menaces sont le seul moyen de vivre.
Je n'ai aucun nom à donner , vous en connaissez déjà certains, et ça ne sont pas eux seuls qui ont contribué à l’arrêt de cette aventure, mais ils y auront bien contribuer.
La France est un pays étrange où la réussite est un danger, le rap français est un milieu d'abrutis et de requins qui se battent pour un pauvre reste de poisson mort.
Les rapaces tournent déjà au dessus de la dépouille du RC ( nul doute que les connards du Rap Game français n'hésiteront pas a très bientôt vous proposer une nouvelle ligue dans laquelle eux auront le droit de chambrer tout le monde, puisque la liberté d'expression va toujours dans le sens de celui qui a la lame la plus aiguisée ).
Bon appétit à eux, qu'il festoient de leur réussite au sein de leur dictature, et qu'ils continuent à nous faire croire qu'ils ne sont pas juste une bande de fascistes du ghetto.
Encore merci au public, merci à la team Rap Contenders ( et en particulier à Dony qui a du jouer au fusible trop longtemps pour assurer le bon déroulement des choses, jusqu'au jour ou...) , nous verrons ce que demain nous réserve, mais si on se fie à aujourd’hui : ça pue....
Paix, Amour, et Actes de barbarie. Gaiden"

"Faut capter que Dony a été sous un milliard de feux ( les milliers de demandes de participation , la pression d'une bonne partie des acteurs du rap francais " ouais si tu met la vidéo ou machin se fout de notre gueule on va venir tout casser dans votre salle ", les embrouilles en internes, etc ), faut voir aussi que le monde du " rap francais " c'est un monde de mecs affamés autour d'un reste de steak périmé, une gigantesque brochette de vautours , donc je respecte a 100% la décision de mon pote Dony, meme si je n'aurais loupé le RC4 en aucun cas, c'est bcp bcp bcp de pression de faire quelquechose de bien en France."

Ce passage que je viens de voir, donc. Je le mets histoire que tout le monde puisse le voir de ses propres yeux.

M'enfin, après, c'est pas forcément la Sexion, on n'en sait rien, même si c'est fort possible. En tout cas, peu importe qui sont les gens qui ont exercé ce genre de pression, ça me désolé. Quel milieu de merde putain.

Gourdieu
Gourdieu
Niveau 9
28 septembre 2011 à 00:41:26

Exactement, dès que des mecs talentueux on leur met des bâtons dans les roues puisque tout est formaté ici, avec Skyrock. :-(

C'est d'ailleurs pour ça que Dony S ( créateur des RC ) se barre au Québec, où la culture est beaucoup plus hip-hop qu'ici. :(

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:03:41

Milieu de pédé oui.

DeltronSixteen
DeltronSixteen
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:35:36

Ouais grave un milieu de vautours pédés :(
C'est dingue que des artistes de merde comme Séxion d'Assaut arrive à faire supprimer le RC.

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:27:21

Dela - Translation Lost :d) Première écoute très agréable. J'ai bien apprécie, vraiment !
J'en dirai plus lors de ma seconde écoute... :)

BSBD - NOIR :d) Première écoute assez surprenante, j'm'attendais pas à tomber sur de l'ambient hip-hop...Vraiment content pour le coup.

:)

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:40:47

Salut les gens.

Entity - Picture Us
http://www.youtube.com/watch?v=ycI5B5D8iZ0&feature=player_embedded#!

Vigorous Denial ft. Global Faction
http://www.youtube.com/watch?v=CaJZHPuwlzA&feature=player_embedded#!

Funkoars ft. Hilltop Hoods - Body Count
http://www.youtube.com/watch?v=jh-cryHRew4&feature=related

Gourdieu
Gourdieu
Niveau 9
28 septembre 2011 à 16:23:00

DeltronSixteen Voir le profil de DeltronSixteen
Posté le 28 septembre 2011 à 12:35:36 Avertir un administrateur
Ouais grave un milieu de vautours pédés :(
C'est dingue que des artistes de merde comme Séxion d'Assaut arrive à faire supprimer le RC.

Pire encore. :rire:

Voilà ce qui va remplacer le RC :

http://www.facebook.com/pages/ULTIMATE-CLASHERS/163557733723285

"la première ligue de battle accapella ayant pour seule et unique règle : "INTERDIT DE CLASHER LA FAMILLE DE L'ADVERSAIRE"."

Et attention, qui y a-t-il dans le jury ?

"Le jury sera composé de 3 personnes qui changeront lors de chaque clash. Vous pourrez donc retrouver des artistes comme Dragon Davy, Amy, Yazou, Moha le Vagabond ainsi que ST4, Sexion d'Assaut, Rheyz et pleins d'autres encore dans le jury."

:rire:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
28 septembre 2011 à 16:27:50

Ahah. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de raison pour la fermeture des RC, je trouve ça rigolo. :o))
Enfin c'est totalement débile et ça sent du fion, mais c'est quand même rigolo de voir comment 3 noirs qui vendent du rap aux adolescents arrivent à mettre la pression sur 15 adolescents qui critiquent les 3 noirs en question.

Sinon, je me suis refait "Fur and Gold", putain ce pied à chaque fois. :bave:

OnTheFrontLine
OnTheFrontLine
Niveau 9
28 septembre 2011 à 16:57:59

apparemment ce serait des menaces de longues dates, m'étonnerai que la Sexion soit les seuls responsables.

Pour l'anecdote le RC5 devait se tourner au Bataclan.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
28 septembre 2011 à 17:19:33

Sinon, gros HS, mais vous avez vu la vidéo d'Anonymous ou ils annoncent la fin de FB pour le 5 novembre ? Ça serait bête pour notre petite confrérie. :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:32:45

Salut les coquins, bien ou bien ?

Je me suis refais le EP de Bunk & Faktiss. Une bombe ce truc quand il y du beau temps comme aujourd'hui :bave: .

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:38:34

Ta gueule.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:38:41

La fin de FB ? Ça serait bien chiant quand même chiant.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:42:29

FB n'existera plus quand google sera payant ou que H-K aimera QUE les femmes.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:43:52

Bon je suis en train d'écouter le dernier 9th Wonder :noel:

ça partait pas très bien bien mais la ça fait deux trois tracks assez bonnes

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:45:25

Lyng :bave: :coeur: !!!

Rien à foutre de la fin de FB, mais bon si ça arrive ce sera vite remplacer par autre chose, donc au final, osef :hap: .

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:48:32

des retours sur The Wonder Years ? :noel:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:48:46

Ce sont quand même de petits génies du mal s'ils arrivent à faire ça :(

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:48:57

(Coucou Patrick quand même :-) )

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:50:59

RoiDesBlaireaux à chaque fois que je te croise sur les forum je t'imagine avec la même tête que Wylvar mais avec une couronne en plastique de chez Mac Do :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment