CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Pelagiad
Pelagiad
Niveau 4
25 septembre 2011 à 10:04:19

Moi j'écoute le bon gros son de la Fouine!!!!! HAIIII JaiMalAuMic le thug t'entends pas ou quoi????

Yeah Yeah Cherche la monné <3

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:37:33

Il est bon le Orelsan :oui: Surtout en cette période de disette coté français :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:38:34

Et pour le lien, Orelsan + Le chant des sirenes + Mu (avant dernier lien :hap: )

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:09:44

Au final j'ai supprimé Le terre est ronde :hap: et une avec les trous dans la tête.

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:44:24

je résume le rap avec deux musique les gens :)

http://www.youtube.com/watch?v=cvXJokQrEOw&amp;feature=fvst

http://www.youtube.com/waatch?v=RZIzD0ZfTFg&amp;ob=av3e

bon allez pas tous le rap , mais eminem est un dieu :coeur:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
25 septembre 2011 à 12:44:27

OrelSan, pour ma part, j'estime qu'il est overhypé. Pas mauvais, mais trop démago'.

J'ai pu voir une interview récente de lui, et il démontre clairement que des couilles, il n'en a que lorsqu'il est masqué par sa musique.

Bref, un nouveau "popeux".

"Ils t'baisent avec le sourire, ça s'voit à leur façon d'conduire !"...What ? :rire2:

[JaiMalAuMic] :d) J'ai la chance de disposer d'une pièce dont l'acoustique est parfaite avec mes enceintes Altea Ex et un ampli Cairn. La qualité du son est un plus pour l'écoute de la musique.
Le matériel d'écoute devient clairement un instrument à part entière et ça a l'avantage de pouvoir profiter de la musique à plusieurs.

Ceci dit, c'est, comme toi, en nomade que j'en profite le plus. Du FLAC dans un Cowon, y'a rien de tel. Après, je préfère les intras (plus embouts moulés) que les casques ; on est plus proche de la haute-fidélité, surtout avec des SM3, et l'isolation est meilleure.

Bref, tout ça pour dire que la restitution du son est importante dans mon écoute.
Avec un AKG 450, tu n'es pas en reste non plus.

D'ailleurs, comme toi, sauf musique en streaming, pour la découverte, je n'aime pas écouter de son sur le PC et ce, malgré une carte son de qualité et le meilleur logiciel de son que je connaisse (Amarok), l'ordi sert plutôt de plate-forme multimédia.

Ce matin, en me promenant, j'écoutais "Brother Ali - The Undisputed Truth", et qu'est-ce que ça fout de bonne humeur, sous le soleil, à sourire aux gens.

Bref, j'épilogue sans arrêt, j'me la ferme. :)

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
25 septembre 2011 à 12:46:23

Yellowstone :d) Je me passe de ta permission pour corriger ta faute de temps.

"..., Eminem était un dieu."

Son regard vide et ses inspirations musicales finissent de traîner le cadavre de son flow.

:-)

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:48:56

non laissez lui un peux de temps il sors d'une dépréssion , juste le temps qu'il se remette dans bain il nous feras un truc s'emblable a the eminem show vous verrez ^^

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:49:28

putain je suis désolé de toutes les fautes :ouch:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
25 septembre 2011 à 12:55:22

@yellowstone : Non mais Eminem c'est bien, mais c'est pas non plus un Dieu quoi (et la flemme d'épiloguer sur le sujet, sérieux ça a été fait 3000 fois, ici, sur la majorité des forums HH et même sur le 18-25 et le 15-18.) :(

@Tripyk : Orelsan n'est pas overrated, mais il a une succès bizarre je trouve. En fait sans ses quelques sons taillés radio il serait délaissé du grand public. Mais comme il sort des sons parfait pour les radios, les gens écoutent aussi ses sons plus intéressants. Mais il reste très bon, ces deux albums en sont la preuve (malgré des morceaux à jeter à chaque fois). Après, je comprend que certains n'aime pas, il a une voix un peu spéciale, un flow pas forcément entraînant et il est idolâtré par des mecs qui comprennent rien au HH (phrase de putain de puriste :hap: ). :(

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:58:53

après chacun ces goûts mais pour moi eminem est et resteras dans ma mémoire , mais je suis nouveau ici :-) , comment sa marche ? :)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
25 septembre 2011 à 13:00:33

Le second paragraphe c'est pour Sheldoon, pas Tripyk. :hap:

@yellowstone : EUH ... Bah tu poste quand tu veux, mais réfléchis avant de le faire si tu ne veux pas voir le courroux des anciens te tomber dessus. :hap:

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:01:05

je vois le truc , donc pas de sujet sur eminem donc ? :hap:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
25 septembre 2011 à 13:07:29

HH ? ^_^

Bof, pour moi, il est juste démago. Son interview montre bien à quel point il se prostitue pour plaire.
D'ailleurs, l'exemple que tu donnes, celui des sons radios, s'imbrique totalement dans l'idée du démago'.^^

Après, ça reste bon, mais pas transcendant.

Yellowstone :d) Il a été clairement très bon ; mais personnellement, après "The Enimem Show", je l'ai toujours trouvé "pas en forme".^^

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:09:33

Sheldoon :d) Perso le FLAC ça fait trop mal, je privilégie le mp3 320Kbps, le meilleur rapport qualité/quantité pour moi. :oui:

Sinon, Eminem a toujours un très bon flow, voire meilleure qu'avant, c'est juste ses choix artistiques qui puent pas mal la merde. Mais c'est pas encore impossible qu'il sorte un bon voire un putain d'album car il a encore toutes les qualités niveau MCing, faut juste qu'il fasse les bons choix. Sait-on jamais...

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:11:11

bah moi eminem est comme un père , je me reconnais dans ce qu'il raconte , sont vécu ect ^^ .... , c'est peut être pour sa que je l'adore , c'est peut-être exagéré mais bon ^^'

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
25 septembre 2011 à 13:12:07

@Sheldoon : HH = HipHop.

@JMAM : +1 pour le FLAC, trop lourd.
Et perso' pour moi Eminem est mort, il sortira plus grand chose d'exceptionnel, il régresse depuis "The Marshall Mathers LP" quasiment. :(

yeIlowstone
yeIlowstone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:12:36

non mais en faite avec recovery il a voulue se débarassé de slim shady , prouver qu'il pouvait faire sans , donnez lui du temps , il nous sortiras de ces trucs :bave:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:15:51

Bah ouais mais Slim Shady du coup, ça a plus trop d'intérêt. Et c'est de la couille d'façon, il a juste formaté sa musique pour plaire encore plus, point.

Enfin au fond on s'en branle de ce débat ouais, je préfère réécouter The Slim Shady LP et The Eminem Show et me taire.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:16:09

mais sans Slim Shady*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation