CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:02:28

Ben perso, l'album me dit pas grand chose à la base, y'a que le son "old school" qu'il a sorti que j'ai trouvé sympa (dans les extraits).

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 21:04:48

Non mais il devrait faire un EP quoi, là plus de la moitié des pistes sont écrites avec les pieds, alors qu'il y a d'autres pistes ou tu vois qu'il peut faire de bonnes choses. :(

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 21:27:42

Bon en fait c'est mieux là, il y a vraiment une partie à jeter dans le début (pistes 3/4 et a degré moindre 5/6). Mais sinon c'est quand même un album qui vaut quelque chose. :oui:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:48:51

J'écoute go écouter le Oreille Sale :) .

Corde à Corps
http://soundcloud.com/wylvar/corde-corps

Petite instru, dites moi ce que vous en pensez les amis :-) .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:49:07

Salut les mecs !

Putain vous êtes vraiment des ignares au sang chaud, z'êtes obligé de sauter sur tout ce qui bouge ? On dirait DSK sérieux. :(

Sinon, merde, Cats & Dogs c'est de la pure pure boucherie, je confirme. Limite y a juste Strangers que j'aime pas mais le reste c'est ouf ! Ces beats et ces samples. :bave:
Et j'ai vu sur certains forums que y en a qui se plaignaient du rap d'Ev' mais perso je trouve que ça renforce pas mal l'ambiance du truc son "slow flow". T'as plus le temps de t'imprégner, t'as l'impression que ses paroles soutiennent l'instru, ça glisse tout seul. Late For The Sky me rend fou aussi, limite j'ai envie de dire bonjour aux gens dans la rue dès que le sample part. :bave:
Enfin dans tout les cas, tout l'album me fait bouger la tête comme un tétraplégique se faisant lécher les boules par un rotweller, c'est divin. :bave:

Sinon, je me suis fait le 2eme album de Nappy Roots(groupe du sud)pour la première fois aujourd'hui, très agréable. Des chouettes refrains et des cools instrus, avec une bonne cohérence niveau MC's. Par contre, un peu après la moitié, l'album part plus dans un délire "grosse basse et on s'en bat les couilles du reste", c'est dommage surtout après la 1ere partie d'album vraiment tranquille, tout plein de soleil et d'amour même si y a 2-3sons dans la dernière partie qui font bouger la tête comme il faut.

Et puis là, je me suis refait l'album de Biggie car j'ai maté The Wackness (bon film au passage, matez-le :oui: ) et ça m'a redonné l'envie de l'écouter surtout que ça faisait super longtemps. J'avais oublié à quel point c'était bon (et à quel point les interludes étaient dégueulasses :noel: ), décidément j'ai eu ma dose de bangers pour le week-end là. :coeur:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:06:45

Les interludes de Biggie, juste énorme.

Pour moi le morceau qui me plait le plus sur le Evidence pour l'instant, c'est "The Red Carpet" la production est juste sublime et en plus Ras Kass et Raekwon font un gros taff :bave: .

Pour le flow de Ev', c'est clair que c'est pas le meilleur rappeur, mais son flow est juste en osmose avec les beats. Pour l'instant, C&D bien parti pour être l'album de l'année, même si j'attend le Freestyle Fellowship de pied ferme, mais cette année est vraiment bonne niveau sortie de qualité :oui: .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:08:55

Meilleur album de l'année je sais pas, je me pose plus cette question d'façon. :hap: Enfin j'attends quand même beaucoup le Yelawolf et surtout le Big K.R.I.T. Et puis je dois encore écouter Meth de Z-Ro. :oui:

Sinon, je me suis acheté Mort à Crédit de Céline et Demande à La Poussière de John Fante aujourd'hui. Enfin de quoi lire, ça faisait longtemps. :bave:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
24 septembre 2011 à 22:11:29

Mais personne n'a dit que l'album était mauvais, bien au contraire. :o))

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:12:57

J'ai vu, mais j'ai pas dit que quelqu'un avait dit qu'il était mauvais non plus. :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:27:15

@JMAM : Le Yelawolf à l'air un peu sheum, mais le Big K.R.I.T donne bien envie.

J'ai vu que le nouveau People Under The Stairs et J-Live arrive dans quelques jours, j'ai hâte d'écouter ça, mais je sens d'ici les deux bons albums :bave: .

+ Niveau lecture, je dois lire Le Père Goriot de Balzac pour le lycée.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:28:45

J'ai vraiment du mal avec la voix d'Orelsan, moi. C'est dommage car ça pourrait me plaire s'il avait une voix un peu moins nassillarde et fluette :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:41:50

Le Yelawolf disons qu'il a l'air assez sale tout en étant formaté pour les soirées de jeunots, un peu paradoxal. Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne, même si je suis quasi-sur de pas le méga kiffer quoi.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:42:41

+ J'ai pas envie d'écouter l'album d'Orelsan, je sais pas, la pochette me fait peur je pense. :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:43:57

Je l'ai survolé, ben ça à pas l'air ouf :hap: .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:46:58

"J'ai la chanteuse du moment en featuring. Y a deux ans, je l'aurais surement insulté au fil d'une rime."

Voilà ce que j'entends en coutant la chanson Le Chant Des Sirènes pour voir ce que ça donne. Je comprends pas Orelsan, le mec est trop tergiversant. Je sais pas, regardez Suicide Social, y a un passage où il critique tout ce qu'il est (ou ce qu'il est devenu), puis là en plus, cette phrase. Et quand on voit qu'à côté il continue à sortir des gros sons de merde comme Plus rien ne m'étonne... Je sais pas, j'aime pas trop en fait, ça fait trop "je veux plaire à tout le monde juste pour le fric mais j'essaye un peu de le dissimuler". J'ai dû mal à le suivre...

Enfin à part ça la musique est bonne mais voilà quoi...

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:55:27

Tiens sinon, pour répondre à la question de Sheldoon d'il y a quelques pages, perso j'écoute la musique en nomade avec un Cowon I9 et un casque AKG 450 et puis chez moi c'est sur le PC avec le casque. Même si j'écoute plus de musique à proprement parler, plus d'albums et tout quoi. Juste les nouveautés sur les sites en streaming. J'apprécie plus la musique devant mon PC, ça m'ennuie beaucoup trop et du coup j'ai l'impression d'aimer aucun album...

Après j'ai aussi une chaine HiFi avec deux baffles pas trop mal mais c'est rare que j'écoute la musique là dessus, car bon, j'ai pas énormément de CD's quoi...

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:54:52

Qu'est-ce que tu appelles "en nomade" ?

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:13:47

@Tripyk : Quand il traine dans la street, t'as vu :hap: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
25 septembre 2011 à 01:06:13

Non mais en fait le Orelsan est bon, certains morceaux sont horribles mais en dehors de ça t'as une bonne cohérence et pas mal de bons sons. Après, c'est vrai que je ne comprend pas le délire des morceaux vraiment à chier au milieu de tout ça ...

+3 soirs de suite que je prends cher, mon foie va me faire la tête. :-(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 septembre 2011 à 09:54:13

Je veux bien un lien pour l'album d'Orelsan. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment