Salut les mecs !
Putain vous êtes vraiment des ignares au sang chaud, z'êtes obligé de sauter sur tout ce qui bouge ? On dirait DSK sérieux.
Sinon, merde, Cats & Dogs c'est de la pure pure boucherie, je confirme. Limite y a juste Strangers que j'aime pas mais le reste c'est ouf ! Ces beats et ces samples. 
Et j'ai vu sur certains forums que y en a qui se plaignaient du rap d'Ev' mais perso je trouve que ça renforce pas mal l'ambiance du truc son "slow flow". T'as plus le temps de t'imprégner, t'as l'impression que ses paroles soutiennent l'instru, ça glisse tout seul. Late For The Sky me rend fou aussi, limite j'ai envie de dire bonjour aux gens dans la rue dès que le sample part. 
Enfin dans tout les cas, tout l'album me fait bouger la tête comme un tétraplégique se faisant lécher les boules par un rotweller, c'est divin.
Sinon, je me suis fait le 2eme album de Nappy Roots(groupe du sud)pour la première fois aujourd'hui, très agréable. Des chouettes refrains et des cools instrus, avec une bonne cohérence niveau MC's. Par contre, un peu après la moitié, l'album part plus dans un délire "grosse basse et on s'en bat les couilles du reste", c'est dommage surtout après la 1ere partie d'album vraiment tranquille, tout plein de soleil et d'amour même si y a 2-3sons dans la dernière partie qui font bouger la tête comme il faut.
Et puis là, je me suis refait l'album de Biggie car j'ai maté The Wackness (bon film au passage, matez-le
) et ça m'a redonné l'envie de l'écouter surtout que ça faisait super longtemps. J'avais oublié à quel point c'était bon (et à quel point les interludes étaient dégueulasses
), décidément j'ai eu ma dose de bangers pour le week-end là.