CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:42:14

Tiens je savais même pas que Awol One avait sorti un nouvel album. Quelqu'un l'a écouté ?

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:44:08

Ouep moi.

Tu n'fais pas qu'inventer des mots, t'invente une syntaxe.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:49:29

Pilooobad Voir le profil de Pilooobad
Posté le 24 septembre 2011 à 13:44:08 Avertir un administrateur

Tu n'fais pas qu'inventer des mots, t'invente une syntaxe.

C'est mon côté innovant. Sinon il est comment le Awol One :hap: ?

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:58:05

Je l'avais trouvé plutôt bon :oui:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
24 septembre 2011 à 14:02:16

Piloobad :d) Navré, mais j'ai des difficultés d'expression et de compréhension ; j'ai mis beaucoup de temps à apprendre à communiquer et il m'est difficile de m'extirper de mon langage par trop souvent conventionnel.
J'ai cependant des phases où j'y parviens ; ça arrivera, je te rassure. :o))

@Preston :d) "Cats & Dogs" est clairement beaucoup plus travaillé techniquement, mais là où je vois une identité musicale chez les CunninLynguists, je ne vois, par cette technique, qu'une forme de meublage des morceaux, si j'ose dire.

En revanche, j'apprécie beaucoup et je ne reprocherai en rien l'excellence de cette recette, ni sa justesse dans une certaine mesure.

En tout cas, merci pour tes explications et tes conseils, j'en prends bien évidemment note.

:)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 septembre 2011 à 14:33:00

Sheldoon :d) Pour les albums, faire une liste c'est un peu compliqué, moi j'aime bien le site rateyourmusic.com pour ça mais c'est de loin pas le cas de tout le monde.
De cette année je peux quand même te conseiller l'album NOIR de Blue Sky Black Death, CINEMETROPOLIS de Blue Scholars, Together Apart de Grieves, et Translation Lost de Dela.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 septembre 2011 à 14:35:51

Pour l'année 2010 mon coup de coeur sinon c'est How I Got Over It de The Roots.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:46:53

J'ai pas trop aimé le dernier BS, perso. Ça sonne trop synthétique et j'ai pas retrouvé ce qui m'avait plus dans un Bayani ou un Long March EP.

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
24 septembre 2011 à 16:35:56

Toi aussi tu fais un nombre de fautes pas possible, je te place après wylfar et lyng' :hap:

On é sur 1 forum ps ds 1 sal 2 cour lol

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 16:40:23

Coucou bande de filous. :hap:
J'ai jeté un oeil dans votre petit débat à la con, j'ai bien rigolé.

@Preston : Sur le fond du débat, je ne vais pas m'étendre, c'est un débat en mousse plein de subjectivité. Je vais simplement dire que la technique dans la musique c'est un peu du vent, évidemment que c'est utile de savoir faire plein de choses parfaitement, mais le principal ça reste le résultat final, ce que l'oeuvre contient, ce qu'elle communique. Franchement, si tu as besoin d'analyser la technique de chaque morceau pour l'aimer ou non, t'es juste pas fait pour écouter de musique. Un bon morceau c'est pas forcément un album carré techniquement, c'est juste un morceau qui t'en fous plein la gueule. Réfléchir sur le pourquoi est-ce que c'est plaisant, ça rends juste la chose moins plaisante, après libre à toi de te pignoller sur tes connaissances techniques. Moi je le dis, j'y connais que dalle en production, beatmaking etc... et c'est pour ça que j'apprécie vraiment les prods je pense, c'est un peu comme un gamin qui comprend pas un tour de magie et qui est donc sidéré devant, c'est plus de la magie quand tu le comprends. :(
Enfin après, chacun voit midi à sa porte hein, j'ai rien contre toi la-dessus.

Par contre, au niveau de ta façon de dire les choses, tu me donnes une image de toi de pauvre loser. Tu viens en nous prenant de haut, nous prenant pour des ignorants en critiquant le fait qu'on agis de même avec certains "nouveaux". En plus t'as l'air de suivre un minimum le 'pic, donc tu devrais savoir que ça sert à rien de vouloir nous changer, nous on est principalement une "bande de potes" avec nos délires propres etc... Si tu te sens pas à ta place sur le topic, autant ne pas y venir. Perso' je traîne jamais dans un coin que j'aime pas.

Bon sinon, en dehors de ça, t'as l'air de connaitre quelques trucs et c'est sympa de voir des nouveaux qui peuvent peut-être amener du vent frais, qu'on tourne pas en rond dans nos écoutes. :)

@tous les autres, mes copains du topic : Vous avez dit n'importe quoi dans ce débat (sauf je ne sais plus qui avec un gros paté et Piloo à la fin). Mais comme vous êtes mes copains je suis quand même d'accord avec vous. :hap:
(Sans lyng et moi en fait vous ne savez plus vous défendre des vilains nouveaux.)

Maintenant HS, j'ai acheté ça:
http://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2011/07/star-wars-adidas-skywalker-sneaker-1.jpg

Edition limité, ultime collection Adidas X Star Wars, finitions super soignées. :bave:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 16:53:51

En relisant mon message, je trouve que j'ai été vilain avec toi quand même Preston. C'est pas le but en plus. :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:12:19

+1 Ted.
Elles sont grave bien tes Adidas :bave: !

Hier, je me suis pris une paire d'Adidas bien sympa :oui: :
http://www.tradekey2u.com/images/products/shoes/adidas/0431575.jpg

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 17:17:01

Ton lien bug, enfin chez moi en tout cas avec ma connexion en mousse du moment qui fait tout merder. :-(

Sinon, pour ce qui est de ma paire en question, apparemment c'est vraiment une édition très limitée, j'essaye de voir combien de paire existe, mais je parie sur pas plus de quelques milliers. En tout cas elles donnent. :bave:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
24 septembre 2011 à 17:19:28

Bien sympa, ton achat.

Ca a l'air tout doux et confortable. :oui:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
24 septembre 2011 à 17:20:47

_Wylvar- :d) C'est bien rouge, dis-donc. Tu mets quoi avec des pompes si rouges ? :o))

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
24 septembre 2011 à 17:30:43

Sinon, dans quoi écoutez-vous vos sons ?

Merci pour les conseils d'albums, au fait ; à ma médiathèque, ils en ont quelques uns que j'ai pu récupérer, en plus.

J'ai de l'écoute ces temps-ci. Cependant, je suis retombé dans "Modal Soul" de Nujabes, j'apprécie beaucoup. Le travail au piano est par souvent admirable.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 17:36:20

Perso' j'ai un jeux d'enceinte + caisson de basses de mauvaise qualité pour chez moi. Et pour dehors un iPod Touch et un casque moyen. J'ai pas les moyens de balancer vraiment plus que ça, c'est déjà assez cher comme ça. Et puis comme je ne suis pas non plus un gros connaisseur c'est suffisant pour moi.

Sinon, si tu aimes Nujabes, jette-toi sur DJ Okawari. :coeur:

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:38:27

Si t'aimes Nujabes écoute NOMAK

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 septembre 2011 à 17:42:16

@Atlaas : J'a bien failli citer Nomak également, mais à ce niveau il va falloir citer trop de monde dans cette scène. Je préfère DJ Okawari à Nomak personnellement, question de point de vue parce que ce que fait Nomak est aussi très bon. Mais pour Nomak la discographie est tellement large qu'il faut faire des choix, je me restreint à "Calm" chez lui.

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:46:57

En fait je considère NOMAK comme étant supérieur à Nujabes, c'est pour ça que je lui ai conseillé, après c'est vrai que la disco de NOMAK est assez conséquente comparé à celle d'okawari

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment