Coucou bande de filous. 
J'ai jeté un oeil dans votre petit débat à la con, j'ai bien rigolé.
@Preston : Sur le fond du débat, je ne vais pas m'étendre, c'est un débat en mousse plein de subjectivité. Je vais simplement dire que la technique dans la musique c'est un peu du vent, évidemment que c'est utile de savoir faire plein de choses parfaitement, mais le principal ça reste le résultat final, ce que l'oeuvre contient, ce qu'elle communique. Franchement, si tu as besoin d'analyser la technique de chaque morceau pour l'aimer ou non, t'es juste pas fait pour écouter de musique. Un bon morceau c'est pas forcément un album carré techniquement, c'est juste un morceau qui t'en fous plein la gueule. Réfléchir sur le pourquoi est-ce que c'est plaisant, ça rends juste la chose moins plaisante, après libre à toi de te pignoller sur tes connaissances techniques. Moi je le dis, j'y connais que dalle en production, beatmaking etc... et c'est pour ça que j'apprécie vraiment les prods je pense, c'est un peu comme un gamin qui comprend pas un tour de magie et qui est donc sidéré devant, c'est plus de la magie quand tu le comprends. 
Enfin après, chacun voit midi à sa porte hein, j'ai rien contre toi la-dessus.
Par contre, au niveau de ta façon de dire les choses, tu me donnes une image de toi de pauvre loser. Tu viens en nous prenant de haut, nous prenant pour des ignorants en critiquant le fait qu'on agis de même avec certains "nouveaux". En plus t'as l'air de suivre un minimum le 'pic, donc tu devrais savoir que ça sert à rien de vouloir nous changer, nous on est principalement une "bande de potes" avec nos délires propres etc... Si tu te sens pas à ta place sur le topic, autant ne pas y venir. Perso' je traîne jamais dans un coin que j'aime pas.
Bon sinon, en dehors de ça, t'as l'air de connaitre quelques trucs et c'est sympa de voir des nouveaux qui peuvent peut-être amener du vent frais, qu'on tourne pas en rond dans nos écoutes.
@tous les autres, mes copains du topic : Vous avez dit n'importe quoi dans ce débat (sauf je ne sais plus qui avec un gros paté et Piloo à la fin). Mais comme vous êtes mes copains je suis quand même d'accord avec vous. 
(Sans lyng et moi en fait vous ne savez plus vous défendre des vilains nouveaux.)
Maintenant HS, j'ai acheté ça:
http://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2011/07/star-wars-adidas-skywalker-sneaker-1.jpg
Edition limité, ultime collection Adidas X Star Wars, finitions super soignées.