Ahmadeus Voir le profil de Ahmadeus
Posté le 6 septembre 2011 à 19:00:27 Avertir un administrateur
@JMAM : Ouais c'est parfois lourd le lycée, tu te sens grand mais on te traite encore à moitié comme une merde de collégien. Perso' avec le recul je trouve quand même cette période bénie, tu verras bien quand tu en seras sorti. En attendant, te prends tout simplement pas la tête, les règles à la con faut les accepter, les cours vaut essayer de s'y intéresser, il y a du bon dans pas mal de matières en fin de compte (Histoire, Géographie, Philosophie, Physique, SVT, Français ...)
@Sinan : Quand je l'écoutais tout à l'heure, je me disais que si j'avais fait un album, il ressemblerait à ça. Je parle des thèmes abordés et du point de vue donné sur chacun de ses thèmes.
Et puis en ce qui concerne "Bonjour Tristesse", je trouve que c'est quand même un magnifique morceau d'amour quoi, et j'adore ce type de morceau sur les filles (d'ou mon gout pour l'album de Veence Hanao).
Je le trouve magnifique aussi ce morceaux, d'ailleurs je l'avais mis dans mes coups de coeurs Lastfm. Je vais écouter le Veence Hanao aussi alors, je ne l'ai pas fait pour le moment.
Le titre de A2H déchire.