CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
27 août 2011 à 14:43:17

Met moi ta cassette de jefferson airplane!

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 15:52:28

YO les hommes (et les femmes, peut-être certaines sont arrivées en mon absence, sait-on jamais). Je viens tout juste de rentrer de ma semaine de vacances avec mes potes, ce fut tout simplement un carnage.

Je vous raconterai bien tout, mais c'est parfois un peu trop atroce. :rire:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
27 août 2011 à 15:54:30

Go :hap:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
27 août 2011 à 16:06:19

"YO les hommes (et les femmes, peut-être certaines sont arrivées en mon absence, sait-on jamais)."

Ici c'est pas meetic coco, sinon le belge aurai déjà trouvé son homme parfait.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
27 août 2011 à 16:35:55

Raconte Ted :bave: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 16:38:49

Petit aperçu de mes vacances, le blog du DJ de la boite ou j'ai été 2/3 fois. :rire:
http://djdiddle.skyrock.com/

:cool:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
27 août 2011 à 16:42:27

TRO GAY TO :bave:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
27 août 2011 à 17:12:29

C TRO HOT TED :bave: .

Wojtek vs Srin Po
http://www.youtube.com/watch?v=rME5O3IEyRg&feature=share

"Bonjour je m'appelle Wojtek, je suis gentil" :rire: !

Ce mec est trop fort et dans 1 semaine c'est Taipan vs Deen :bave: !

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
27 août 2011 à 18:07:46

diez :d) Ah non je savais pas, cool info. Par contre sur le son là, on dirait pas du tout Rodd. :ouch: Ca fait assez mal même, je préfère de loin son flow et sa voix dans Olympe Mountain...

+ La scène alternative y en a plus vraiment en France, sauf si on considère Grems et quelques gens qui gravitent autour comme tel. Mais à ce moment là, c'est plus du tout la scène alternative des débuts 2000 et en plus, on pourrait en mettre un paquet dedans.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
27 août 2011 à 18:32:17

Exactement. Maintenant tout le monde il est pote avec tout le monde d'façon, y a moins de limites, de frontières dans le rap, cette étiquette ne sert plus à grand chose. :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 18:44:41

Ce que fait Wylvar c'est alternatif, mais en mauvais. :oui:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
27 août 2011 à 18:47:45

Ce troll ne marche plus désolé :hap: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 18:50:39

Ce troll ne marchera plus quand tu auras du talent, il a encore de beaux jours devant lui.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
27 août 2011 à 18:53:47

Ted, t'es tellement bon que je te vois bien en feat avec DJ DIDDLE :ok: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 18:59:07

@Wylvar : En attendant mes featurings sont avec toi, tu est donc un équivalent de DJ Diddle. :hap:

@Comverse : Entièrement d'accord avec toi, je me suis fait cette réflexion avec l'arrivé de l'Entourage perso' parce que c'est vraiment la preuve que 2/3 mecs qui sont pas trop mauvais (sans avoir de tueurs, en tout cas pour le moment, j'attends quand même de voir un solo de Jazzy Bazz) peuvent frayer un passage pour une dizaine de rappeurs merdiques.

Après, si on prend l'émulation globale du moment, c'est exactement la même chose, les mecs se greffent à Grems, Triptik etc... pour se faire connaitre.

Et puis j'aime bien les gens qui parlent du renouveau du rap alors que les têtes d'affiches de ce renouveau sont des mecs de Triptik, d'ATK (pour Noir Fluo par exemple), de Hustla etc... :hap:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 19:00:23

+Je vous laisse, j'ai un petite soirée ce soir, histoire de ne pas me retrouver en manque d'alcool après la semaine passée. :hap:
Bonne soirée.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 août 2011 à 19:02:52

Un petit son quand même, je sais pas si il a été posté.

Grems "Paris" Prod M.J Cole 16 mesures Rmx
http://www.youtube.com/watch?v=0lAwrW9oCmA&feature=player_embedded#!

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
27 août 2011 à 19:05:27

C'est pas faux comme dirait l'autre. Après on risque aussi d'avoir une "uniformisation" des styles. A force de poser tous ensemble et qu'ils soient 48 à tous chopper leur prods chez Didaï, ça pourrait tellement unifier que le truc qu'on arrivera même plus à faire la différence entre un album de Triptik et un de Grems...

Enfin à voir, le problème c'est aussi qu'avec toute cette "émulation", ils sortent tous un clip chaque semaine et vont poser à droit et gauche mais on a de moins en moins de projets concrets... Ce qui fait qu'on sait pas encore juger la plupart des mecs, si ce n'est leur skills au micro. Mais entre poser un 16carré et sortir un album cohérent avec un style bien personnel, y a une marge.

Au final, tout ça pour l'instant me dérange pas et je trouve que c'est une bonne chose, ça fait plaisir de voir deux rappeurs qu'on apprécie poser ensemble. La Fronce et tout, ça s'annonce sympa. Les freestyles à 40 sur Radio Campus, c'est mortel. A part quelques déchets qui bouillonnent dans toute cette marée humaine et le manque de réels projets, y a pas trop à se plaindre pour l'instant.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
27 août 2011 à 19:17:08

En même temps j'ai pas l'impression que le copinage qui a lieu en ce moment soit une bonne chose. Loin de moi l'idée de vouloir passé pour l'ange de la discorde mais parmi tout ce qui émule autour de Grems, Set&Match et compagnie t'as quand même de belles grosses merdes qui profite du 'buzz' aussi. D'ailleurs j'ai l'impression que ce nivellement par le bas doublé par la surproductivité de ces mecs pourrait déteindre sur la qualité des projets des têtes de la bande. (déjà que Comment te dire! de S&M, bien que sympa, c'était pas non plus le projet du siècle, par exemple)
Je vais pas parler de 1995 non plus, vu que leur rap m'emmerde et au final y a vraiment pas grand chose à retenir, que ce soit dans leurs textes (surtout) que j'essaie même plus de retenir ou dans leur délire 'on est le futur du rap mais notre musique date de 92' qui de toute façon arriveront jamais à la hauteur d'un Heptagone par exemple.

:d) Amen.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
27 août 2011 à 19:18:35

ALLAH U AKBAR

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries