Yooosh !
Putain je reviens de mon W-E à Annecy, énorme les mecs ! Mon pote viens me chercher à 22h "aller on se cassent en vac" et bah aller ! On s'est barré comme ça, une tante, un petit sac à dos pour deux personnes, rigolo. On a campé dans une propriété privé à la gare près de notre ville parce qu'on n'avait pas de train avant le lendemain, les proprios ont débarqués le matin nous faire chier au réveil, c'était sympa, NIQUEL ! 
On ne savait même pas où on allait, la femme à la garre nous avait proposé Annecy et hop, on y allaient.
Franchement plutôt pas mal comme ville, chaleureux comme coin, le lac est super, les nanas sont là ! Niquel !
On a rencontré deux personnes de 38 ans dans un bar, ils nous on invités à camper dans leur jardin pour être plus en sécurité etc... Nous ont montrés les bons plans, et putain la femme du gars, sérieusement, une bombe atomique, je crois que je suis amoureux !
Enfin, j'ai presque pas dormi depuis 2-3 jours, j'suis un peu fatigué quoi ! Bon, j'arrête de raconter ma vie, c'était cool. 
PS: J'suis content y'a pas eu trop d'HS, je n'ai pas eu 2 heures de lecture sur le topic.