CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
08 août 2011 à 21:21:19

J'aime beaucoup :hap:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
08 août 2011 à 21:21:52

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Capitaine-Houat-en-feu-a-Lorient.-Le-sol-menace-de-s-ecrouler-[Videos]_40811-1901497_actu.Htm

Bien chez moi ? :ouch:

LCT-136-FOUKA
LCT-136-FOUKA
Niveau 4
08 août 2011 à 21:23:08

Ahmadeus: Effectivement, c'est assez immature comme réponse, si t'aime pas c'est ton droit, je dit pas que ce que je fais c'est bien, mais au contraire, tu pourrais dire ce que t'aime pas ..

Tripyk: merci

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
08 août 2011 à 21:28:01

@LCT-136-FOUKA : Justement, je me suis abstenu de donner mon avis puisque sinon j'aurai eut le droit à des explications pour chaque choses que j'aime pas etc...

+Pour ceux qui aiment bien Lunatic :
100zek - Melodies du Queens
http://www.youtube.com/watch?v=YAZWIGc4KY8

LCT-136-FOUKA
LCT-136-FOUKA
Niveau 4
08 août 2011 à 21:29:21

Ben au contraire, c'est pas immature de dire ce que t'aime pas, ça peut que aider.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
08 août 2011 à 21:37:54

J'aime pas .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
08 août 2011 à 21:39:19

Bon d'accord.

Déjà, j'aime pas ton accent, mais ça tu n'y peux pas grand chose (l'accent du sud ça passe sur certains, pas sur d'autres). Ton grain de voix non plus je ne l'aime pas, mais là c'est pareil, c'est pas de ta faute.

Passons donc à ce qui est vraiment de ton ressort. D'abord le flow, t'es dans les temps la majorité du temps, mais c'est vraiment pas palpitant à écouter je trouve, d'autant plus ça sent le réchauffé tellement ce genre de flow est utilisé depuis plus d'une décennie.

Ensuite le texte, même si c'est super personnel, il faut apprendre à gérer les "moi je", parce que c'es vraiment un truc que j'aime pas ce genre de phrases "je fais ceci", "je suis comme ça" etc...
Les rimes sont là, mais un peu trop simples. Dans l'ensemble c'est quand même naïf comme texte, même si c'est pas un sujet facile.

Ensuite la prod, t'aurais pu faire plus original, là c'est du réchauffé encore une fois.

En gros, t'es pas suffisamment original, tu sors vraiment pas du lot, et t'as plusieurs années de retard sur la tendance en plus de ça. :(

LCT-136-FOUKA
LCT-136-FOUKA
Niveau 4
08 août 2011 à 21:46:53

Merci pour ton avis, j'en prendrais compte, j'compte pas m'arreter la toutes façons donc je vais continuer a bosser tout ça !

LCT-136-FOUKA
LCT-136-FOUKA
Niveau 4
08 août 2011 à 21:47:37

Par contre j'ai une question pour toi, pourquoi tu dit:

t'as plusieurs années de retard sur la tendance ?

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
08 août 2011 à 21:48:41

Le visu du clip de 100zek est cool. Je kiffe grave la prod et la voix des MC's y collent bien je trouve mais j'aime pas le flow du 1er ni leurs paroles ultra clichés, ce texte je l'ai déjà entendu 100 fois. Le 2eme MC passe quand même mieux.

Franchement c'est dommage que niveau textes ce soit si usuel, parce que y avait de quoi faire un très bon truc là. Enfin j'attends de voir, sur un long format ça peut donner un bon truc si y a un minimum de recherche et de cohérence.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
08 août 2011 à 21:52:04

@LCT-136-FOUKA : Je voulais parler de la tendance de la "nouvelle scène", en gros les gars qui sont en train d'amener un vent frais dans le rap FR depuis environ 1 an, qu'ils soient là depuis plus longtemps ou non. La flemme de faire une liste, ça a déjà été fait 1000 fois ici.

@JMAM : Ouais le texte est très cliché, mais je trouve le morceau sympa quand même je ne sais pas trop pourquoi. C'est du "rap hardcore" plutôt bien fait. J'attends de voir la suite.

LCT-136-FOUKA
LCT-136-FOUKA
Niveau 4
08 août 2011 à 21:55:40

Le nouveau rap FR ? Sa parle en grande partit de : Flic, Marron, flingue,... Super les sujets.. alors peut être que j'ai pas un super niveau, en tous cas pour ton avis, que j'ai une qualité d'enregistrement pourrit, que je suis pas le rythme a ce que tu dit, mais moi c'est seulement par le rap que j'arrive a dire ce que je ressent.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
08 août 2011 à 22:03:01

Et ça y est, les conneries commencent ... Avant de parler renseigne toi un petit peu, je parle de la nouvelle scène pas de LIM et Morsay hein. :-(

A2H, Grems, Odezenne, Soklak, Taipan, Ahmad, Set&Match, Lucio, Nadir etc... Rien à voir avec ce que tu décris.

Et puis inutile de te justifier, si tu kiffes ce que tu fais continus. Perso' je fais aussi ça de temps à autre pour passer le temps et je m'en fous si c'est nul ... :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
08 août 2011 à 22:04:50

Ouais le son reste bon et très agréable à écouter, ça y a rien à dire. S'ils sortent un album entier avec ce genre de prods, je prends direct, je pense que j'arriverai à passer sans problème outre les textes bateaux. :oui:

DeltronSixteen
DeltronSixteen
Niveau 10
08 août 2011 à 22:05:40

Oh un autiste :hap:

diez_
diez_
Niveau 2
09 août 2011 à 01:03:13

@Sinan25 Pas terrible quand même ce teaser d'Ahmad, non? L'image est dégueu en plus.
J'suis d'accord avec [JaiMalAuMic], c'est vrai qu'il finit pas bcp ces phrases et il a presque un côté Black Kent des fois dans ses attitudes mais moins assumé! (la comparaison s'arrête au mimic).

Enfin j'attends l'album quoi, parce que ça m'a pas convaincu.

Sinon l'album de Jay-Z & Kanye West, quelqu'un sait à quoi à consister la collaboration de Q-tip..j'ai du mal a saisir si c'est lui qui a fait ces 2,3 merdes d'instrus?

JerryduWoohp
JerryduWoohp
Niveau 4
09 août 2011 à 01:42:02

Toujours personne pour le rappeur que je cherche? :snif:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 août 2011 à 02:03:03

Diez > Nan moi j'aime beaucoup, mais bon, c'est p-ê mon coté groupie qui fait ça. :(

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 août 2011 à 03:08:17

Quelques petits sons:
http://www.youtube.com/watch?v=5AAzzvYXmIk

http://www.youtube.com/watch?v=DMI2pxhID4M

http://www.youtube.com/watch?v=n_4bVdHFvh0

http://www.youtube.com/watch?v=vi57h2-It_A

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
09 août 2011 à 12:47:38

Je suis en train d'écouter le 1977 de Soklak, c'est vraiment :bave:
Surtout Antipodes ou il démonte littéralement le mic.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment