Bon d'accord.
Déjà, j'aime pas ton accent, mais ça tu n'y peux pas grand chose (l'accent du sud ça passe sur certains, pas sur d'autres). Ton grain de voix non plus je ne l'aime pas, mais là c'est pareil, c'est pas de ta faute.
Passons donc à ce qui est vraiment de ton ressort. D'abord le flow, t'es dans les temps la majorité du temps, mais c'est vraiment pas palpitant à écouter je trouve, d'autant plus ça sent le réchauffé tellement ce genre de flow est utilisé depuis plus d'une décennie.
Ensuite le texte, même si c'est super personnel, il faut apprendre à gérer les "moi je", parce que c'es vraiment un truc que j'aime pas ce genre de phrases "je fais ceci", "je suis comme ça" etc...
Les rimes sont là, mais un peu trop simples. Dans l'ensemble c'est quand même naïf comme texte, même si c'est pas un sujet facile.
Ensuite la prod, t'aurais pu faire plus original, là c'est du réchauffé encore une fois.
En gros, t'es pas suffisamment original, tu sors vraiment pas du lot, et t'as plusieurs années de retard sur la tendance en plus de ça.