Ce que j'écoute en ce moment ? Euuhhhh...
C'est pas forcément super récent mais ca a le don de bien marcher chez les connaisseurs :
La discographie de "Jedi Mind Tricks", celle de "The Beatnuts" (A Musical Massacre, de 1999, en particulier), de "Xzibit" et "KRS One" évidemment...
Mais aussi et surtout le dernier album de T.I ("Paper Trail"), tout simplement sublime...
Niveau "poils qui s"hérissent tout seuls", j'écoute en boucle depuis 1an maintenant "Fuego" de Pitbull (BO de NFL 08) !
A écouter d'urgence pour le melange dirty / latino / US !!
Je me penche sur le nouveau LP d'Akon pour passer le temps aussi (sans + à mon goût), "All eyez on me" de 2 Pac (Best-Of évidemment), "LAX Directory" de The Game ; et la B.O de GTA IV ,radio par radio (donc : "Classics", "The Vibe" et "The Beat")...
Enfin, pour les amateurs de sons francais, j'écoute le dernier Booba ("0.9") que je trouve nettement inférieur à "Ouest Side" mais bien supérieur à "Panthéon" ("Temps Mort" étant différent artistiquement je trouve).
Un peu d'Orelsan également mais l'album ne vaudra jamais les sons un peu under qu'il a sorti ces dernieres années
A part ca, un peu de "Akro au crunk" (AKRO) ne fait pas de mal, pour accompagner la BO de Fight Night Round 3 (PS3). Suivi par la discographie de Nysay, gros gros gros son francais (Salif et EXS) dont le dernier album "Sisi la famille" fait tres tres mal !!!
Et enfin, pour le son indé pas connu nationalement, j'écoute mon propre street album ,sorti en FNAC l'an dernier !
Je zappe quelques morceaux, saturation oblige, mais j'aime bien analyser les milliers d'erreurs qui composent ce skeud