Salut les mecs, je reviens d'Esperanzah, c'était génial !
J'ai fini torché dès le 1er soir au camping, j'ai passé 4H aux toilettes comme une grosse larve. 
Le lendemain, j'ai fini mort défoncé dans l'herbe, l'équipe de bénévoles est venu me chercher pour me porter jusqu'à la "zone de repos" où je suis resté toute la nuit.
Après ça a été, j'ai arrêté de boire (mon estomac était complètement mort
) et j'ai juste fumé donc c'était pépère.
Sinon c'était bien, bonne ambiance et tout, pas mal de bons concerts,...
J'ai vu Shaka Ponk( et j'ai fait mon 1er slam de toute ma vie dessus, c'était cool même si j'ai failli me casser la nuque lors de la chute
), Les Ogres de Barback (c'était bien sympa aussi, j'ai bien kiffé perso
), La Phaze (c'était génial, un mélange rock-électro-rap-ska qui envoie comme il faut, c'était excellent
), Jupiter & Ma Shi Faï (j'étais complètement défoncé là, on a été s'allonger sur le côté de la scène, c'était tranquille
) et pour finir, comme dernier concert, Chinese Man. 
Un des meilleurs concerts, le show est bien géré, avec un chouette visuel, des interventions de deux MC's et d'un tromboniste, ce qu'il fallait pour chauffer la foule par moment... Ils ont aussi joué deux inédits (bon j'ai jamais écouté un seul skeud du groupe donc ça changeait rien au final pour moi mais voilà :hap) dont un était trop trop mortel et un remix dubstep de je-sais-pas-quelle-chanson qu'était cool aussi. 
Bon et puis j'ai vu un peu Tiken Jah Fakholy mais y avait trop de monde et puis l'autre concert allait commencer donc on a juste mater de loin une vingtaine de minutes et idem pour Parov Stelar Band(c'était cool aussi ça).
Bon par contre j'ai pas réussi à créer de contacts physiques concrets avec des jeunes demoiselles même si j'ai pu voir à quel point j'ai du sex-appeal. 
C'est dans la tête putain, dans la tête.
Et vous, vous allez bien ?