CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
06 mars 2009 à 16:59:58

Putain vous êtes relou les mecs...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:01:39

Ca me fait plaisir de tâter du fanboy en ces fins de vacances... :-(

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:05:02

Deux chansons sur toute sa discographie.. Whaouh.. On ira loin avec ce mec.

:d) j'ai pris celle qui me passait par la tete mais j'aurais pu sortir d'autres comme rock bottom ou still don't give a fuck.j'ai pris celles car elle sont les 2 meilleures tracks de ses 2 albums meme si le reste est d'un tres bon niveau ou il te donne une lecon de mc's que ce soit flow ou lyrics.

Et ne parlons pas de ses nombreux soucis, où on l'a accusé d'homophobie et de misogynie. Allez, tu vas me dire quoi ? Que malgré tout ça, il a des bonnes chansons ? Tu vas me ressortir quoi ? Qu'il est engagé politiquement quand on entend MOSH ? Qu'il a un alter ego un peu comme Madlib ?

:d) ton haterisme envers eminem se voit de + en + la;la tu tentes de detourner de facon pathetique la conversation car tu sais pertinement que j'ai raison et tu trouves rien d'autres a dire "mais puisqukil aiy po si bon ke ca j vous dis" :snif: .bref mettons fin a ce debat ridicule.

:d) la ton haterisme envers eminem se voit de + en +

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:07:04

C'est censé être drôle le fait de me parodier avec une écriture de kikoolol ? Non parce que là c'est toi qui craint. Je suppose que c'est ton seul rempart, ton moyen d'attaque mais bon, au fond tes arguments ne pèsent pas non plus grand chose dans la balance. :-(

Et je ne suis pas un hater, je n'aime pas sa musique, c'est tout.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:09:40

Ouais mais doberman, je t'aime bien et je sais que tu sais de quoi tu parles, mais j'te trouve un peu trop hardcore là... t'as un peu trop tendance a dénigrer totalement les rappeurs que t'aimes pas... des fois je comprend pas ton acharnement et ton manque d'objectivité...

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:11:31

C'est censé être drôle le fait de me parodier avec une écriture de kikoolol ? Non parce que là c'est toi qui craint. Je suppose que c'est ton seul rempart, ton moyen d'attaque mais bon, au fond tes arguments ne pèsent pas non plus grand chose dans la balance. :-(

:d) a part ca ta rien d'autre a dire sur ses qualites de mc? non vu que depuis tout a l'heure tu tournes en rond.

Et je ne suis pas un hater, je n'aime pas sa musique, c'est tout.

:d) que tu n'aimes pas sa musique c'est ton probleme;mais que tu reconnaisse pas son talent a sa juste valeur surtout apres ce que je viens de dire la c'est du haterisme.sur ceux fin du debat.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:17:03

"t'as un peu trop tendance a dénigrer totalement les rappeurs que t'aimes pas... des fois je comprend pas ton acharnement et ton manque d'objectivité..."

Sauf que là en l'occurrence je ne dénigre pas Eminem. Je fais juste remarquer ce qui est vrai. Tu crois que j'invente le fait qu'il est misogyne et homophobe ? Tu crois que je l'ai inventé pour justifier le fait que je n'aime pas ce mec ?

Pour vous rassurer, j'en écoute quand même hein. Pour ne pas vous sembler trop fermé.
http://www.last.fm/user/Doberman27/library/music/Eminem

178 fois quand même. Mince. Je suis un hater pur et dur.

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:23:30

Sauf que là en l'occurrence je ne dénigre pas Eminem. Je fais juste remarquer ce qui est vrai. Tu crois que j'invente le fait qu'il est misogyne et homophobe ? Tu crois que je l'ai inventé pour justifier le fait que je n'aime pas ce mec ?

:d) homophobe ou pas ca m'empechera pas de dire que ce gars tue tout au mic je vois pas pourquoi tu essaie de te voiler la face sur ca

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:24:30

Baf ouais, mais des misogynes et des homophobes, dans le rap, c'est pas ce qui manque...

Pis personnellement, j'en ai rien a foutre de eminem, ça fait bien longtemps qu'il fait de la merde... mais faut quand même lui reconnaitre certaines qualités, c'est loin d'être le pire rappeur qu'il soit...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:25:11

Il ne vaut rien face à des mecs comme Masta Ace, Talib Kweli, Q-Tip, Black Milk ou autre...

Troll relancé. :noel: Go !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:26:09

"Pis personnellement, j'en ai rien a foutre de eminem, ça fait bien longtemps qu'il fait de la merde... mais faut quand même lui reconnaitre certaines qualités, c'est loin d'être le pire rappeur qu'il soit... "

Ah attention hein. Je n'ai jamais dit qu'il était totalement bidon. Non, il est plutôt bon, mais il ne vaut pas grand chose comparé à d'autres rappeurs un peu plus underground, que bien évidemment, pas grand monde ne connaît.

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:36:09
  1. Ah attention hein. Je n'ai jamais dit qu'il était totalement bidon. Non, il est plutôt bon, mais il ne vaut pas grand chose comparé à d'autres rappeurs un peu plus underground, que bien évidemment, pas grand monde ne connaît.

:d) ci ceux cite reste d'exellent mc que je kiffe surtout talib kweli the way i am franchent ya une poigne d'mc qui arrive a ce niveau comme nas,big l, rakim et d'autres j'en oublie surement.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:38:05

Par exemple, je sais que t'adores q-tip, moi j'aime pas du tout... le goûts et les couleurs etc...

Moi aussi ça me fait sourire quand un gars dis que 2pac ou eminem sont les meilleurs mc du monde entier kikoolol... mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut systématiquement les descendre et leurs dire que ce qu'ils écoutent, c'est de la grosse merde et qu'ils y connaissent quedal...

South-KIlla
South-KIlla
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:38:31

Je te plussoie Doberman sur presque tout ce que tu as dit :oui:

Mais parfois t'exagères un peu :(

http://www.youtube.com/watch?v=rsFYmBDbCF0

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:42:42

Oui, Joe m'a dit la même chose sur la page précédente. Bon OK, j'ai peut être été trop loin. En accord avec Joe, je déteste les mecs qui viennent prêcher que Eminem, 2Pac, le Wu-Tang ou autres Biggie sont les rois du rap.

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:44:04

je trouve perso que 2pac est trop sursuce par les groupie meme s'il reste tres bon.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:45:01

Tout comme le reste de la liste que j'ai cité précédemment.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:48:49

Ouais mais pareil, c'est pas parce qu'un gars est overated qu'il en devient mauvais...

Pourquoi vouloir se démarquer a tout prix ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:51:54

"c'est pas parce qu'un gars est overated qu'il en devient mauvais..."

Généralement, les deux vont ensembles. Ce n'est pas une question de vouloir se démarquer ou pas, c'est juste une histoire de rappeler la réalité des choses. Comme tu l'as dit plus haut, tu affirmes également qu'Eminem ne fait plus que de la merde. Qu'en es t-il des autres à ton goût ? Pour moi c'est la même chose. Et là on tombe vraiment bas avec des mecs comme T-Pain, Plies, Mims, Akon et autres Lil'Wayne.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:59:57

Oui mais la tu tombes dans un extrémisme extrême... faut as confondre le Wu-Tang ou Biggie avec T-Pain, Plies, Mims, Akon et autres Lil'Wayne...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment