CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 01:01:43

"Quand on sample Aerosmith"

Run-DMC :sarcastic:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:02:34

C'est pareil partout de toute façon.

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:09:37
  • ordicmontrucs Voir le profil de ordicmontrucs

* Posté le 06 mars 2009 à 01:01:43 Avertir un modérateur
* "Quand on sample Aerosmith"

Run-DMC :sarcastic:
* Lien permanent

Il na jamais été question de sample pour The Walk this way.

Walk This Way est une chanson du groupe de hard rock Aerosmith écrite par Steven Tyler et Joe Perry. Une autre version de la chanson a été enregistrée en 1986 avec Steven Tyler, Joe Perry et le groupe de rap Run-DMC. Le groupe de hard rock étant en manque de popularité décide de jouer cette musique avec le groupe de rap.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:37:07

Jay-Z - Beach Chair
http://www.youtube.com/watch?v=CZJT22qvPgA

Sans doute une des meilleures de Kingdom Come, à mon goût.

Mr_Manhattan
Mr_Manhattan
Niveau 2
06 mars 2009 à 02:13:45

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.

Mr_Manhattan
Mr_Manhattan
Niveau 2
06 mars 2009 à 02:15:19

Dr Dre est le beatmaker.J'aime bien.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:38:30

Sauf qu'en fait c'est Chris Martin de Coldplay donc bon.
Epic fail. :rire:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:01:20

je pense pas que le fait de sampler des artistes connus implique qu'on fasse de la pop (ou au moins qu'on fasse du rap moins bien...)
mf doom et alicia keys ont samplé la même chanson de isaac hayes, et pourtant on a jamais fait de rapprochement entre leur deux styles

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:04:47

Eminem un des meilleurs rappeurs au monde ? Ah ouais... chaud tout de même.

:d) oui ya quoi de drole? c'est clairement un fait que c'est un des meilleur rappeur au monde.niveau flow et technique il enterre 95% des mc's.rien que la chanson the way i a qui est une des chansons rap les + techniques le prouve.d'ailleurs depuis qu'elle est sorti je connais tres peu voire pas du tout de mc's qui ont reproduit une performence comme lui.meme rakim considere comme un dieu du rap par les hip hop listeners la reconnu que c'est un des meilleurs rappeurs a monde qu'il tue tout au mic.pas pour rien que ses textes sont etudie dans des grandes ecoles.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:23:36

Plutôt d'accord avec freeway pour Eminem. Disons qu'il a fait pas mal de merde aussi qui le décrédibilise beaucoup.

Par contre pour Seth Geko, jetez-moi ce brainless à la poubelle par pitié.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:39:06

Sous prétexte que ses textes sont étudiés à l'école, il est par la même occasion un grand MC ? Dans ce cas là, on pourrait dire la même chose de 2Pac. Ce qu'il fait n'est pas nul non, et c'est même plutôt bien. Mais Eminem, tu lui enlèves sa notoriété due au fait d'avoir trainé avec Andre Young qui l'a sorti des ghettos de Detroit, il ne lui reste plus rien. Il serait encore à rapper avec D12 à l'heure qu'il est.

Je n'ai rien contre Eminem en soit, c'est juste que je ne considère pas qu'il soit un grand rappeur. C'est sa notoriété qui lui a apporté beaucoup au sein de sa crédibilité, mais bon, comme l'a dit Kerrigan87, Eminem est aussi l'auteur de nombre de chansons bidons à côté. Encore un MC overrated...

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:06:33

Sous prétexte que ses textes sont étudiés à l'école, il est par la même occasion un grand MC ? Dans ce cas là, on pourrait dire la même chose de 2Pac. Ce qu'il fait n'est pas nul non, et c'est même plutôt bien. Mais Eminem, tu lui enlèves sa notoriété due au fait d'avoir trainé avec Andre Young qui l'a sorti des ghettos de Detroit, il ne lui reste plus rien. Il serait encore à rapper avec D12 à l'heure qu'il est.

:d) bah 2pac est egalement un grand mc meme si eminem est au dessus de lui.qu'es ce qu'on en a foutre que dr dre l'ai decouvert et donne une grosse notoriete?tant mieux pour lui pour une fois que c'est un putain de mc qui a une grosse notoriete et qui a vendu des millions d'albums dans le monde.soit tu est jaloux de lui soit tu est un gros hater soit tu ny connait rien au rap.de toute facon vu que tu reponds a aucun de mes arguments j'en deduis que tu me donnes raison.

1. Je n'ai rien contre Eminem en soit, c'est juste que je ne considère pas qu'il soit un grand rappeur. C'est sa notoriété qui lui a apporté beaucoup au sein de sa crédibilité, mais bon, comme l'a dit Kerrigan87, Eminem est aussi l'auteur de nombre de chansons bidons à côté. Encore un MC overrated...

:d) quels chanson bidons?franchement dans ses albums il y a rarement de la daube a part peut etre une ou 2 track un peu en dessous.si tu veux parler des chansons genre real slim shady without me ou ass like dat je vois pas ce que tu leur reproche bien ce sont des track bien delirantes qui touche un large public et ne sont pas moins bonnes que les tracks plus serieuses.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:20:23

Eminem au dessus de 2Pac ? Ah ouais... Quand même. Je n'ai pas pour prétention de dire que 2Pac est un génie absolu (surtout que j'ai toujours tendance à dire le contraire quand je vois des mecs qui s'envolent quand ils parlent de 2Pac) mais bon, là c'est quand même un peu abusé. Je n'y connais rien au rap ? Soit. Peut être. Tout est relatif, mais j'estime avoir une bonne connaissance du rap, aussi bien US que français.

Pour en revenir à Eminem, disons que je trouve qu'il y a beaucoup de titres bidons, je n'en ai pas en tête. (Je sais, je te donne un argument gratuit pour me tailler là, profite-en !) Personnellement, je trouve juste que ces albums ne sont pas des chefs d'œuvres, mais cela n'engage que moi.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:22:28

eminem c'est de la daube

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:27:21

Eminem au dessus de 2Pac ? Ah ouais... Quand même. Je n'ai pas pour prétention de dire que 2Pac est un génie absolu (surtout que j'ai toujours tendance à dire le contraire quand je vois des mecs qui s'envolent quand ils parlent de 2Pac) mais bon, là c'est quand même un peu abusé

:d) pour precision il est au dessus niveau flow et technique.il est capable d'avoir un debit tres rapide ce que ne peux faire 2pac.mais 2pac reste un exellent mc avec des textes tres touchants et j'ecoute encore ses album comme me against the world ou all eyes on me.

1. Pour en revenir à Eminem, disons que je trouve qu'il y a beaucoup de titres bidons, je n'en ai pas en tête. (Je sais, je te donne un argument gratuit pour me tailler là, profite-en !) Personnellement, je trouve juste que ces albums ne sont pas des chefs d'œuvres, mais cela n'engage que moi.

:d) que tu n'aimes pas specialement eminem soit chacun ses gouts apres tout.mais dire que c'est pas un des meilleurs mc au monde la desole c'est du haterisme;je te demande juste de reconnaitre son talent a sa juste valeur pas de te faire kiffer.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:30:18

Juste pour situer tes goûts, as-tu un compte Last.FM ? Si oui, tu peux me passer le lien s'il te plait ?

Sinon, peux-tu me faire une petite liste de ce que tu écoutes habituellement, à part Eminem et 2Pac bien sûr ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:45:23

Juste pour situer tes goûts, as-tu un compte Last.FM ? Si oui, tu peux me passer le lien s'il te plait ?

:d) non desole mais des que je peux je te le passerai :ok:

Sinon, peux-tu me faire une petite liste de ce que tu écoutes habituellement, à part Eminem et 2Pac bien sûr ?

:d) oula j'ai pas mal d'album ca va du mainstream a l'underground du rap fr au rap us.

mais si tu veux:

a tribe called quest
arsenik
big punisher
black rob(juste pour whao)
booba(tout sauf 0.9 qui moisi dans mon pc)
busta rhymes
capone n noreaga
la cliqua
common
cypress hill
dmx
dr dre
eminem
fabe
fat joe(jusqua J.O.S.E)
fonky family( le premier lp)
gangstarr
iam
ice cube
ideal j
jay z
lil wayne (sauf carter 3 que j'ai trouve moisi)
M.O.P
missy elliot
mos def
mobb deep
nas
notorious big
oxmo puccino(juse opera puccino pas encore ecoute l'amour est mort)
rakim
redman
rohff
snoop dogg
talib kweli
the roots
wu tang clan(+ les premiers solo de raekwon,method man,GZA,ghostface killah)
xzibit

ca c'est les principaux mais ca m'arrive aussi d'ecouter du cunninlynguist ou pharaone monch ou des choses comme ca.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:53:34

Plus de trucs bidons que de bons trucs qui sortent de l'ordinaire. Je vois maintenant. De toute façon, tu as perdu toute crédibilité quand tu as essayé de me faire croire que Seth Gueko avait un quelconque talent.

PS : porte ouverte, Go !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 14:54:39

"tu as perdu toute crédibilité quand tu as essayé de me faire croire que Seth Gueko avait un quelconque talent. "

Co-Sign comme on dit.

"PS : porte ouverte, Go ! "

Rush GA !

:dehors:

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:58:33

Plus de trucs bidons que de bons trucs qui sortent de l'ordinaire. Je vois maintenant. De toute façon, tu as perdu toute crédibilité quand tu as essayé de me faire croire que Seth Gueko avait un quelconque talent.

:d) en quoi mes mc's sont bidons?ils ont tous sorti au moins un classique ou un tres bon album;bref la ca devient de la mauvaise foi mais bon vu que tu renie le talent de eminem je comprends mieux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment