Oui, très moyen l'album d'Oster. ![]()
Ouais il est vraiment moisi l'album d'Oster Lapwass, je l'ai déjà foutu à la corbeille après 2 écoutes...
Manu
J'ai hésité entre le "par" et le "à" mais ça sonnait mieux le "à" donc je l'ai laissé.
Sinon ouais, l'album est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre. M'enfin, c'est que le 1er album, les prochains seront meilleurs à coup sur. Que ce soit ceux d'Oster ou les solos des rappeurs. ![]()
Bah c'est un foutoir complet l'album, ils balancent les tracks à la one again, les sujets sont pas du tout intéressants, les instrus vraiment pas terrible... il reste les flow pas trop mal.... enfin bon pour moi cet album pue la merde...bon faut dire que je n'aime pas forcement le taf de Lapwass.
Non mais tant qu'il laissera des mc's foireux poser sur ses projets, il fera des projets foireux.
Piloo
Bah, sérieusement, là ça va non ? Enfin je trouve que j'ai mieux posé que d'habitude, ça sonne assez bien quoi.
T'as peut-être posé mieux que d'habitude, mais tu rappes toujours mal, j'vais pas te dire que c'est bien pour te faire plaisir hein ![]()
Qu'il fasse poser JMAM sur son album.
C'est qui les mecs foireux pour toi Piloo ?
Bah si dis moi que c'est bien pour me faire plaisir, connard
Merci pour le soutien Fuz, vrais reconnaissent vrais. ![]()
Dico, Ilenazz, Libann style ( vocoder
), Na.k, le myster
Même Ethor Skrull et Anton Serra c'est pas top, mais au vu du reste ça passe.
Va mourir ![]()
Quelqu'un a écouté DjunZ ?
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Musique
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Hip-Hop »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 2292 | 2293 | 2294 | 2295 | 2296 | 2297 | 2298 | 2299 | 2300 | 2301
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Pilooobad Voir le profil de Pilooobad
Posté le 17 juin 2011 à 20:27:04 Avertir un administrateur
Je ne veux pas m'insérer dans un belge moi
![]()
Lien permanent
Posté le 17 juin 2011 à 20:27:35 Avertir un administrateur
Omg je ris, je trouve ma blague énorme ![]()
Lien permanent
[JaiMalAuMic] Voir le profil de [JaiMalAuMic]
Posté le 17 juin 2011 à 20:29:08 Avertir un administrateur
![]()
Lien permanent
Posté le 17 juin 2011 à 20:35:35 Avertir un administrateur
J'aime bien le son de Soklak & Rachel Claudio, mais un peu déçu quand même, par contre elle me fait rigoler la Rachel Claudio ![]()
Lien permanent
Posté le 17 juin 2011 à 20:41:50 Avertir un administrateur
Bah le son on le connaissait déjà quoi, y a juste le clip. D'ailleurs faudrait qu'il taffe la promo chez LZO, parce que là le clip va finir comme ceux de Taipan, avec même pas 10 000vues au bout de plus d'un an. ![]()
Lien permanent
Posté le 17 juin 2011 à 21:02:57 Avertir un administrateur
Putain mais Didaï il sait pas rapper quoi, qu'il reste à la prod sérieux !
Sinon là j'en suis à la 4eme track, ça va quoi, j'en attendais pas énormément d'façon. J'aime bien la façon de rapper de Rimcash, je m'en rends compte sur ce projet. Greg Frite c'est toujours un peu décevant vu qu'on a toujours la période Triptik en tête et la comparaison fait mal quand même...
Lien permanent
diez_ Voir le profil de diez_
Posté le 17 juin 2011 à 21:03:48 Avertir un administrateur
j'vois que ça parle assez souvent d'odezenne ici, moi je kiff aussi, c'est comme ça que j'ai trouvé ce forum d'ailleurs. Je sais pas si vous avez suivi sur leur facebook, mais ils se sont bien fait allumer par un blog (coup coupe)… franchement c'est 5 critiques fait par 5 merdeux je crois, mais ça vaut la lecture, c'est marrant. c'est suivi un bon débat sur le facebook du groupe. Enfin je dis ça pour ceux que ça intéresse koi.
y un lien là:
http://coupecoupe.com/2011/06/16/jaime-jaime-pas-o-v-n-i-dodezzene-lalbum-a-gagner/
et là:
http://www.krashzine.com/on-a-ecoute-ca/47-jaime-jaime-pas-ovni-dodezenne-lalbum-a-gagner-?utm_source=twitterfeed&;utm_medium=twitter
allez je bouge moi.
Lien permanent
MrFuz35 Voir le profil de MrFuz35
Posté le 17 juin 2011 à 21:24:07 Avertir un administrateur
Dans 2h30 y a le dernier EP de Virus qui sort.
Lien permanent
Sinan25 Voir le profil de Sinan25
Posté le 17 juin 2011 à 22:43:56 Avertir un administrateur
Jmam > Il sort en format physique ?
Lien permanent
Posté le 17 juin 2011 à 22:44:07 Avertir un administrateur
Hâte d'écouter ça ![]()
Lien permanent
Posté le 17 juin 2011 à 23:27:11 Avertir un administrateur
Ouais je pense Sinan, y aura même des pressages vinyles apparemment.
Lien permanent
MrFuz35 Voir le profil de MrFuz35
Posté le 18 juin 2011 à 00:10:03 Avertir un administrateur
http://rayondufond.bandcamp.com/download?enc=mp3-320&id=2353684579&ts=1308348115.3834730661&tsig=53becc96580086c7b82101502e3f6c92&type=album
C'est gratuit.
Lien permanent
Posté le 18 juin 2011 à 00:33:58 Avertir un administrateur
Première écoute, les textes sont dans la continuation des deux autres EP en un peu moins bien p-e. J'aime pas trop la prod d'Attacher Son Prochain, dommage car le texte est bon. Le refrain de Nouvelles du Fond est aussi un peu frustrant.
Les deux autres tracks sont bonnes.
Bon maintenant, je vais mettre ses 3EP sur mon MP4 et m'écouter tout ça plus profondément, car pour l'instant j'ai fait que survoler une ou deux fois chaque EP seulement. ![]()
Lien permanent
Posté le 18 juin 2011 à 01:53:38 Avertir un administrateur
Une surprise dans vos MP les mecs
(Sinan, j'ai voulu te l'envoyer mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas t'envoyer de message privé, tu sais pourquoi ?
)
Non, aucune idée, tu peux réessayer stp ? ça m'intéresse... ![]()
Bah dans la team Lapwass, pour moi y a que Libann qui est vraiment mauvais. Le reste j'apprécie à différents degrés, ça dépend des fois aussi.
Je ressaye Sinan. ![]()
Fail Sinan.
Damn, 30 euros au lieu de 40 le t-shirt Set&Match sur Usle Shop. Ca fait un peu mal. Nouvelle collection à partir de la semaine prochaine : t-shirts et polos.
Tido
Ouais j'ai écouté Djunz une fois. Ca passait, faudrait que je le réécoute. Mais Didaï sait pas rapper, faut vraiment qu'il reste à la prod. Et les deux meilleurs tracks sont les deux dernières.
Merci Jmam ![]()
J'avoue fail... désolé les mecs, je viens de chier sur la page là ![]()
Yo Tido ! O/
Comment ça va depuis le temps ? J'ai vu qu'on t'avais proposé un CDD de 6 mois, bonne nouvelle !
Jamais écouté Djunz pour ma part.
@JMAM : J'aime moyen ton nouveau morceau. En fait tant que tu ne feras pas un effort sur le flow je pense pas que tu puisse progresser. Faut vraiment y mettre un minimum de rythme. ![]()
Sinon le texte est toujours bon, même si tu mets assez peu de phrases qui marquent vraiment je trouve.
@Tido : Le projet de DjunZ est vraiment très bof, Dabaaz est moins bon que sur Triptik donc c'est frustrant, Didaï est pas si mauvais je trouve, par contre Rimcash j'accroche absolument pas.
Sinon, moi j'ai le Tees Set&Match de Usle, j'en ai aussi deux autres. J'attends de voir la nouvelle collection et de voir si les prix seront plus accessibles parce que sans les offres soldées j'aurais jamais eut ces trois là. Par contre la qualité est vraiment bonne je trouve, c'est pas des fringues dégueulasses et mal finis.
+Cool pour ton CDD, c'est un putain de bon signe ça. ![]()
Vous pensez quoi du dernier Kohndo les gars ? Après une écoute, je le trouve pas mal
Putain mon iPod beug depuis quelques jours, ça me fait chier, dire qu'il est tout neuf ><
J'ai pas écouté le dernier Kohndo, mais JMAM a donné son avis il y a quelques jours et il était très bon. Ton iPod doit être sous garantie, n'hésite pas à la faire marcher sans attendre.
+Le dernier Vîrus est encore vraiment agréable à écouter, ce mec a vraiment un putain d'univers. Après cette trilogie d'EP je pense qu'il va passer à l'album.