CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:14:02

Deltron :d) J'aime bien le morceau. J'avais aussi aimé les quelques que j'avais écouté, faudrait que je m'écoute leur album. Enfin je suis pas super fan de Pacewon niveau MCing mais les prods sont vraiment classes, de très bonnes boucles. :oui:

Elle est bonne aussi la chanson de Kendrick Lamar. J'aime les basses comme ça. :oui:

Sinon Don, ça va ton instru si c'est juste un début. Par contre j'aime pas trop les effets, les petits "ti tu di du di du di duuuuuu" là. Ensuite c'est répétitif à mort quoi, mais bon. Et pas très original, pas du tout même.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:14:59

Sinan :d) L'EP sort le 27juin. :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:17:50

Le clip de la nouvelle tune de Soklak :
http://www.youtube.com/watch?v=syrInqudAR0&feature=share

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:20:46

Jte suis pour la non originalité mais j'voulais du moderne, par contre pour la répétitivité j'comprend pas trop au contraire j'trouve que c'est pas vraiment redondant, mais en prenant compte que c'est un beat hip-hop quoi.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:23:43

Bah disons que le boucle est vraiment super courte quoi, donc ça sonne répétitif pour moi. Surtout qu'elle est pas super agréable. Enfin limite, si un mec kicke dessus on s'en rend pas compte mais là comme ça toute seule, bof bof.
Et puis les petits trucs que t'ajoutes pour rentre le tout moins redondant bah j'adhère pas en fait, je trouve que ça sonne pas très bien, ça fait trop "rajouté" justement...

Je pense que le mixage et tout est à travailler aussi, pour rendre le tout plus homogène et plus "fluide" si tu vois ce que je veux dire. Que tout s'insère bien l'un dans l'autre.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:27:04

Je ne veux pas m'insérer dans un belge moi :( :hap: :hap:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:27:35

Omg je ris, je trouve ma blague énorme :noel:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:29:08

:(

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:35:35

J'aime bien le son de Soklak & Rachel Claudio, mais un peu déçu quand même, par contre elle me fait rigoler la Rachel Claudio :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:41:50

Bah le son on le connaissait déjà quoi, y a juste le clip. D'ailleurs faudrait qu'il taffe la promo chez LZO, parce que là le clip va finir comme ceux de Taipan, avec même pas 10 000vues au bout de plus d'un an. :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:02:57

Putain mais Didaï il sait pas rapper quoi, qu'il reste à la prod sérieux ! :(

Sinon là j'en suis à la 4eme track, ça va quoi, j'en attendais pas énormément d'façon. J'aime bien la façon de rapper de Rimcash, je m'en rends compte sur ce projet. Greg Frite c'est toujours un peu décevant vu qu'on a toujours la période Triptik en tête et la comparaison fait mal quand même...

diez_
diez_
Niveau 2
17 juin 2011 à 21:03:48

j'vois que ça parle assez souvent d'odezenne ici, moi je kiff aussi, c'est comme ça que j'ai trouvé ce forum d'ailleurs. Je sais pas si vous avez suivi sur leur facebook, mais ils se sont bien fait allumer par un blog (coup coupe)… franchement c'est 5 critiques fait par 5 merdeux je crois, mais ça vaut la lecture, c'est marrant. c'est suivi un bon débat sur le facebook du groupe. Enfin je dis ça pour ceux que ça intéresse koi.

y un lien là:

http://coupecoupe.com/2011/06/16/jaime-jaime-pas-o-v-n-i-dodezzene-lalbum-a-gagner/

et là:

http://www.krashzine.com/on-a-ecoute-ca/47-jaime-jaime-pas-ovni-dodezenne-lalbum-a-gagner-?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

allez je bouge moi.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:24:07

Dans 2h30 y a le dernier EP de Virus qui sort.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:43:56

Jmam > Il sort en format physique ?

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:44:07

Hâte d'écouter ça :bave:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:27:11

Ouais je pense Sinan, y aura même des pressages vinyles apparemment.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:10:03

http://rayondufond.bandcamp.com/download?enc=mp3-320&id=2353684579&ts=1308348115.3834730661&tsig=53becc96580086c7b82101502e3f6c92&type=album

C'est gratuit.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:33:58

Première écoute, les textes sont dans la continuation des deux autres EP en un peu moins bien p-e. J'aime pas trop la prod d'Attacher Son Prochain, dommage car le texte est bon. Le refrain de Nouvelles du Fond est aussi un peu frustrant.
Les deux autres tracks sont bonnes.

Bon maintenant, je vais mettre ses 3EP sur mon MP4 et m'écouter tout ça plus profondément, car pour l'instant j'ai fait que survoler une ou deux fois chaque EP seulement. :oui:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:53:38

Une surprise dans vos MP les mecs :bave:

(Sinan, j'ai voulu te l'envoyer mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas t'envoyer de message privé, tu sais pourquoi ? :( )

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:54:50

J'en ai p-e oublié 2-3 qui passent un peu moins(par exemple, je viens de me rendre compte que j'ai zappé Manu, alors que je pense qu'il aime la team Lapwass). Donc bon, faites moi signe les concernés. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment