Salut les mecs.
Shadow
Buter Bullets c'est des mecs, je sais pas d'où ils viennent. Y a un 3ans ils étaient encore en mode chaussures et casquettes fluo apparemment, mais j'en ai jamais entendu parlé.
Noir Fluo je pense pas qu'ils aient déjà sorti quelque chose... J'irai voir si quelqu'un en parle sur l'Abcdr.
D'ailleurs je traine souvent sur le forum de l'ABcdr ces derniers temps(depuis 3semaines-1mois je pense) sans y être inscrit, c'est pratique, ils parlent bien plus d'actualité HH qu'ici lol
Keny Arkana j'ai jamais vraiment écouté, et j'ai bien aimé les 2-3sons que j'ai écouté d'elle mais sans plus non plus, c'est pas trop mon style. Après si elle a la hargne en live, ça peut être cool(elle est aussi à Couleur Café d'ailleurs. Faut vraiment que j'aille à ce festival...).
Au passage, personne à un album à conseiller dans le style Booba de Temps Mort ? Vous voyez un truc ghetto mais pas trop, je veux pas que le mec chiale et me raconte sa vie quoi. Un truc brut, qui envoie et avec des paroles encore correctes quoi. En rap français, j'en vois pas trop comme ça, si vous en connaissez...