CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

EthorSkull
EthorSkull
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:04:00

Euh perso thé a la menthe est le morceau que j'aime le moins, ils y en a plein d'autres beaucoup mieux. Menine tu me passe un morceau j'ai direct envie de zapper. Mais ce n'est que mon avis comme tu dis ça dépend des gouts

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:05:42

EthorSkull
Posté via mobile le 16 mai 2011 à 22:04:00
Euh perso thé a la menthe est le morceau que j'aime le moins, ils y en a plein d'autres beaucoup mieux. Menine tu me passe un morceau j'ai direct envie de zapper. Mais ce n'est que mon avis comme tu dis ça dépend des gouts

Oui ça dépend des goûts biensur, mais dire que lyricalement La Caution est supérieure à Médine ça tient de l'hérésie...

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:10:11

Maintenant continuez à faire vos puristes de je ne sais quoi mais niveau lyricale La Caution c'est un grain de sable dans le désert du rap français...

Si vous voulez faire les puristes jusqu'au bout dîtes moi que La Caution est supérieur lyricalement à Fabe que je rigole un bon coup, si vous dévalorisez Médine, essayez donc de nier le fait que Befa est le meilleur rappeur français de tout les temps.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:10:51

C'est juste du doggystyle lyrical et c'est Médine qu'est devant mec.

:rire:

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:11:49

Comverse
Posté le 16 mai 2011 à 22:08:02
Ou du bon sens. Niveau technique littéraire ils lui claquent les fesses a Medine, sans parler des niveaux de lectures des textes de La Caution, de la variété des thèmes, des univers touchés, bref, sur tous les plans y a pas à discuter. C'est juste du doggystyle lyrical et c'est Médine qu'est devant mec.

Technique littéraire ? Youssoupha il mange La Caution les mains menottées, les yeux bandés, la bouche nouée en matière de technique, alors stop dire que ce qui caractèrise La Caution c'est la technique...

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:13:17

Putain mais t'as jamais écouté un album de La Caution en entier, c'est pas possible...

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:14:25

Non mais la c'est chaud de dire ça .

J'adore Befa , , Youssoupha j'aime bien aussi , mais je me demande (Claude François style ) si tu as écouter un Skeud de La caution pour dire ça ...

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:15:19

Comverse
Posté le 16 mai 2011 à 22:13:46
Non, ce qui caractérise La Caution c'est qu'ils sont meilleurs que Médine et Youssoupha. Tu comprends pas?

Ca en devient risible, pour conclure le tout en beauté, La Caution est meilleur que Fabe ? Dis le moi stp, j'ai bien envie de rire.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:16:44

Niéééééééééééééé.

Certain que tu connais seulement deux sons de la caution.

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:16:51

Comverse
Posté le 16 mai 2011 à 22:15:08
Bon j'vous laisse avec Cinoque, j'vais ter-ma un film moi.

Merci de respecter.

EthorSkull
EthorSkull
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:17:39

Befa est tres bon mais on peut pas dire qu'un mec qui a tout laché est le meilleur rappeur français. T'as un problème mec personne n'est le " meilleur " dans le game tout le monde ( presque ) a son genre, on dirait que tu veux absolument qu'il y ait un best, un coup c'est merdine un coup c'est fabe :rire:

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:18:19

Biensûr que je les connais les sons de La Caution, je parle en connaissances de causes, je ne parle pas de choses que je connais pas, mais dis moi je te prie que La Caution est supérieure à Fabe, je t'écoute.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:19:06

Persone a dis ça , c'est toi qui t'enfonce tout seul mec en voulant faire un classement des meilleurs rappeurs !

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:19:37

Oui et Philippe Risoli est meilleur que Marco Pantani :oui:

EthorSkull
EthorSkull
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:19:45

Medine pardon :o))

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:20:06

EthorSkull
Posté via mobile le 16 mai 2011 à 22:17:39
Befa est tres bon mais on peut pas dire qu'un mec qui a tout laché est le meilleur rappeur français. T'as un problème mec personne n'est le " meilleur " dans le game tout le monde ( presque ) a son genre, on dirait que tu veux absolument qu'il y ait un best, un coup c'est merdine un coup c'est fabe

Tout lâcher ? Tu lui reproches d'avoir stopper le rap ? OK...

Médine le meilleur rappeur ACTUEL, Fabe n'est plus en activité je te rappelle...

Médine le meilleur actuel, Fabe le meilleur de tous les temps.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:20:28

Merdine -Médine c'est pareil /troll/

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:21:49

[H---K]
Posté le 16 mai 2011 à 22:19:06
Persone a dis ça , c'est toi qui t'enfonce tout seul mec en voulant faire un classement des meilleurs rappeurs

Je veux pas faire de classements, simplement dire que aduler La Caution sur leur qualité lyricale est risible lorsqu'on à quelqu'un comme Médine mais aussi et surtout Fabe.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:22:00

T'as un problème de classement mec. Tu fais ça dans la vie courante :rire: ?

"ce matin je bois du jus d'orange parce que: jus d'orange: meilleur jus de tous les temps, jus de pamplemousse: meilleur jus de la semaine"

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:23:24

MAIS tu n'as jamais écouté les textes de la caution? C'est pas possible? Et puis tu t'excites tout seul avec Fabe, tout le monde l'aime ici.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment