CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

tom022000
tom022000
Niveau 7
16 mai 2011 à 13:39:02

Salut

c'est assez chaud a trouver

je cherche du rap/Hip hop (instru ou chanson peu imorte) sur un rythme indien (cherokee apache...) Avec des drums puissants
Genre danse du tonnere version hip hop

c'est assez chaud a trouver

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 15:30:09

Aelpéacha Splifton
"Je suis actuellement chez mon imprimeur pour lancer l'impression de mon nouveau T-shirt:
"FREE DSK"
édition limité à 69 exemplaires... taille: ya que du XXXXXXXXL.
bientot disponible sur tous les site zoophile de France et de Navarre."

:d) La grande classe. :cool:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:38:24

:rire:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:17:45

C'est vrai que je peux trouver Sinan ici ? :o

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 16:43:30

Ouais, on a un prolo' de ce nom qui passe parfois ici. Pourquoi ?

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:05:42

Y aurai moyen d'avoir Zoën?
Vous savez que Dark time sunshine, ceschi et zoën sont passé à amiens dans un hangard? C'est Tim qui m'a dit ça :hap: bien de louper ce genre de concert?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 17:12:59

Je suis preneur aussi de Zoën. :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:30:20

Salut les mecs.

J'ai écouté une fois l'album de Zoën hier, il m'a pas plus marqué que ça. Les paroles sont dès fois assez faiblardes et on dirait qu'il raconte un peu toujours la même chose. Sinon les instrus sons vraiment bien et le mec rappe bien.

Ahmad :d) Ouais mais je sais pas, c'est difficile de mettre plus de punch et de flow... Enfin, je pense que ça sert à rien d'aller vite et que d'façon, j'en suis pas capable. Mais j'sais pas, t'as raison, je trouve que je tombe jamais super bien dans les temps(enfin sur ce son là, ça va quand même je trouve, je pense être assez dans les temps) ou du moins, que ça sonne pas super bien.
Après, dans ce genre de morceaux, je me vois mal mettre du punch tu vois, parce qu'au final c'est assez "introspectif" mais bon, vu que je le fais pas, bah ça sonne juste plat, ouais...
Après, c'est p-e aussi un problème de voix qu'est pas super adaptée(car oui, mettre du "punch" avec la voix que j'ai ça le fait vraiment pas :hap: ) et qui, en plus, est non maitrisée.

Je devrais essayer de trouver un "ton" et une manière de rapper adaptée à ma voix mais c'est encore une fois pas facile(et je sais pas trop comment faire), surtout qu'en plus, ma voix est assez banale au final...

Enfin bref, merci d'avoir écouté et donné un rapide avis, s'cool. :oui:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:31:55

Je viens de vous envoyer l'album de Zoën Befa et Ahmad, au passage. :)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 17:38:06

@JMAM : Merci pour le lien. :)

Sinon, tu écris sur le beat où en dehors ? Parce que là ton texte est pas adapté à être rappé en fait. Et quand je parle de mettre du "punch", je pense simplement à donner une certaine vie à ton morceau, parce que là c'est juste mou. Je demande pas d'aller plus vite ou de parler plus fort, juste d'essayer de travailler ton texte pour caler tes phases sur les temps, rien que ça, ça donne du rythme.

+J'aime bien ta voix moi, enfin c'est pas crado quoi.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:44:23

Bah oui j'écris sur le beat, sinon mon texte serait totalement déstructuré, là y reste un schéma de construction quand même...
Après, faut croire que c'est juste moi qui n'ait pas le sens du rythme, et c'est vrai depuis que je suis tout petit. :-(
J'essaye de le travailler en faisant plus attention aux beats quand j'écoute une track et comment le mec se pose dessus mais y a rien à faire, j'arrive pas à bien me placer. :(
M'enfin, ça viendra surement avec le temps(du moins, je l'espère :hap: ), déjà là, c'est un peu mieux que y a quelques mois je pense. :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 17:50:55

Moi j'arrive à me caler sur presque n'importe quel beat maintenant. Mais en fin de compte ça ne me sert à rien puisque j'ai pas la motivation pour essayer de faire quelque chose de correct. Je veux pas bosser de la musique seul et sans matos'. :(

Sinon, oui je pense que tu as progressé depuis le début.

EthorSkull
EthorSkull
Niveau 6
16 mai 2011 à 17:56:02

Omg ça fait 3 jours que je passe l'album de lapwass en boucle :bave: si vous l'avez pas go. Direct

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:56:19

Bof, moi j'aime bien écrire le soir, avant d'aller pieuter. Bon, j'écris un peu tout le temps sur les mêmes choses car j'ai pas grand chose à raconter du haut de mes 15ans et que j'ai pas (beaucoup) l'inspiration pour les trucs un peu plus joyeux mais voilà, j'aime bien quand même. :hap:

Après, c'est vrai que ce serait cool d'avoir ou moins un ou deux potes dans le trip pour se soutenir mutuellement et même acheter du matériel ensemble ou quoi, je pense que ça permettrait même de progresser plus vite et de prendre + de plaisir mais tant pis, je fais sans.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:57:09

Need une chanson avec une putain de bassline genre summer gypsy svp

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:57:36

J'ai pas les thunes pour acheter ce CD maintenant et vu mon rapport et mes ressentis avec la musique ces derniers temps, je vais pas acheter un album pour l'écouter deux fois maximum.

J'attendrais qu'il soit leaké pour jeter une oreille...

EthorSkull
EthorSkull
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:01:12

T'as 15 ans et t'as pas de thunes ? :( meme si tu le DL achete le ensuite ces mecs le meritent. Perso c'est un des seuls albums que j'ai acheté :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 18:04:15

@JMAM : Moi j'ai deux de mes meilleurs potes à fond dans la musique. Mais aucun dans le HH. J'ai un pote en Bagad, il va même passer Penn-Bagad cet été, donc il a du niveau. L'autre joue de la guitare, de la batterie et 2/3 autres conneries. :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:10:22

Ah ouais, c'est pas mal :hap: Moi aussi j'ai pas mal de potes dans la musique(mais bon, à 15ans, ils sont juste là avec leur guitare au coin du feu pour épater la galerie quoi :hap: ). Enfin y en a un ou deux qui sont assez bons. Mais ouais, c'est pas du tout le même délire...

EthorSkull :d) Bah non, j'ai pas de thunes là. Je peux en demander à mes parents mais bon, en général, quand j'en demande, elle part dans autre chose...
Après, je sais qu'ils le méritent, et j'ai même pensé à le commander juste pour les soutenir mais bon, moi j'en retirerai pas de plaisir ou du moins, un plaisir moindre... Je préfère aller les voir en concert par exemple, à ce moment là y a pas de soucis, je paye ma place de suite. Mais ça m'étonnerait qu'il passe en Belgique si tôt, p-e d'ici quelques mois.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:12:56

http://www.youtube.com/watch?v=iXQx_ZcXDA8&feature=player_embedded

vous connaissez Too Short ? J'ai entendu ce morceau dans ce que je pense être un mix de Madvillain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment