Salut les mecs.
J'ai écouté une fois l'album de Zoën hier, il m'a pas plus marqué que ça. Les paroles sont dès fois assez faiblardes et on dirait qu'il raconte un peu toujours la même chose. Sinon les instrus sons vraiment bien et le mec rappe bien.
Ahmad
Ouais mais je sais pas, c'est difficile de mettre plus de punch et de flow... Enfin, je pense que ça sert à rien d'aller vite et que d'façon, j'en suis pas capable. Mais j'sais pas, t'as raison, je trouve que je tombe jamais super bien dans les temps(enfin sur ce son là, ça va quand même je trouve, je pense être assez dans les temps) ou du moins, que ça sonne pas super bien.
Après, dans ce genre de morceaux, je me vois mal mettre du punch tu vois, parce qu'au final c'est assez "introspectif" mais bon, vu que je le fais pas, bah ça sonne juste plat, ouais...
Après, c'est p-e aussi un problème de voix qu'est pas super adaptée(car oui, mettre du "punch" avec la voix que j'ai ça le fait vraiment pas
) et qui, en plus, est non maitrisée.
Je devrais essayer de trouver un "ton" et une manière de rapper adaptée à ma voix mais c'est encore une fois pas facile(et je sais pas trop comment faire), surtout qu'en plus, ma voix est assez banale au final...
Enfin bref, merci d'avoir écouté et donné un rapide avis, s'cool.