CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:24:18

C'est géniale ouais.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:26:00

Ca doit surement être de l'ironie mais je m'en fous, je le prends comme un réel compliment. Merci à toi Fuz d'avoir pris le temps d'écouter. :oui:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:58:52

Rudy and the Rhetoric - 13 Scurvy

http://www.youtube.com/watch?v=38wZ37aPtfc

C'est super sympa :(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:00:04

Non mais sérieusement, c'est bien. Niveau écriture c'est un minimum recherché donc intéressant.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:01:18

Mais bon ta meilleur track c'est la "Je t'encule Wylvar" je surkiff.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:04:26

Ah bah merci, c'est cool :hap:

Mais je sais pas, je trouve que j'arrive jamais vraiment à bien poser sur le beat. J'ai vraiment pas le sens du rythme en fait. Bon c'est p-e mieux qu'au début mais c'est pas top quand même. :-(

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:18:54

Vous pensez quoi de Nekfeu et de l'entourage ?

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:20:40

Nekfeu il est bon, faut qu'il se casse de L'Entourage et qu'il fasse ses trucs tout seul. Ou limite se limiter à 1995, ça pourrait donner un truc pas mal quand ils décideront à se sortir un truc. Parce que là, leur vidéos ça commencer à saouler, faudrait passer à un autre format.

L'Entourage on s'en branle.

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:22:57

Nekfeu c'est pas le meilleur de la bande de gus, le meilleur c'est Jazzy Bazz, après t'as 2zer Washington de pas mal, Deen Burbigo stylé, Alpha Wan bon flow le reste poubelle.

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:28:10

Comment on peut qualifier de "bon" des mecs qui n'ont sorti aucun son écrit ni même un projet notable ?

Je me le demande :nonnon: et je vois pas en quoi Jazzy Bazz ou Deen sont meilleurs que Nekfeu, mais bon passons.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:34:41

Je pense qu'on peut au moins qualifier Nekfeu de bon car l'air de rien, il a lâché pas mal de sons/feats et il a participé à 5Majeur aussi. Et on a pu voir qu'il avait un très bon flow(je pense qu'on peut pas discuter là dessus... Par exemple sur Doux avec A2H, on se demande quand le mec respire quoi...). Après, niveau paroles, on a vu du mauvais et du bon, donc bon, ça dépendra de lui.

Après pour les autres, effectivement, y en a aucun qu'on peut vraiment qualifier de "bon", on n'en a pas entendu assez et surtout pas assez de choses convaincantes.

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:34:45

Deen Burbigo j'ai pas dit qu'il était meilleur que Nekfeu, le meilleur c'est Jazzy Bazz en second t'as Nekfeu après le reste.

Bientôt le projet de 1995 t'facon on verra bien, mais déjà sur le peu qu'on peut voir d'eux on peut dire que c'est une bouffé d'air pour le rap céfran, loin des Sexion D'assaut et des Booba qui polluent cet art :ok:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:37:17

Sauf que Jazzy Bazz y a un seulement un seize de lui qui circule + ses clashs au RC et un ou deux freestyles avec L'Entourage... Euh, je veux bien moi, mais comment tu peux dire qu'il est meilleur que Nekfeu ou que qui que ce soit avec si peu d'éléments ?

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:41:22

T'as eu besoin d'écouter combien de sons de Oxmo pour voir qu'il était au dessus de LIM par exemple ?

Toute proportion gardé, là c'est pareil, avec un clash, 1 couplet sur 1 freestyle et un p'tit son de 2min tu peux déjà voir la plume du MC, perso Nekfeu le premiere truc que j'ai écouté de lui c'est le Freestyle N°2 et direct je me suis dit " ah ouais il est vraiment balèze lui " avec Jazzy c'est la même.

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:05:02

L'Entourage c'est beaucoup plus proche de Sexion d'assaut que tu le crois.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
15 mai 2011 à 23:07:06

+1

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
15 mai 2011 à 23:24:09

Sexion D'assaut c'est l'Entourage " commercial " et ça change tout :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 08:40:07

@LesZakariens : Et ça change quoi que ça soit commercial. C'est pas parce qu'un lec vend qu'il est nul. Il y a 2ans, la Sexion c'était purement "underground", perso' j'ai jamais vraiment accroché.

Avec l'Entourage j'ai franchement du mal avec certains, les mecs n'ont rien sortis et ils pensent être l'élite du Rap actuel, faut arrêter.
J'attends de voir un vrai projet avant de dire qui est bon et qui ne l'ai pas, même si je pense que Nekfeu, Alpha Wann et peut-être Jazzy Baz vont être les seuls à me plaire.

En attendant, il y a certainement bien meilleur actuellement dans le Rap français. :oui:

@JMAM : Ton texte est bon, mais une fois encore t'es pas dedans niveau flow/parole/punch. Faut vraiment que tu essaies de te concentrer, de poser plusieurs fois de manières à arranger ton texte pour que tu puisse te lâcher tout en étant dans le beat à chaque fois.

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
16 mai 2011 à 08:52:52

Ah oui ça c'est sûre et certain que y a largement meilleur dans le rap français, mais les meilleurs rappeurs ne sont pas les plus connus !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mai 2011 à 11:46:42

Pas en ce moment non, surtout depuis le départ de la scène "principale" du Rap de Disiz, il ne reste plus grand monde d'intéressant de mis en avant.

Mais ça va changer très vite je pense, aujourd'hui une grosse scène est en train de gagner en influence chaque jours et je pense qu'ils seront bientôt parmi les plus connus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment