Sinon je viens de mater le dernier Rap Contenders dont vous avez parlé un peu, moi je trouve qu'Alpah Wann mérite de gagner sur ce coup. Malgré ces quelques hésitations et les phases servant à défendre/justifier son crew, il sort d'assez bonnes punchlines plus recherchées que ce que l'on a vu jusqu'à présent( celle sur les oreilles devant les yeux m'a bien fait marrer
) tandis que Blackapar sort quelques vannes homophobes ou sur la famille(la vanne sur la soeur) qui sont vraiment pas terribles, ça me fait pas marrer du tout moi ça...
En plus, Alpha joue un peu avec le jury et tout, il change de voix, de flows, il fait vivre un peu son clash. Blackapar a toujours le même flow(sauf quand il imite Sexion D'Assaut), bof quoi...
En tout cas, c'est le battle le plus intéressant pour l'instant, c'est plus sympa à regarder qu'un clash ou ça traite de pédés toutes les 30secondes pour enchainer avec des vannes sur les mères...
+ Apparemment, Taipan sera dans le RC Edition 3. Je sais plus où j'ai vu ça mais je l'ai lu quelque part je pense.