Moi aussi quand je fais pousser ma barbe on me dit que j'fais plus âgé
Non je ne vais pas voir Maïté ( norage de mon faux coup, vous aimeriez bien vous la faire hein )
Le remix de Brenton Duval déchire
C'est un faux plan ? Merde, moi qui était fier de toi...
Notorius a vécu 20ans trop tôt, il était fait pour vivre à notre époque et poser sur du Dubkho.
N'empêche c'est des racl' les gens qui ont commenté mon changement de statut, vous auriez pu me défendre
Seul le belge a été la pour me soutenir
Sinan, c'est possible
Bien de croire que Piloo peut être en couple avec une fille, UNE F I L L E?!?!?!?! OHOHHHHH il est gay les mecs.
N'empêche comment tu t'es fait allumer dans les commentaires, je me suis marré Sale homo
Putain Sinan, on dirait trop que t'as dans les 22-23ans sur les nouvelles photos que t'as mis sur FB.
N'empêche qu'elle envoi du lourd la Maïté un peu.
J'avoue Maïté est pas mal JMAM > Putain, autant que ça ?
Putain de boule.
Shadow' > Grave !
Héhéhéhé
Mais elle est toute froide, quand elle se fout sur moi j'ai froid
Pire.
Mais sa tête... j'ai vu mieux même si ca reste bon, et l'appareil dentaire, c'est un peu rebutant je trouve.
Non mais là encore ça va, on ne voit pas trop, mais à la journée de l'élégance, elle a fait du BRUITTTT
" oooh t'es en couple avec ? Putain le beau gosse "
Yanis > Bah faut la chauffer, la nana d'hier quand elle m'a enlevé le t-shirt m'a dit que j'étais bouillant
Elle n'a pas d'appareil dentaire
Elle n'est pas photogénique, irl elle est plus belle, elle reste quand même mignonne hein. Même si c'est pas ZE beauté
Non mais moi je suis chaud tout le temps
Elle en profite, parce qu'elle, est froide
Au fait Ahmad, quand te décideras-tu ENFIN à larguer ta copine ?
Ouep, elle reste mignonne ! Bah sur une photo j'ai vu des appareils, elle a dû les enlever depuis alors
Je t'intéresses ?