Merci Lyng' 
Je voulais aller voir Sucker Punch mais je viens de voir une critique sur OnTheCorner :
Je crois que j'ai trouvé la merde de l'année, sérieusement c'est le pire film que j'ai vus depuis longtemps, plus qu'insultant pour les passionnés de cinosh.
Décousu, cliché, horrible, les superlatifs ne manquent pas pour démonté cette daube, mais je crois que "stéréotypé" est le meilleur mot pour descendre ce film. Imaginez ne serait-ce qu'un instant les pires clichés sur les geeks (fan de manga, jdr, etc...) dans la tête d'un mec qui se branle de ses univers la, bah vous obtenez ce "Sucker Punch" totalement vide d'intérêt et ôté de toute la substance des genre qu'il aborde . Et puis franchement, cette B.O. d'émo, il aurait put s'la carrer bien profond, réussir à niquer un thème de Bjork comme ca, sa paraissait impossible.
C'est le genre de film qui t'fait comprendre ce qu'un rescapé de la seconde guerre mondiale pense de la déconnexion de la jeunesse par rapport à ses faits. Sérieux, 5 putes dans les tranchées ?????
C'est à s'tirez une balle.
Pauvre Nippons, qui en plus d'un tsunami dans la gueule doivent voir le mythe du samourai totalement prostitué par les désirs stylistique de ce connard de snyder qui fait d'une gamine e(mo)colière une héroine qui découpe les gens au sabre... la tete blonde avec le sabre, ca marchait avec Uma Thurman, mais en général, c'est aussi ringard que le blond américain moustachu prof de Kung Fu, question de talent et de profondeur.
Gros zero pointé pour s't'enculé. Heil Consumerism !
Après, si on veut etre gentil, on peut saluer le futur potentiel salope de Vanessa Hudgens et l'apparition de John Hamm,...
Enfin bref, je suis refroidis