"JMAM: tu psychotes boy, t'es spasmophile."
Bah je sais pas, c'est possible mais je te jure, dès que j'écoute n'importe quelle musique, mon coeur bat plus vite. Idem quand je regarde un film et dans quelques autres situations depuis quelques semaines déjà.
J'ai beau me dire que c'est dans ma tête et de pas y penser, ça n'y fait rien.
Et si je psychote vraiment, bah j'aimerais bien savoir comment faire pour ne plus psychoter.
Et puis bon, c'est louche que d'un coup, comme ça, je devienne psychotique. J'ai ça depuis une semaine comme je vous l'ai dit. J'écoutais une chanson de Triptik, donc un truc que j'avais déjà écouté maintes fois, chez mes grands-parents et je sais pas, je pensais à un truc en même temps et d'un coup ça m'a fait comme un choc, mon coeur a fait un gros "boum" je vais dire. Et depuis, bah il se passe les battements répétés dont je vous ai déjà parlés pas mal de fois quoi... Bon c'est vrai que j'avais déjà reçu quelques "chocs" suite à une image ou pensée "choquante" que j'ai associé à une image(notamment devant un film aussi, ce qui explique que ça me fasse la même chose devant les films depuis quelques temps aussi) mais bon, c'est quand même louche que ça vienne d'un coup comme ça non ?
Enfin je sais pas...