CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 17:29:51

Sinon, je regarde Rap Contenders là, c'est un peu bidon puisqu'ils écrivent tout avant, ils ne se répondent pas, ils balancent juste des phrases en vrac. :(

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:29:58

J'ai passé 1/3 de l'ITW à me dire "mouais".
Bon ok y a pas mal de suceurs je pense dans son milieu, ça doit être gavant à force et je comprend sa haine du milieu cocaino-branché de Paris.
Par contre pour ce qui est de la French-touch honnetement j'ai pas compris de qui il parlait, faut dire que j'suis pas un grand amateur de l'éclectro française mais de là à baver dessus.
Et puis merde que ce soit son personnage ou non, ce qu'il dit dans ces passages ragix c'est carrément du premier degré.
Après qu'il soit pas d'accord avec certain truc normal, mais de la à boycotter les fans de tout un pays quoi... Parce que plus de faire de concert, d'itw en français c'est du boycott. Enfin j'sais pas ça m'a laissé un gout amere certaint truc qu'il a dit.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 17:38:10

Je viens de comprendre pourquoi vous sortez "vous avez écoutez rencontre avec un ballon ?" :rire:

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:41:47

Mais ouais il avait déjà tapé une phase sur le FB d'un mec qui l'avait tagué sur une de ses photos (ça par contre c'est légitime, ça doit être relou d'être 'une pute à promo' comme il dit) mais bon y avez une insulte c'était genre "bande de français de merde" ect... Aucun rapport, surtout quand tu vois le public qu'il a en France je comprend pas son côté VNR.

tirp
tirp
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:47:26

Bah en même temps je connais pas les circonstances exactes mais quand t'as pas le droit de voir ta fille, je comprends qu'on puisse s'énerver contre tout et n'importe quoi...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 17:48:12

Bah surtout que pour ce qui est de la musique, son public est majoritairement français. Perso' je ne me sens pas trop visé par ce qu'il dit, il critique surtout le milieu des petits bobos de Paris j'ai l'impression.

Mais ça fait un moment qu'il est ragix le Grems, je me souviens d'une ITW vidéo aussi ou il faisait que de chier sur la France et sur son ex. Il y a aussi des morceaux ou il en parle, moi perso' je ne suis pas surpris de ça, mais je trouve ça dommage de mettre tous le monde dans un même panier un peu.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:54:20

Je pense aussi qu'il critique cette population, et j'me sens pas visé mais qu'il ne mette pas dans tout le monde dans le même panier! Après qu'il soit VNR pour des trucs (sa fille, ouais chaud...) etc... OK mais que ça n'interfere pas trop avec l'art qu'il véhicule quoi...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 17:56:22

+J'ai écouté vos freestyles les gars, je m'attendais pas à ça au niveau de la voix de JMAM. :rire:

Mais sinon, t'as oublié de rapper JMAM ? On dirait que tu parles, tu veux pomper le flow du Roi ou quoi ? Mais t'as fait des efforts pour chercher un peu tes rimes j'ai l'impression. En ce qui concerne Wylvar, j'ai pas tout compris, par moment c'est brouillon. Mais le flow est plus présent que pour JMAM. Par contre le texte est vraiment égotrip quoi. :o))

Je vais p'tet faire le mien ce soir.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 17:57:50

@Shadow : Ouais, si ça commence à trop se ressentir dans ses textes ça va être chiant je pense. J'aime bien quand il part dans ses délires, je pense qu'il a un esprit suffisamment fertile pour ne pas mêler art et ragix attitude. :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:00:11

J'ai pas de flow, s'pas de ma faute. :hap:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 18:07:29

J'ai même pas encore Skype, il va falloir m'y mettre. :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:08:17

Quand vous voulez. :cool:

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:12:31

Pas skype.
Vous êtes chez quel opérateur téléphonique?

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:14:46

(aucun rapport avec skype hein, c'est pour savoir où je vais aller quand j'aurais résilié chez orange :bave: )

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:17:00

Moi il faut vraiment que je me trouve un micro...pour skype et pour vous foutre une branlée en freestyle SwissCoastBank RZNT

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 janvier 2011 à 18:17:50

Je suis chez Orange.

Je viens d'essayer de m'enregistrer avec Audacity, mais on entends rien avec mon micro intégré au PC. Je ne sais pas du tout comment je vais me débrouiller pour faire quelque chose d'écoutable.

tirp
tirp
Niveau 8
19 janvier 2011 à 18:19:42

Bon moi je vous laisse. Y a une mini chance que je passe ce soir mais ce sera tard.

Bonne soirée

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:21:22

Bonne soirée Tirpitirp.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:22:26

Bonne soirée. :)

+ J'sais pas si vous avez vu, mais y a la tracklist de Oneirology sur QN5.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:24:25

http://qn5.com/discuss/viewthread/14446/

Ici. Aucun feat. à l'horizon. J'espère qu'ils reviendront à un rap un peu plus "raw", même si j'en doute. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment