Ouais Nemir c'est à surveiller je pense, je connais le nom depuis un moment, j'ai écouté quelques sons, mais je ne m'y suis pas encore vraiment plongé. Je vais p'tet me faire ces deux mixtapes en entier dans la soirée tiens.
+"Pour conclure, qu’est-ce que vous a plu en 2010 ?
B : Le rap français était bien cette année. Qualitativement, il y a quand même eu du lourd ! Je pense à un mec comme Nemir de Perpignan, qui est super frais, qui n’arrive pas d’hier, mais qui a plus de visibilité aujourd’hui. Il a sorti une tape qui s’appelle Next Level [voici la 01, voici la 02 - nldr], que je trouve très bien, ça rappe pour rapper, c’est simple et efficace. Il y a des valeurs sûres comme Casey et Rocé qui ont sorti leur albums. On aime ou on n’aime pas, mais la Sexion D’assaut est arrivée avec un album qui fait plus de 300 000 ventes, et qui est frais. C’est mon gars, je ne suis peut-être pas objectif mais le EP de Vîrus est super frais, Mic Pro aussi et j’attends JL. L’album de Booba arrive, je ne parlerai pas de celui de Rohff, parce que j’en ai rien à foutre. Son univers ne me parle pas, ou très peu, j’ai décroché rapidement. Booba, tu vas toujours jeter un œil, il lâche 3 / 4 titres, pffff ! Il y a l’album d’Ali, et en mixtape, il y a The Nonce qui défonce ! (sourire) L’album de Bun B a aussi 3 /4 morceaux qui défoncent."
Il a des goûts de chiottes en fait Bachir, pas d'Iris&Arm, pas de Set&Match, pas de Taipan.