CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:14:57
  1. [H---K] Voir le profil de [H---K]
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 21:09:44 Avertir un administrateur
  3. Sinon , je crois qu'on a battu un record , au moins 3 pages a parler que de HH .(Je compte pas Lyng le touriste )

Ouais désolé bébé :coeur:
Mais bon on sait tous qu'au final, La Caution va sortir un album correct voir décevant. Pareil pour Triptik. On va surement être partagé sur le KDL car Fuz' va surement avoir des sujets très différents du 1er album. Le Psykick va être dans la continuité de se que fait Arm. Et Lapwass j'aime pas vraiment donc je dis rien.

[Azety]
[Azety]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 21:18:13

N'oublier pas mon EP et nos freestyles :coeur: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:18:37

@Lyng : DDB pour spoil. :hap:

@Comverse : Moi j'ai franchement une préférence pour Nikkfurie, je ne sais pas pourquoi, j'adore sa voix. Par contre, je sais très bien que sans Hi-Tekk ça ne vaudrait rien, et vice et versa.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:21:50

Kacem est pas mauvais non plus .
Apres je suis d'accord le reste de la cilque de Oster est en dessous .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:24:30

J'aime pas la façon de poser de Kacem, c'est trop haché par moment, je ne trouve pas ça agréable. Le meilleur c'est certainement Nadir, mais je ne suis pas certain de ce qu'il peut donner sur long format.

J'ai hâte de voir ce que les gars de 1995 vont donner aussi de leur côté, ça peut être sympa si ils font comme "A la Trappe".

Sinon, le meilleur moment de l'année va être le 14 février je pense, avec nos freestyles. :bave:

[Azety]
[Azety]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 21:24:45

Hi-Tekk sur "Une Epave Sur La Route" est vraiment impressionnant . Comme quoi il peut se débrouiller sans son frère :) .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:28:17

Ils peuvent se débrouiller seul, mais sur un long format ça ne peut pas être aussi bien que d'avoir les deux qui entremêlent rimes, voix et flows. :coeur:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:29:56

L'Exécuteur de Hong-Kong aussi devait sortir quelque chose dans l'année il me semble non ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:31:40

Ouais, ou comme la catapulte des jumeaux de la HotDog d'Olive&Tom.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:33:28

La caution c'est comme la tartiflette. T'as beau aimer les pommes de terre et le fromage comme un fou séparément, les deux ensemble ça rend quand même un truc bien balèze :coeur:
Mais bon c'est clair que même en solo ils sont dingues. (L'exemple parfait c'est psychotron :rire: , teki avec sa voix "hélium" et HT avec sa voix de ténor).

Après le KDL, plus il va attendre, plus il va décevoir, faudrait qu'il se dépêche quand même. Mais bon j'ai espoir quand même. Par contre je sens les avis très critiques sur cet album quand il va sortir...

Grems est surexcité dans son taff donc je crains pas de ce côté là, y aura toujours des trucs à garder chez lui tant qu'il ne fera pas de longues pauses.

Pour lapwass, au niveau des prods et des meilleurs lyricists on est ok.

Nos freestyles vont être dégueulasse.

+j'ai éclaté de rire aux termes qu'on invente autour de wylvar, mais wylvardiser c'est quand même le must. Merci Comverse.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:36:07

Je ne suis pas d'accord pour le KDL, Fuzati peut attendre quarante ans avant de balancer son skeud, ça ne changera rien. C'est intemporel ce truc, surtout que ça va être un truc totalement nouveau je pense. Et puis quoi qu'il fasse, il va partager les avis de toutes manières. :o))

+Moi j'ai foi en nos freestyles. :ange:

[Azety]
[Azety]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 21:37:09

"Hélium Liquide" premier titre de Rap à utiliser le vocoder :oui: .

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:37:45

Moi j'en peux plus d'attendre et je suis vraiment un gros fan de ce mec donc plus le temps passe, plus j'vais être déçu parce que j'attend du lourd :noel:

+ http://www.youtube.com/watch?v=hw8QZDz6PeM ce son qui sodomise les oreilles quoi, franchement cet EP est vraiment nice.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:38:23

Putin la comparaison LaCaution/Tartiflette :rire: :rore: :rare:

Perso je verrais plus ça comme une aprem Biere/Plage .

D'un coté tu as la plage , le soleil , le sable , les putes et la Chaleur .Et tu as la Biere qui te rafraichit , qui te caresse chaleuresement les papilles , tout picotant légerement l'estomac .
Tu peux faire l'un sans l'autre mais ensemble on obtient un combo dantesque .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 21:41:46

Putain, c'est de la poésie ce que vous faites les gars. :bave:

[Azety]
[Azety]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 21:42:17

Nos freestyles vont être dantesque , des claques :bave: .

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:43:19

Finalement je comparerai ça à l'amour avec une femme et un homme, les deux en même temps c'est tellement mieux :coeur:

Non :(

+Wylvar bien ton fake: http://www.youtube.com/watch?v=blhqeWpwwkA ( 0:30 ) :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:43:21

Putain les mecs, je viens de remarquer. On a presque fait 5pages sans HS et, comme par hasard, Piloo n'est pas là. Coïncidence ? Non, je ne pense pas. :hap:

+ POur les mecs d'Oster, j'en aime beaucoup moi... Lucio et Nadir en tête comme vous tous mais j'aime aussi les mecs du CDK, Kacem, Emka et Missak(qui est aussi en contact avec les mecs de Deepkho, ils apparaissent dans son clip que Bunk a réalisé). Nan franchement, j'attends tout ça.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:45:06

Putain en fait si quelqu'un a Cadavre Exquis COMPLET(il me manque 3tracks, dont celle avec Buck 65) et de bonne qualité, ce serait cool. Car moi là j'ai voulu le réécouter, j'ai pas su, ma version est vraiment dégueu... :(

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:46:22

Il avait tourné a une époque je crois , je regarde si je l'ai .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment