CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 19:49:39

J'attends leur album commun avec une certaine impatience. :hap:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 19:54:18

Old School ma couille. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=p7IwRjBwNLw&ob=av2el

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:00:23

Ahmad :d) "Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays. " :hap:

Comverse :d) De Vrais Défauts + Intime Conviction > all :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 20:03:48

Ah ok le Belge qui ne peut même pas mater un clip des Sages Po'. :rire:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:06:48

D'ailleurs ils étaient pas censés refaire des concerts eux ? J'aimerais bien les voir sur scène. :-(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:09:04

http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=494572159811&set=a.390131034811.175964.57878559811

Bon je veux bien, mais c'est un peu abusé là quand même... :(

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 20:11:28

Ils ont pas trop le droit à l'erreur pour moi non plus. :(
Comme tu le dis, c'est quasi-intouchable Triptik, un peu comme Disiz quoi.

Mais le dernier son de Dabaaz est plutôt pas mal je trouve, mieux que son album solo en tout cas pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=wh-RbR9_WCs

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:13:05

Ils en ont pas fait en Belgique en tout cas. :snif2: J'espère qu'ils rattraperont cette grave erreur. :oui:

Sinon je pensais pas qu'ils allaient refaire un album ensemble... Vu comment c'est parti, ils vont plutôt faire leur disque chacun de leur côté non ?

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:19:23

J'aime bien le dernier Dabaaz .

Old school :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=kDgwKhVubKA

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:21:56

@JMAM : Comment ca vu comme c'est parti? Moi, des derniers interviews que j'ai lu, Triptik c'était reparti justement.

Nan mais dans le sens où Black Boul est devenu Greg Frite et est un peu dans un autre délire et puis Dabaaz qui lance un extrait solo quoi. J'sais pas, on dirait qu'il vont faire un album chacun de leur côté un peu. En s'épaulant sur l'autre ou en faisant des scènes ensemble mais sur des disques séparés. Enfin je voyais le truc comme ça mais bon, clair que ce serait beaucoup mieux un nouvel album de Triptik. :coeur:

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:22:57

Le dernier son de Dabaaz je l'avais trouvé OUF moi :ok: pourtant je suis pas un grand fan de lui en solo. (Bon j'ai un vinyle de lui quand même :cool: gagné à une battle de turntablism :cool: )

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 20:24:22

@Comverse : Disiz à eut pas mal de raté au niveau des textes je suis d'accord, mais au niveau du flow et de la technique c'est un 4x4 ce type tout de même. Il n'a jamais été ridicule malgré les univers divers dans lesquels il s'est trimbalé. :oui:

En ce qui concerne Triptik, j'espère vraiment voir arriver un nouvel album. Surtout si Dabaaz garde cette forme (par rapport au lien posté plus haut) ou même qu'il s'améliore histoire de revenir à son niveau sur TR-303. Après je ne sais pas ce que va donner Black Boul'/GregFrite, il ne rap plus il me semble. :(

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:26:16

Le solo de Dabaaz passait bien jtrouve , surtout les prods qui était violent je trouve .

La direction qu'il a prise sur son dernier extrait me plait bien , on dirait une prise de conscience , une forme de maturité je trouve .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:26:27

Enfin d'façon, quand l'album de La Caution sortira, on oubliera vite Triptik.

:hap:

[Azety]
[Azety]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:29:07

+1 JMAM :oui: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 20:32:36

Ouais enfin sur Set&Match il chantonne plus qu'autre chose le Frite. :o))

Enfin de toues manières, l'avenir nous le diras et puis tant que rien n'est annoncé ça sert à rien de rêver. J'attends déjà les projets de Grems, de La Caution, du KDL etc.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 janvier 2011 à 20:36:30

"Arc-en-Ciel a clairement amorcé un virage dans leur musique, alors que Peine de Maures avait toujours un pied ancré dans le passé, et je sais pas comment sortir plus abouti que les deux."

:d) Impossible à mon avis, le double album est trop "parfait". Je ne vois pas venir une suite à vrai dire, j'ai l'impression qu'il sera obsolète. Mais je l'attends quand même. :)

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:37:37

Ouais, je suis d'accord. Hâte de voir ça en tout cas, car on sait tous qu'il sera (très) bon. Enfin en tout cas ça promet et même si ça dépasse pas le double-album, ce sera clairement au dessus du reste et toujours bon à prendre.

Après, y a la Psykick Lyrikah en avril aussi. Et avec les 2-3extraits qu'on a déjà pu entendre, ça s'annonce tout bon. :bave:

Et j'espère, tout comme toi, que si Triptik sort un truc, ça viendra pas salir leur lettres de noblesse.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:40:16

M'enfin, pour Triptik, je me montre pas aussi joyeux que vous concernant le son de Dabaaz. Bon j'ai pas écouté son album solo donc je vais comparé à TR-303 et par rapport à cet album, on voit qu'il a perdu de sa vivacité, le flow est assez mou là. J'espère qu'il rappera pas tout le temps comme ça.
Et puis aussi, niveau textes, c'est bien moins riche qu'avant, au niveau de la forme j'entends... Là c'est des rimes assez simples, y a pas vraiment de recherche je trouve.

[Azety]
[Azety]
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:48:05

Perso , je préfère "Asphalte Hurlante Ultime Édition" .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment