CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:49:05

Ok merci, je vais voir si j'en trouve un de ces deux. :)

Beli3ve
Beli3ve
Niveau 4
17 octobre 2008 à 12:09:19

Salut les gens, voici un topic super cool spécial rap que j'ai trouvé sur un autre forums

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8748602-1-0-1-0-0.htm

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:16:43

Un topic de rap sur un forum de trolleurs en tout genre ? :sarcastic:

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:22:50

Main Source de Large Professor fait vraiment mal. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 13:14:46

"Guerre des Consoles "

:rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:12:05

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier Large Pro, c'est chose faite maintenant. Honnêtement il n'y a pas à dire, Main Source est vraiment un bon album. :-)

Roy31
Roy31
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:24:07

Common : The Corner
http://fr.youtube.com/watch?v=ZztlOiOjo8E

Dead Prez : Hip hop
http://fr.youtube.com/watch?v=4jNyr6BJZuI

Deux instrus complètement folles.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:24:26

Ce n'est pas la meilleure à mon goût The Corner sur Be. Même "Go" me paraît plus entraînante.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
20 octobre 2008 à 00:56:59

Group Home revient ???

Alan313
Alan313
Niveau 9
20 octobre 2008 à 04:55:53

La new zik de 50 est sur youtube !!

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2008 à 05:07:23

Pas mal le nouveau single de 50 cent, un bon club banger qui fait penser à du Get Rich... même si ironiquement le single n'est pas vraiment au top du Billboard mais bon...Scott Storch à la prod. qui essait de sonner un peu comme Dre mais bon le résultat est pas mal mais surtout 50 a un bon flow qui nous rappelle qu'il est capable de s'adapter parfaitement aux club bangers.

Perso je pense qu'il faut oublier Curtis (et The Massacre tant qu'à faire, en même temps je ne dis pas que ses autres albums étaient des chefs-d'oeuvres...) et s'attendre à bien meilleur pour Before I Self Destruct. C'est le retour du crew Aftermath avec trois très grosses productions : celle de 50, Relapse d'Eminem et Detox du Doc' (Before I self-destruct, I'll relapse then detox. hihi). Et d'ailleurs Eminem et Dre seront très présents sur Before I Self-Destruct, donc ça me paraît assez ambitieux comme projet, j'ai hâte de l'entendre.

Enfin, pas autant que pour Detox, cet album sera une tuerie je pense. 8 ans de travail, environ 400 tracks produites, des collaborations qui n'ont rien à envier à celles de 2001, Nas, Eminem ( :d) best rapper alive, n'en déplaise Doberman) Jay-Z, Lil Wayne, 50, Snoop Dogg, Mary J Blige ( The Message 2 ? :D ), Busta Rhymes, etc... Aussi, comme on sait Dr Dre n'est jamais seul à la production, il est de nouveau aidé de Mel-Man mais aussi Hi-Tek (un des meilleurs producteurs du moment), RZA, J.R. Rotem (celui qui avait fait des pastiches des productions de Dr Dre sur le second album de The Game, entre-autre). Perso je re-écoute 2001 (qui est sorti en '99 je le rappelle) et je trouve que la production est tellement moderne qu'elle n'a rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui en 2008) et j'espère bien que ce Detox sera un autre album du genre pionnier et qui inspirera la plupart des producteurs pour les années à venir.

Quelques infos aléatoires comme ça : Dr Dre a fait re-orchestrer des pièces de Chopin pour son prochain album. Il a pris des cours de piano avec un des maîtres du genre (Burt Bacharach) et expérimente une nouvelle façon de crée les beats, en effet tout la rythmique est recrée avec de vrais drums (enregistrés live). Il parait aussi définitivement plus mature, il traitera moins des sujets comme la drogue, les trucs de gangsters, lowriders, etc.

Donc voilà, je pense que le crew Aftermath est bientôt de retour, et ce ne sera ptête pas aussi explosif niveau ventes que The Slim Shady LP / 2001, en grande partie à cause des baisses de vente des disques en général depuis quelques années mais perso j'ai vraiment hâte à cet "événement". :D

Et en rappel, Before I Self Destruct sortira le 9 décembre 2008, suivi après peu de Relapse d'Em puis enfin en début 2009, Detox.

South-KIlla
South-KIlla
Niveau 9
20 octobre 2008 à 13:43:26

Eminem best rappeur alive? Tout ce qui est écrit sur rap2k n'est pas une vérité... :non:

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
20 octobre 2008 à 14:34:10

50 Cent et Eminem vont nous faire du 50 Cent et du Eminem, comme d'hab... des trucs pas vraiment mauvais, mais trop calibrés "supermarché" pour être révolutionnaire...

Par contre pour Detox, j'attend de voir, Dre semble avoir beaucoup changé, et y'a pas mal d'annonce qui laisse penser que ca sera vraiment "différent" d'avant...
Apres, y'a la liste de featuring qui n'a rien d'extraordinaire, retrouver les piliers d'hier, pourquoi pas, mais j'espere qu'on se tapera pas du lil'wayne, akon, t-pain et tous les autres clones fabriqués en série qui polluent le rap actuel a chaque piste...

On verra bien...

redhot128
redhot128
Niveau 7
20 octobre 2008 à 15:08:58

http://fr.youtube.com/watch?v=UdciloWHXPE

Du très très lourd...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:55:52

"Eminem best rappeur alive? Tout ce qui est écrit sur rap2k n'est pas une vérité...
"

Je ne lis rien de ce qui est écrit sur rap2k, je constate seulement. T'as qu'à écouter ses classiques ou encore des chansons comme Infinite qui montre bien que son potentiel est infini. Après je ne le compare pas à Rakim niveau skills mais il n'est pas aussi présent et influent présentement qu'Eminem, donc c'est dans ce sens-là "alive".

Et puis depuis quand Eminem fait des trucs calibrés "supermarché" ? T'as écouter le Slim Shady LP et le Marshal Matters LP pour dire ça ? C'est pas des conneries pour pré-ado.

South-KIlla
South-KIlla
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:39:27

Je dis ça parce que pour moi il est pas du tout présent, ça fait quand même 4 ans qu'il a pas sorti un album donc à l'heure qu'il est du peux pas dire qu'il est aussi influent qu'auparavant.

Et je sais pas où t'as vu que j'ai dit qu'il fais "des trucs supermarché". :ok:

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:41:42

Busta Rhymes - Arab Money
C'est tout frait et il y a une danse qui va avec !!!
http://www.youtube.com/watch?v=phsTZXjLrH0

Roy31
Roy31
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:13:36

Busta Rhyme il me fait limite pitié maintenant. D'abord sa merde aseptisé avec linkin park puis maintenant cet espèce de machin au refrain inaudible. Depuis The Big bang, c'est vraiment plus ça.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:31:39

South-Killa : Je répondais à un autre en même temps.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:39:18

Roy31 : Dans le refrain, il dit "We're gettin' Arab Money"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment