Floyd
De 1, innover c'est pas pomper la mode ricaine à chaque album.
De 2, je dirai juste "lol" à l'argument des ventes.
Tu veux qu'on parle de Booba ? Bon, ok.
Lunatic j'ai jamais aimé à cause d'Ali surtout. Mas les lyrics homophobes et tout n'aident pas.
Booba a un bon flow, on est d'accord là dessus. Temps Mort était bon. J'aime m'écouter Pitbull de temps en temps aussi. Même si ses lyrics volent pas très haut(enfin, il a pas mal de bonnes punchlines) et que c'est surement du fictif, il a de bonnes instrus( en général) et un bon flow.
Mais bon, autant écouter du rap ricain j'ai envie de dire, c'est la même chose.
Mais ce qui fait surtout le fort du bonhomme, c'est son charisme. C'est ce qui me pousse à écouter un de ses sons jusqu'au bout.
Pour son dernier album, j'ai écouté quelques extraits. J'ai trouvé quelques couplets pas mal mais encore une fois, ça varie pas. Et ici, l'auto-tune nique bien le truc.
Bref, Booba était un bon rappeur et a eu un parcours respectable avec Time Bomb et autres. Mais il est loin d'être le meilleur(enfin, le meilleur du "rap game", c'est bien possible. Mais je m'en fous un peu de ce terrain). Et perso, un album entier de Booba aujourd'hui me saoulerait au bout de la 3eme track mais comme je l'ai dit, quand l'envie me prend, je m'écoute 2-3 sons sur YT.
Voilà, content ? Maintenant arrêtes de flooder avec ça.