CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:33:05

J'espère quand même que son second album sera un peu mieux travaillé, parce que sur le premier, même si il y a de bonnes tracks, une bonne partie ne m'a pas marqué. Au final j'en retire peut-être 3/4 aujourd'hui. :(

C'est ça qui est chiant avec ses morceaux "comiques", on rigole la première fois qu'on entends la Punchline, mais après ça perd en saveur.

Keynote
Keynote
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:36:35

Le featuring avec Toxic Avenger était plutôt réussi, le clip et sa post-production était vraiment sympa, mais ce type de morceau ça le ferait pas tout au long d'un album quoi. :(

Ensuite y'a eu le morceau avec Nessbeal, mouais... Et enfin Jena Lee où là no comment quoi...
Mais j'attends vraiment son second. :ok:

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:39:03

Le clip du morceau avec Avenger est sympa, mais le morceau en lui-même n'est pas exceptionnel. Le morceau avec Nessbeal est marrant une fois, mais très vite chiant je trouve, même si on voit encore une fois que l'Autotune réussi plutôt bien à Orelsan. C'est le type de morceau dont je parlais, bien une fois pour l'effet comique, mais qu'on ne retiendra pas. Et celui avec Jena Lee, j'ai même pas écouté jusqu'au bout.

Moi j'espère qu'il va nous faire un peu dans la veine de "Etoiles Invisibles". :oui:

Keynote
Keynote
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:46:12

Ouais l'autotune va bien sur lui, c'est pas le cas de beaucoup de rappeurs. :(

Mais +1 pour le type de son, "Etoiles Invisibles" dans le style est le meilleur morceau de l'album, en tout cas j'ai vraiment hâte. Perdu d'avance, c'est l'un des quatres albums que j'écoute toujours avec TR-303 de Triptik, les Rouge à Lèvre et le dernier de Kno.

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:49:40

Ah ouais, moi je ne le place pas aussi haut quand même "Perdu d'Avance". Triptik et Rouge à Lèvres c'est un autre niveau tout de même. :o))

Mais j'attends de voir ce que va donner ce second LP tout de même, en espérant une évolution comme il l'a annoncé. Je veux pas avoir encore des morceaux comme "No Life" par exemple, c'est vraiment bidon je trouve comme son. Mais c'est ça qui fait vendre d'un autre côté. :(

Enfin bref, j'aime bien ce gars quand même, j'ai même son album chez moi. :)

Keynote
Keynote
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:53:15

Non pas aussi haut non plus lol. :o))
Mais je sais pas, je l'écoute au même titre que les autres, c'est un album que j'aime bien m'écouter de temps en temps, après bien sûr que Triptik et RàL restent supérieurs.

Ouais genre Changement et No Life sont deux morceaux qui sont faits pour attirer le grand public, même si le premier a été fait bien avant son album...

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:54:31

Mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je parles d'Orelsan j'ai la phrases de Charly Greane dans la tête qui fait : "D'accord t'es super sympa mais t'as le swag à Orelsan." :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:55:21

OH OUI CHRISTOPHE JALLET §§§§

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:55:45

L'album d'Orelsan, je l'ai fait tourner énormément à l'époque... Il est sorti quand je commençais justement à m'intéresser plus au rap, du coup je ne faisais que de l'écouter. Pendant 3mois en boucle presque. :hap:

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:55:50

T'es sur que ça va Tido ? :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:56:13

Je suis en train de boucler ma saison avec le PSG sur FM11. :cool:

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:56:55

+Moi aussi il a pas mal tourné à l'époque, surtout dans le voiture. Je l'ai fait découvrir à pas mal de monde comme ça.

+Sexentrex de Veence Hanao. :bave:

Keynote
Keynote
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:57:45

@Doberman : T'as terminé combien du championnat ? :o))

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:58:26

T'es combien Tido ? 12ème ? :o))
Moi j'ai commencé FFXIII aujourd'hui, j'aime assez l'univers du jeux, et la linéarité ne me dérange pas pour le moment.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:59:52

Pour le moment je suis premier de L1, mais je galère encore sur certaines phases de jeu. Les corners surtout. Faut que j'élabore une nouvelle tactique.

http://imgur.com/rEsvL.jpg

ClubSplifton
ClubSplifton
Niveau 7
11 décembre 2010 à 00:00:50

OMG la défense en acier trempé. 7 buts pris. :ouch:

Keynote
Keynote
Niveau 9
11 décembre 2010 à 00:00:56

Devant l'OM, bien ça. :cool:

T'as fait des recrutements pendant les deux mercatos ?

Keynote
Keynote
Niveau 9
11 décembre 2010 à 00:01:32

Meilleure attaque et meilleure défense au passage. :bave:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:01:37

Putain moi j'en peux plus, j'ai trop envie de jouer, ça commence à faire vraiment long 5-6mois sans TV !!! :peur:

Mais normalement, pour les vacances, on m'offre une télé(avec les fêtes et tout) et mon petit frère me refourgue sa PS3 car il y joue presque pas(il s'est acheté une Wii :hap: ) donc je ferai le plein de jeux et à moi les heures de jeux à s'éclater les yeux, les doigts et la tête. :bave:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:06:45

"OMG la défense en acier trempé. 7 buts pris. :ouch: "

La défense c'est mon point faible, enfin, Sakho et Jallet font une superbe saison mais Ceara et Camara sont en retrait, faut que je change ça au prochain mercato.

"T'as fait des recrutements pendant les deux mercatos ?"

Au premier mercato j'ai dû recruter 5-6 joueurs, personne au mercato hivernal car je n'ai plus du tout d'argent et je suis déjà au dessus de la masse salariale maximale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment