CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

DanielShaw
DanielShaw
Niveau 5
09 décembre 2010 à 20:53:22

Petit explication à pourquoi j'réponds intentionnellement à côté d'la plaque :

Tout à l'heure, lorsque j'ai posté un lien vers une vidéo de Nadir, certains ont écrit "j'aime bien Lapwass", or Lapwass n'est pas un groupe. C'est un beatmaker.

Sinon, à la base, j'étais venus pour discuter un peu de Rap Francais mais malheureusement, j'arrive après la guerre apparemment ..

J'voullais discuter un peu des mcs francais actuels, de savoir c'que VOUS pensiez des mc francais actuels, de si vous attendiez l'album de Saké (qui risque d'être monstrueux), des projets de L'indis, de ceux de Loko, de ceux de Scylla, de ceux de Karna, ect, ect, ect

Befa_
Befa_
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:56:01

OMG c'est bon arrête de nous prendre pour des mongols, et dropper des noms dans tous les sens. C'est pas un combat de coq ici, c'est un topic de fan de HH. On sait très bien pour Lapwass.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2010 à 20:56:52

Tu aurais du commencé par ce genre de question au lieu de nous agresser comme tu l'a fait déjà. Ensuite, on sait très bien qui est Oster Lapwass, mais ça va plus vite de le citer pour parler de tous les MCs qui gravitent autour, donc on le fait.

Ensuite, pour Saké, L'indis et compagnie je t'ai répondu. Et si les autres ne l'ont pas fait c'est que ça ne les intéresse pas donc inutile de continuer. Tu va pas nous forcer à aimer ce que tu aimes.

Maintenant, merci de passer à autres choses sans nous importuner à chaque fois.

DanielShaw
DanielShaw
Niveau 5
09 décembre 2010 à 21:05:46

Mais c'que j'aimerais comprendre c'est POURQUOI vous n'aimez pas ! A part ton avis, j'ai eu que des "Kom c de la merde" (dans l'idée :-))) ) Donc bon ..

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:08:46
  1. befa_ Voir le profil de befa_
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 20:52:35 Avertir un administrateur
  3. Vous avez parlé de la sphère... c'est quoi?

Je parlais de la chanson de Psykick perso, Tido a mal compris, il parlait du groupe... :o))

Donc ouais, c'est un groupe de Rouen qui était affilié à Padblem, y avait un album en download gratuit sur le site avant que celui ci soit down.

http://www.youtube.com/watch?v=yp6QVxG_jAY

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2010 à 21:08:59

Pourquoi voudrais tu comprendre ? On aime pas c'est tout. Si tu veux savoir ce qu'on aime, lis les pages précédentes c'est tout, on a déjà cité un paquets de trucs.
Franchement, j'ai plus envie de débattre avec toi, tu m'as assez cassé les couilles et j'ai été pas mal patient comparé aux autres.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:11:45

Optimiste de La Sphère. :bave: Sans doute une des meilleures.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:12:22

Perso j'aime beaucoup L'indis et Les 10'. J'attends vraiment de voir son projet, je pense pas être déçu car j'attends pas non plus un truc énorme, juste du L'indis quoi.

Pour Nakk, c'est un de mes Mc's préférés. Sauf que j'ai pas du tout aimé, même détesté, son nouvel album. J'en attendais tellement, il m'a trop déçu. Bon, il est pas mauvais en soi mais j'en espérais beaucoup plus...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2010 à 21:13:38

Vraiment sympa le son de La Sphère. :oui:

Je suis preneur pour l'album si quelqu'un est chaud pour un partage. Enfin, c'est pas urgent non plus, mais je trouve ça bien.
On en a pas beaucoup parlé ici, c'est bizarre surtout que t'as l'air de bien connaitre Tido. :(

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:15:52

befa_ > oui, kmd c'est très bien. mais si tu t'y intéresses à cause de mf doom, t'attends pas à retrouver le même style
http://www.youtube.com/watch?v=eaxe1cJh0h8

http://www.youtube.com/watch?v=HiZawMkWPic

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:16:09

On en a parlé, mais tu ne devais pas être sur le topic à ce moment :oui:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:16:20

@ Ahmad : Je connais bien La Sphère car ils viennent de Rouen et je suis natif de Rouen. J'avais été les voir en concert.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2010 à 21:19:55

@Piloo : Ouais je ne devais pas encore avoir débarqué en effet.

@Tido : Ah ok, il y a du bon alors dans ta ville. Chez moi c'est vraiment pas ça, il y a Akissa (Neocrhome :hap: );, et deux ou trois autres guignols. Il y a un mec qui va bientôt sortir un album, il est dans la boite ou un de mes potes est en stage.
C'est lui, Tota : http://www.myspace.com/messalesmomes

Befa_
Befa_
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:25:49

Personne peut up la sphere :( ?

Sinon PC :d) ouais c'est vrai que je m'interesse à KMD parce qu'MF doom mais je m'en fiche si ça ressemble pas, du moment que c'est bon :o))

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2010 à 21:35:09

Bon moi je vais aller, ça suffit pour ce soir je pense.

+Avant que j'oublie, Shadow t'as une vraie tête à jouer dans des films un peu Old School je trouve, et j'ai vu que t'aimais "The Watchmen" ... :bave:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:36:20

@ Ahmad : à Rouen de tête niveau rap on est assez bien fournis : La Sphère, S-Ist Crew, Tasco (Dela pas trop loin), Jon Pitt, M7, Les Rimailleurs, Virus, j'en oublie sûrement...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2010 à 21:37:57

Faudra que je jette une oreille à cette liste Tido, je ne connait que Virus dans le tas, et j'ai déjà entendu parler de Jon Pitt et Tasco (et La Sphère maintenant). Merci en tout cas.

Bonne soirée à tous. :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:47:09

befa_ > fais toi plaisir alors. j'aurai une petite préférence pour mr hood, même si ma chanson préférée est sur black bastards (constipated monkey)

(je ne dis pas ça pour t'influencer, bien sur...(en fait je précise que je ne veux pas t'influencer pour cacher le fait que je veux t'influencer, bien sur (j'aime les parenthèses)))

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:47:52

et bonne soirée aussi

Befa_
Befa_
Niveau 6
09 décembre 2010 à 22:55:41

Je vais chopper la disco je pense :rire:
J'ai une liste d'album HH (oopa) à DL, c'est monstreux... 53 artistes en tout. Je sais ce que j'vais faire des vacances :hap:

Ahmad :d) WTF quel film old school :rire: ? +ouais watchmen je l'ai maté cette semaine j'ai bien bien kiffed/.

http://www.youtube.com/watch?v=kpbJRSo6tr0 :d) cette instru elle est pas utilisée dans d'autre morceaux :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment