- Ahmadeus Voir le profil de Ahmadeus
- Posté le 8 décembre 2010 à 17:53:05 Avertir un administrateur
- @DanielShaw : Mais tu penses nous apprendre quoi avec tes MCs que tous le monde connait ?
Je suis d'accord avec toi pour dire que Nakk est bon, mais son album est moyen tout de même, surtout pour une si longue attente.
Ensuite, L'indis, j'attends de voir ce que va donner son projet mais c'est clair qu'il est bon,mais j'ai peur de ce que ça peut donner sur du long format, on verra bien.
En ce qui concerne Saké, je n'ai jamais été un grand fan des Zakariens, j'aime pas trop, c'est banal.
Pour Hugo, j'ai bien aimé "Flaques de Samples, mais c'est très rébarbatif et si il ne se renouvelle pas, c'est même pas la peine de continuer.
Davodka c'est juste le sosie de Hugo, avec un peu plus de variations dans le flow mais il n'a rien sortie de vraiment concret en solo, donc difficile de juger. Mais ça reste du banal.
Dans ta liste, seul Swift Guad sort du lot, je le trouve vraiment excellent ce MC, mais tous le monde le connait depuis des années ici, donc t'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
+Détends toi, on te dit qu'on aime pas Jeff Le Nerf, c'est pas pour ça qu'on y connait rien. Tes goûts ne sont pas forcement ceux de tous le monde. Perso' Jeff je le trouve marrant sur un ou deux sons, mais c'est pareil que les autres, c'est pas révolutionnaire
Vu toutes les conneries j'ai vu sur ce topic, j'préférais refaire un p'tit rappel et dire qu'y'avait pas qu'les cianri. Après quand j'vois les mecs faire les puristes en postant le lien d'un son qui datte d'avant 2000, ça m'fait doucement rire. Le même genre de mec qui prone "le rap c'était mieux avant". Alors ouais j'suis d'accord .. si tu t'arrêtes à c'qu'entends a la radio ou à la télé.
Et quand j'vois que des mecs découvrent Jeff Le Nerf maintenant, j'me suis dit qu'ils n'devait pas connaitre les artistes que j'ai posté