Merci pour vos réponses sur cLOUDDEAD et MF Doom, j'ai déjà écouté les deux projets des premiers je passe maintenant à ceux du second. Je commence par "Opération Doomsday" et je verrais ce que ça donne.
J'ai déjà bien kiffé cLOUDDEAD (surtout "Ten"), et aussi un album de Sadistik que JMAM m'avais conseillé. 
En dehors de ça je cherche aussi dans le WC, il y a de ces trucs. C'est vraiment à creuser.
Je vois ce que tu veux dire Shadow, je pense qu'on est un peu élitistes certes, mais surtout saouler de parler avec des gars qui pensent que le Rap s'arrêtent à mecs sur-côtés IRL comme sur le net.
Personnellement, quand je dis que j'écoute du Rap à un gars qui en écoutent aussi, j'ai toujours le droit à la me^me soupe et c'est chiant au bout de 21ans.
Rien que pour dire, j'ai un pote qui est un peu comme moi niveau sons (plus tourné US quand même), donc on parle bien. Et là il est en stage dans une boite ou travaille un rappeur de ma région. Et il me disait, le mec il n'y connait rien. Il se situe entre Hocus Pocus et Dany Dan dans son style (j'ai du mal à savoir ce que ça veut dire perso') et il dit ne jamais rien écouter.