CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:05:10

Ba désolé de ne pas avoir lu les 1300 pages précèdentes , mais j'avais pas envi de passer mon après-midi a les lire ... :hum:

Je voulais seulement donné quelques musiques qui me plaisait bien ...

Sinon , je vois que tu squatte un Topic concernant le Hip Hop , mais que tu ne sais pas le véritable nom d'UNE de ses "Légende" : Tupac Amaru Shakur , de son vrai nom (d'enfance) Lesane Parish Crooks :ok:

Pas très cultivé tous ces gens :rouge:

Killuminati

Mais sinon je serait plus satisfait si ... Tu lis ma signature là
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 décembre 2010 à 18:08:16

@LesaneParish : T'aurais pu lire les 10 dernières pages du topics au lieu des 10 premières. Parce que là t'arrive avec 6 ans de retard sur les pages que tu as lu.

De plus, ici on est pas du tout attiré par le Rap de Tupac ou ce genre de connerie pour adolescent en manque de frisson (ce n'est que mon avis :hap: ).

C'est pas parce que c'est un topic HipHop qu'on doit aimer tout ce qui vient de ce milieu, et puis, chacun à ses "légendes". Personnellement, j'ai énormément de rappeur à placer avant Tupac dans cette catégorie.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:08:54

Putain mais t'imagines même pas comment on s'en wizz l'asperge avec une babouche du nom de Tupac... :hum:

Sinon, il est nickel le son de Daedulus avec DOOM, cette instru :bave:

D'ailleurs, je me suis refait Operation Doomsday et Madvillainy et, ça se confirme, ma préférence va au 2eme. :oui:

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:14:02

Je suis d'accord sur le fait que je suis arriver en retard et de ne pas avoir lu quelques pages avant de poster , je m'en excuse :)

Après le fait que tu n'aimes pas trop Tupac , c'est ton avis , mais il est quand même considéré comme une des Légende du Hip Hop pas la majorité des personnes écoutant ce genre de musique... Donc que tu le veuille ou pas , il restera assez grand dans le Rap :)
(Ainsi que Biggie ou autres ... )

Et pour répondre a JaiMalAuMic :
Je m'adresse a la personne qui a dit que mon pseudo était tiré de Jumanji :hum:
Sinon je n'aurait pas expliqué son origine , voila ...

:)

Killuminati

Mais sinon je serait plus satisfait si ... Tu lis ma signature là
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:15:32

Ok ok mais si tu continues à poster ici, enlève ta signature s'il te plait, ça m'énerve. :hap:

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:16:04

Désolé :rouge:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 décembre 2010 à 18:16:59

J'allais dire pareils que JMAM pour la signature, c'est vraiment lourd ce genre de truc. :(

+Les gens considère bien Booba comme le plus grand des rappeurs français, ou alors te sortent NTM comme référence ultime dans un débat. Alors nous pouvons le dire, la plupart des gens écoutant du HipHop, ne connaissent rien. :hap:

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:17:19

"Sinon , je vois que tu squatte un Topic concernant le Hip Hop , mais que tu ne sais pas le véritable nom d'UNE de ses "Légende" : Tupac Amaru Shakur , de son vrai nom (d'enfance) Lesane Parish Crooks :ok: "

Bien consanguin, c'était pour ma vanne avec le jumanji, le héro s'appelle Parish Alan.........

T'imagine même pas a quel point 2Pac pour moi c'est tout sauf une légende.....

Bref ici on s'en beurre les couilles de 2Pac.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:19:32

+ coincé dans un Jumanji = le temps passe = toi qui nous parle des premières page de ce topic.

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:20:33
  1. Comverse Voir le profil de Comverse
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 18:18:45 Avertir un administrateur
  3. Lyng' :rire:

T'es pas très tendre quand même. :/

Rien à foutre il m'a saoulé ce jobar + je vais me chercher un macdo.

+ tendre bisous Comverse

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:21:56

Ahma : Euuh Booba :(

C'est plus les Kikoo je pense , mais je suis en partie d'accord avec toi ...

"T'imagine même pas a quel point 2Pac pour moi c'est tout sauf une légende.....

Bref ici on s'en beurre les couilles de 2Pac."

--> Malheur a toi :hap:
Il avait tout de même du Talent :(
Et je ne dis pas ça parce qu'IL ES TRO DARK , mais parce que je me suis renseigné sur la plus part des Rappeur AMERICAIN , et j'ai trouvé qu'il faisait partit des meilleurs ,
parmi Eminem , Young Jeezy , BIGGIE et d'autres ... :(

Que tu ne veuille rien savoir après c'est ton choix :-)
Mais seul les Idiots ne change pas d'avis , souvent.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 décembre 2010 à 18:22:32

@Comverse : Je sais, mais même si c'est l'énergumène le plus incontrôlable du lot, il n'est pas le seul à faire vivre le HS. Je pensais que c'était pour tous le monde, mais si c'est que pour Piloo oubli mon message, et continue de faire souffrir ce petit voyou. :hap:

+J'avoue que Lyng n'y va pas avec le dos de la cuillère. :rire:
Tu me ramène un Double Cheese ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 décembre 2010 à 18:23:29

"j'ai trouvé qu'il faisait partit des meilleurs , parmi Eminem , Young Jeezy , BIGGIE et d'autres ... "

:d) OMG :rire:
Arrête, tu t'enfonces là.

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:24:19

Lyng --> Stop ta rage et calme toi , pourquoi tu t'enerve , on peut pas parler ? :ouch:

Un Mcdo te fera le plus grand bien je pense.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:26:18

Lesane :d) "La plupart des rappeurs mainstream". Tu n'y connais rien, ça se voit. On peut pas t'en vouloir, faut bien commencer quelque part mais t'es loin d'avoir fait le tour et crois moi qu'il y a bien mieux que tout ceux là...

Concernant Tupac, bah il est pas mauvais en soi, c'est sympa mais bon, beaucoup de ses sons se ressemblent et on sent que c'est pas taffé, qu'il a sorti beaucoup de fois la même recette à la chaine pour faire du fric... Bref, c'est sympa pour écouter avec des potes sur la plage(entre deux tracks d'Alpéacha :hap: )mais on trouve (très vite) mieux.

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:27:01

J'ai jamais prétendu apporté l'illumination , je me suis excusé pour mon retard et j'ai cité des chanson qui me paraissent plutôt cool ... :non2:

La plus part des gens se sente offenser ou s'énerve trop rapidement derrière un écran , donc je ne le prendrais pas super mal , mais bon ...

Bref :)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 décembre 2010 à 18:27:21

@LesaneParish : Tu tends quand même le bâton pour te faire frapper. Il faut bien l'avouer.

@Comverse : Pas grave.

@Tous le monde : cLOUDDEAD ils ont sortis quoi comme projets ? Pour le moment j'ai juste l'album éponyme et "Ten". :(
Et je voudrais bien avoir quelques informations sur MF Doom également, il a sorti quoi ? Je m'y retrouve pas trop dans tous ses pseudos. Même avec sa page wiki.

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:29:31

Ahma --> Oui mais je me suis excuser :)

JaiMalAuMic --> Chacun son point de vue :)
Et je ne pense pas que tu puisse juger mes connaissances sur une Phrase posté sur un Topic du 15-18 ...

Mais bon , c'est pas grave.

Tournons la page.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:31:36

Bah il a sorti plein d'albums sous "MF DOOM", dont l'incontournable "Operation : Doomsday", des trucs sous le pseudo "Viktor Vaughn", un album avec Danger Mouse qui s'appelle Danger Doom, un truc avec MF GRIMM, l'album "Madvillainy" avec Madlib et puis son ancien groupe "KDM".

Perso j'ai juste écouté Operation Doomsday et l'album avec Madlib et ça me suffit amplement. :o))

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 décembre 2010 à 18:31:41

Ouais expliquer comme ça je suis plus ou moins d'accord avec toi alors, après je trouve ça marrant aussi quand ça part violemment en testicule comme certains soirs. Mais faut pas que ça soit trop souvent.

Moi j'essaye pour le moment de combler une partie de mon retard en US, donc j'avoue ne pas cliquer sur tous les liens, j'essaye déjà de repérer les "gros" classiques en quelques sortent (d'ou ma question dans le message précédent).

+Tu crois que j'ai pas vu ta petite référence moqueuse JMAM ? Je te retiens gros vilain. :diable:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment