Salut les gars. Vous allez bien ?
J'ai maté le dernier clip de Delleck qui à été posté, c'est vraiment bidon. Autant il est capable de faire des trucs énormes quand il est accompagné (Le Klub des 7, Gravité Zéro), autant seul il m'énerve vraiment avec ses textes d'ado attardé. On dirait un mauvais film de Tim Burton dans le look (genre Charly et la chocolaterie). Encore "Le cri du papillon passait" parce qu'il y avait pas mal de morceaux agréables, mais là, l'impolie à vraiment l'air moisi de A à Z. 
Dommage.
@Comverse : Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on ne parle pas assez de HipHop et qu'on délire trop. C'est qu'un espace sur le net ce forum après tout, alors qu'on fasse des pages et des pages de délires ne changent rien, ce ne sont que des pages virtuelles. 
Après c'est sur qu'il faut qu'on continue de parler musique à côté, mais je pense pas que ça soit utile de "piquer sa gueulante" (je sais que tu ne le faisais pas pour faire ton pape, t'as le droit de trouver ça chiant aussi). Enfin voilà, je voulais juste te donner mon point de vue sur la question, sans la moindre animosité bien sur (en plus j'arrive en retard, mais j'ai tout lu en me connectant ce soir).