OMG ce thread, certain soir y a deux posts, certain soir 15 pages (de conneries d'ailleurs). Même fiacre rentre dans vos délires de boloss
piloo
"Pour Vadim écoutes le tout, en fait les albums se ressemblent pas mal et sont tous bons dans l'ensemble. En gros j'ai pas de préférences."
Rien à ajouter, juste que j'ai un petit faible pour THE SOUNDCATCHER quand même.
Sinon beeeeh je vois que les belges sont des belles baltringues mais ça m'étonne pas, a vrai dire je troll, je déteste la confrontation. Sauf quand je suis fin saoul je retourne les tables des bars mais heureusement que mes potes sont là pour me gérer
<ahh ouais au foot je jouais arrière droit
des bon gros tacles sur les terrains gras de picardie le dimanche matin
ça me donnerait presque envie. Si j'avais pas une endurance de lépreux je crois que je rejouerai Milieu DEF, le kiff.
Sinon je raconte ma life, je suis allez chez l'opticien changé ma paire de lunette de vue et ben je peux vous dire que je vais me faire insulter dans le métro avec mes lunettes arty à la justin timberlake.
Il vaut quoi le LP de milk coffee and sugar? (j'ai que le EP, y a bien un LP hein? "alien"
)
Allez à demain les coquins