CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 20:51:27

Putain ça donne un second souffle aux morceaux d'écouter "e Jeu du Pendu" en version remixé. Je viens de mettre "Le Retour des Crevards" et franchement l'instru donne vachement bien. :coeur:

Je sens que je vais m’intéresser à cette version d'un peu plus prêt, ça fais des mois que je l'ai et qu'elle croupie au fond de mon dossier.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:08:59

Je veux bien ton lien Ahmadounet .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 21:10:25

Ah c'est donc toi le petit coquinou qui avait égaré son lien si gentillement offert par Tido. :diable:

Je t'envois ça tout de suite.

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 novembre 2010 à 21:35:16

Il n'y avait que Cassidy...
Mais ils ont repassé des sons où il y avait Ill et tout. :hap:

Allez, un petit inédit que je viens d'uploader à l'instant.

http://www.youtube.com/watch?v=I3rEVnmevX8

Le nouveau titre que Ali nous fait découvrir. :)

Je le trouve pas mal !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 21:36:30

Depuis la fin des X, Cassidy il n'a fait que de la merde non ? Sinon, t'es bien gentil mais j'ai la flemme d'écouter le son d'Ali maintenant, je suis sur Sept et j'attends la fin de l'album pour partir bosser.
Pas le temps pour ces bêtises. :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 novembre 2010 à 21:38:51

Cassidy a lâché un son qui va paraître sur son prochain projet, il était pas mal non plus, après j'accroche beaucoup qu'à l'époque.

Sinon, il a fait un titre "Des guns et des roses" que j'avais bien kiffé. :bave: (j'espère que je me trompe pas de titre)

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 novembre 2010 à 21:43:51
  1. Ahmadeus Voir le profil de Ahmadeus
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 20:47:14 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas Ali, je trouve qu'il est chiant comme tout à écouter. Je préfère limite écouter l'album de Booba que celui d'Ali, au moins je rigolerais un petit peu. :(

Ah ok... Chaud le gars. Chaos & Harmonie t'a pas aimé du tout ?!

Vous êtes dur avec Booba, il y a quelques sons qui sont pas mal sur son dernier skeud et il est beaucoup mieux que 0.9.
Mais c'est pas ma tasse de thé non plus...

Temps mort > Panthéon > Ouest side > Lunatic > 0.9

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 21:47:31

Non j'ai pas accroché à Chaos & Harmonie, on m'en a dit pas mal de bien mais moi j'aime pas. Et en ce qui concerne Booba, j'ai rien contre lui, j'aime bien le personnage mais pas trop sa musique.
Mais bon il suffit qu'il sorte "A.L.I tu as toute ma reconnaissance" et tous le monde le reconsidère d'un coup comme le meilleur alors qu'au moment de la bouteille de Jack c'était devenu l'ennemie public numéro 1 du rap français.

Après, OSEF un peu de Booba ou même d'Ali, je suis plus trop dans ce genre de rap là.

+Bonne soirée, je pars réviser mon acoustique.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:54:04

"Temps mort > Panthéon > Ouest side > Lunatic > 0.9"

Je suis d'accord.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 21:57:34

Je suis encore là en fin de compte, je bosse en demi-teinte. :hap:

Et je suis également d'accord pour le classement, si ce n'est que je mettrais "Panthéon" et "Ouest Side" au même niveau ou presque, et que je n'ai pas écouté "Lunatic".

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:01:03

Il y a quelques chansons pas trop mal sur Autopsie volume 1 également.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 22:03:23

Ouais mais c'est pas vraiment un album, et ça me fait penser que j'ai plus ce double disque sur mon DDE, encore une chose à dld. :o))

Par contre les deux autres volumes d'autopsie sont vraiment faible. Sur le premier j'aimais bien "Cash Flow" avec sa vieille voix, comme "Fumigène" sur "Trésors Enfouis Vol.2" des Sages Po'.

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 novembre 2010 à 22:09:18

Ouais moi aussi je suis en train d'adorer le personnage. J'ai lu une de ses ITW dernièrement, j'aime beaucoup sa façon d'aborder la musique.

J'avoue que suis en train de surestimer l'album alors qu'il y a quelques temps je ne l'aurais surement pas écouté. ( à part le son Lunatic en feat avec Akon :bave: )

A côté de ça, malgré son côté hardcore il a eu un certain niveau en écriture !

A part ça, j'ai envie de commencer une collection de skeud "classic", vous avez des sites internet où je peux avoir neuf et pas chère ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 22:17:35

Moi c'est le contraire, je peux pas blairer sa façon de voir la musique comme un produit et non comme un art. Mais j'aime bien sa façon d'être et de s'assumer totalement tout en jouant clairement un personnage.

Tu fais référence à l'ITW de l'ABCDR ? Elle est pas mal je trouve, il est marrant dans sa façon de parler de Zemmour. :o))

En ce qui concerne la qualité en écriture, il va falloir me dire ou elle se trouve parce que à part une poignée de punchlines sans sens très recherché et quelques gimmicks il n'y a pas grand chose. Mais ses textes restent souvent presque drôle je trouve. Ça correspond bien au personnage joué.

Je ne me souvient plus du nom du site pour acheter des albums sympa ... c'est connu mais je ne m'en souviens plus. :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 novembre 2010 à 22:23:48

Ah je l'a lu celle-ci "Je n'y vais car je sais que je fais commencer à trambler, à bagayer, il va m'énerver... et je vais l'insulter" ^^

Non, je parlais d'une autre (je sais plus laquelle) où il parle de Sinik (Sinik et Diam's prennent chère dans cette ITW), il comment une de ses apparitions sur un DVD de street live où Sinik se vente de, malgré ses 200 000 ventes" d'avoir gardé sa mobicarte...

Attend je te retrouve le lien.

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 novembre 2010 à 22:28:41

http://www.metrofrance.com/culture/booba-l-ego-c-est-artistique/mjku!bEZEet4VWmFo/

:ok:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:32:09

Oh putain, l'épisode 06x9 de Dexter !!! Enfin ! Ca devient vraiment vraiment très intéressant. :bave:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 novembre 2010 à 22:36:30

Merci Sidel, je vais lire ça.

Befa_
Befa_
Niveau 6
25 novembre 2010 à 14:12:01

Ouaip hé pour bunk et faktiss c'était ouam ahmad! :rire: (user:KUSHR)

JMAM :d) clairement.

LokHerb
LokHerb
Niveau 8
25 novembre 2010 à 14:50:13

Trademark Da Skydiver http://www.youtube.com/watch?v=T1mCdqrabIM :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics