Soirée de merde, je vous jure. Pour ceux qui n'auraient pas vu mon statut Facebook, je vous la refait.
Début de soirée dantesque sur Fifa avec un pote, j'enchaine les défaites (normal). On décide de bouger en ville histoire de se serrer quelques meu...bières. Je bouge dehors avec lui, deux mecs me demandent une cigarette, jusque là ça va. Je rentre et là, c'est le drame.
"Plus de chèques, plus de cartes, plus de liquide"...
En somme, oui on m'a bien volé mon portefeuille avec toutes mes cartes dedans : carte d'identité, permis, carte bancaire, carte d'étudiant, carte Transpole, carte SNCF, capote, carte de fidélité Carrefour (j'y tiens).
Je me décide donc à aller à la recherche d'une borne CA histoire de bloquer ma carte bancaire. Done. Je me mets ensuite à la quête d'un commissariat et là c'est encore le drame, je connais pas des masses les ruelles sombres de Lille et le commissariat qu'on m'avait indiqué a déménagé. J'ai du parcourir au moins 2 fois le tour de la ville à pied (en exagérant)... D'ailleurs merci à mon pote qui m'a bien aidé par téléphone.
J'arrive au commissariat... 3h du matin. J'explique mon histoire, un mec a eu la même au même endroit que moi, mais lui c'était pour un de ses potes qui s'était fait chourré son BlackBerry. On m'annonce également que deux lascards se sont fait interpellés au même endroit dans la soirée et qu'ils pourraient correspondre. OK. Je fais ma déposition à 5h du matin et ils me demandent de repasser ce matin vers 11h pour des documents. Je viens tout juste de rentrer chez moi. 6h du matin.
Je commence à grave rencontrer Rouen. Là bas au moins, y'a des gens louches qui te coursent à 5h du matin avec leur berger allemand mais ils te chourrent pas ton portefeuille. Je vais devoir débourser une fortune pour tout refaire.
Cette VDM sérieux... Pire que la pire des journées de la triste vie de Piloo.