CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:37:49

?

Befa_
Befa_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 00:32:51

Bon voilà je viens de matter le dernier ep. de Dexter, la saison devient vraiment bien en fait.

Par contre c'est un peu abusé le point de vue que cette série à sur la peine de mort vous trouvez pas?

kiro_
kiro_
Niveau 1
19 novembre 2010 à 02:15:21

re salut je vais reitérer une demande : :)

j'ai lu que y'a des fans de grems. J'ai acquéri les derniers album de celui ci sauf un. Algebre. Si quelqu'un le possederai , pourrai t il me le filer ? Car il m'intrigue.

Deuxieme album celui de Bunk & Faktiss, com chez oit, avec le ouffisime Sec ma gueule Remixé.

merci

j'ai cherché comme un porc en vain :( ; ya pas de fans de grems ici ??

Befa_
Befa_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 03:11:25

Je n'ai toujours pas ces albums depuis la dernière fois :o)) d'ailleurs je crache pas dessus.

Bon petit point cinématographique de la soirée: HANEKE EST FOU.
+allociné en fin de compte c'est vraiment un repere de troll j'ai jamais vu ça.

Befa_
Befa_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 03:13:14

Troll dans le sens ou: "je n'ai pas compris le film, donc il est mauvais. Tu penses avoir compris le film? Tu es un intello qui prone la masturbation intelectuelle" :rire:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 novembre 2010 à 09:50:20

@[K-K] : Oui je suis sérieux. :o))
Je suis revenu sur Soklak depuis quelques jours, je me le passe une fois par jour (Style Libre est géniale mais vraiment trop courte au passage). Et j'ai eut une soudaine envie de réécouter Flynt hier matin, ça faisait peut-être un an que l'album n'avait pas tourné.

@kiro_ : Il y a des fans de Grems ici ne t'en fais pas, j'en fais d'ailleurs partis. Par contre pour ce qui est des albums, mon PC à cramer il y a quelques jours et même si j'ai tout garder à part, j'ai un peu la flemme d'aller les recup' et les upload maintenant. Peut-être plus tard, quand j'aurais des nouvelles de mon PC.
Mais t'es nouveau ici ? Parce que je te connais pas et je te vois débarquer en mode Wylvar. :o))

+Vous savez si il y a moyen de mettre en place un Scrobbler Last sur mon iPod Touch pour faire une mise à jour de mes écoutes dès que je le branche à mon PC ? :(

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:05:08

Je ne sais pas :hap:

Befa_
Befa_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 14:09:18

Normalement ton ipod/iphone doit automatiquement etre scrobbled quand tu le branche? Moi ça faisait un moment que mon ipod n'était plus scrobble, il a fallu que j'aille cafouiller dans la base de registre.

+Sinon, tu telecharges l'appli LastFM sur ton touch, appli qui est complétement ouf! (scrobble en direct ce que tu écoutes si tu es en réseau, musique en streaming gratuit de ta bibliothèque, streaming gratuit de tes artistes suggérés) enfin ça tue>

Befa_
Befa_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 14:11:47

http://www.youtube.com/watch?v=_Jy1ckK7GQI&feature=related

:hap: y a des idées de mash-up je sais pas ou ils vont penser à ça..

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:55:09

Salut les gens ! Je viens de faire un prod , vraiment une de mes meilleurs jusqu'à maintenant :oui: .
Sinon je suis a fond sur "Fu-Schnickens" c'est des bons ces mecs :bave: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
19 novembre 2010 à 16:58:47

Je ne suis malheureusement pas en réseau avec mon iPod vu que je bouge tout le temps. Donc faut que je trouve le truc pour ça Scrobble à chaque connection iPod/PC. :(

Mais je vais attendre de retrouver un PC portable pour pouvoir y mettre iTunes pour ça. Là j'ai eut des nouvelles de mon ancin PC, il est définitivement mort, je vais en chercher un autre dès demain. :oui:

TaMereAunPenis
TaMereAunPenis
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:03:56
  1. BEFA_ Voir le profil de BEFA_
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 00:32:51 Avertir un administrateur

#

Bon voilà je viens de matter le dernier ep. de Dexter, la saison devient vraiment bien en fait.

Par contre c'est un peu abusé le point de vue que cette série à sur la peine de mort vous trouvez pas?

:spoiler:

Il a fallu 8épisodes, soit 2/3 de la saison pour qu'il y ait un début de pownage... Alors mouais, en 4épisodes, ils auront pas le temps de développer assez le truc, c'est trop tard et ça fait chier. Nan sérieux, ça me saoule, il aurait du se faire powned 4épisodes avant. Là ça sent, soit 1) le mec qui panique pendant 2-3épisodes mais qui au final s'en sort normal, comme si de rien n'était ou 2) un bon pownage comme on attendait mais qui va être coupé en plein milieu de tout et où l'on devra encore attendre l'autre saison pour la suite.

Pour l'avis sur la peine de mort, osef. :hap:

:spoiler:

+ Bonjour tout le monde. :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:21:29

Mortel les instrumentals de "Peine de Maures/AEC pour daltoniens" :bave: , en redécouvre plein de choses :oui: .
http://www.deezer.com/listen-3769963

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:37:58

@ Kiro : t'as Last.FM ?

tirp
tirp
Niveau 8
19 novembre 2010 à 17:49:51

Salut les gars

D'ailleurs je t'aime déja pas Kyro. Tu m'as fait dépenser 20€ pour le Airmax. Quelle idée d'acheter un disque déjà DL ?!?!?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:53:09

C'était sensé être drôle ? :-(

TaMereAunPenis
TaMereAunPenis
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:01:37

Je sais pas, j'ai pas compris à cause de la formulation laissant à désirer. :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:02:35

Ou alors c'est ça, je n'ai pas très bien compris.

TaMereAunPenis
TaMereAunPenis
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:12:24

En fait le gros suisse nommé Lynguistics, tu pourrais m'uploader le maxi ParaOne/Iris/Sept/Flynt/Lyricson si tu l'as s'il te plait ? Je t'en serai éternellement( et sexuellement) reconnaissant.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:12:27

Vous avez des news de l'album du klub des loosers ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma