Bon, fin de l'album...
Mouais, bah disons que l'album est pas mauvais, c'est clair. Y a un bon travail sur les instrus, des ambiances et samples assez différentes, c'est cool.
Nakk pose toujours bien, y a rien à dire, il varie de flows pas mal de fois.
Mais bon, niveau écriture, je trouve que ça a baissé d'un cran en général. Et puis, il y a beaucoup beaucoup moins de punchlines que d'habitude.
Ensuite, je sais pas, il manque un truc à l'album... C'est surement qu'on a trop attendu, mais perso, je me suis fait assez chier, y a aucun sons qui m'a vraiment emballé(enfin, ceux que j'aime le plus, c'est ceux qui étaient déjà leakés depuis quelques temps, je les ai tous écoutés 10fois minimum avant la sortie de l'album donc ça casse la surprise...). Ca reste du rap street quand même, pas étonnant mais ça me fait rien ressentir, ça s'écoute, sans plus.
Le feat. avec Guecko et Dosseh est franchement pas trop mal, on aurait pu s'attendre à pire. Celui avec Despo par contre est juste la pire track de l'album pour moi.
Enfin, en gros, je suis assez déçu, même si ça reste un bon album en soi. Je l'écouterai quelques fois, sans plus je pense.
PS : Ah ouais, et grave déçu de Sunakkturel 4... Autant les autres étaient bien golris, autant là, bah non quoi, c'est juste chiant. C'est ça qui manque à l'album d'ailleurs, l'humour que Nakk pouvaient avoir. Car ouais, là, y a pas une once d'humour, c'est dommage...