Dans mon lycée, étant donné le grand nombre d'élèves mangeant à la cantine, il y a 2 cantines, mais aujourd'hui il n'y en avait qu'un d'ouverte, et là c'est le drame.
Dans ce cas-là, il y a plus d'une heure de queue, alors pour manger à temps ( oui souvent on a qu'une heure pour manger au lycée, et puis même c'est chiant d'attendre
) les gens poussent se pressent, bref tout est possible pour passer.
Bon nous les mecs ça ne nous dérange pas, vu qu'on est des mecs !
Mais pour les filles c'est bien plus dur, et là est le problème, une fille a insulté tout le monde... " BANDE DE CONS PUTAIN, ARRÊTEZ DE POUSSER !!!!" Et ça c'est mal
Bon au bout d'environ 20 minutes , grâce à ma ruse et ma force (
)je réussis à entrer dans la cantine, aperçoit des potes à moi et vient m'asseoir à côté d'eux, sur la table il ne reste qu'une place, prise par le sac d'une fille, je lui demande gentiment si elle peut l'enlever et elle s'éxécute.
La première chose que je dis est : " Ah putain, il y a une conne qui s'est excitée dans la queue, et a insulté tout le monde, j'crois bien que cette conne va se prendre des gifles !!
" Mes amis rigolent, mais un peu trop à mon goût, ils me disent alors de fermer maggle, parce que la fille en question... est à côté de moi...