CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:08:14

Page combien l'album de Hustla Ahmad stp ? sa fait une éternité que je le cherche.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 19:09:10

Tu parle de A.I. je suppose Tido ? Mais c'est pas en rapport avec ça. C'est juste mon prénom et puis j'ai le droit depuis tout petit aux vieux surnoms "Nounours", "Teddy Bear" etc.. mais c'était déjà pris sur Last alors j'ai mis ça. :(

Mais tu me donne une petite idée d'avatar avec tout ça, il doit y avoir un photo sympa issue du film. :)

nwo911rebel
nwo911rebel
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:10:33

personne a regarder :question:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:13:29

Il est géant ce film. Critique, émouvant. La fin est relativement triste.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 19:13:59

1105 / 1106 / 1107 Fuz. :ok:

nwo911rebel :d) J'aime pas trop. :(
C'est pas ma tasse de thé ce genre de rap.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:14:01

Je n'ai pas confirmé mais je parlais bien évidemment de A.I.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 19:16:38

J'avais deviné. :o)
C'est vrai que c'est un bon film en tout cas, bien maîtrisé du début à la fin j'ai trouvé. J'suis assez fan de science fiction de toutes manières. D'ailleurs va falloir que je finisse le dernier Tome de Dune un de ces jours, je traîne la-dessus depuis un moment. :bave:

nwo911rebel
nwo911rebel
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:21:29

:ok: tout le monde cest gout Ahmadeus :ok:

mais dit moi au moin que tu as saisie les parole :question:

sinon je le remet
http://www.youtube.com/watch?v=E7z5BdGiLH8

quand je dit RAP crucial je veut dire beaucaoup de veriter dans ces teste (11 septembre) :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 19:25:54

Je suis pas dans ce délire, pour moi le rap reste un art, pas vraiment un moyen de faire passer ces idées puisque le public auquel tu t'adresse est souvent de ton point de vue. Tes détracteurs ne t'écouteront pas. :(

Et pour te répondre franchement, non j'ai pas bien fait attention aux paroles, j'ai écouté le 1er couplet et le refrain et j'ai coupé. T'as déjà de la chance que j'ai arrêté mon écoute de "Sonophrologie" l'espace d'une minute. :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 septembre 2010 à 20:04:04

Ce soir The Pacific :content:

En attendant..

Aloe Blacc - Happy Now
http://www.youtube.com/watch?v=9vopLHxeKNw&feature=related

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:05:18

Merci Ahmad pour le lien, et Wylar :hap:

Sinon quelqu'un a vu le Dexter ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 20:08:46

Je suis le seul ici à ne suivre aucune série je crois bien. Je préfère lire, faut croire que ces sales jeunes auditeurs de rap ne savent pas ce que c'est que la culture. :honte:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:12:59

Moi aussi je li pas mal, quel genre ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 20:14:18

Un peu de tout, en ce moment je suis sur Dune. Mais j'ai lu La Cité de Dieu il y a peu aussi. :(
& toi ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:17:39

Pas forcement de la "grande" littérature mais j'accroche vraiment a Crichton surtout son Jurassic Park, sinon Werber j'aime bien, beaucoup de Philip K.Dick (d'ailleurs la Caution fait pas mal de référence a cet auteur)et après un peu de King.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 20:21:05

J'aime vraiment pas Werber, je trouve qu'il essaye trop de se donner des airs de philosophe. Mais j'ai plusieurs potes qui sont fans aussi. :(
Moi j'aime quand il y a un univers bien détaillé, comme LSDA par exemple. Et pour le moment dans le genre j'ai pas trouvé mieux que Dune, mais parait-il qu'il y a d'autres univers denses dans la SF, faudra sue je fouille un peu. Pour le moment j'ai prévu de me finir Dune (il me reste 200 pages dans le septième et dernier tome). Et ensuite je verrais bien, je me ferais surement Ben Hur, c'est un classique à ce qu'il parait. :)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:24:02

J'ai toujours accroché a la fantaisie-science fiction même si sa peut paraitre moins mature et surement moins conscient.

LSDA faut vraiment que je lise aussi, les films m'ont l'air deja bien complet mais je suis curieux de savoir si cela se rapproche du bouquin. Je jetterai un œil a Dune. Lynch l'a adapté au cinéma ou sa n'as rien a voir ? parce que le film :malade:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 20:29:20

Ouais Dune a fait son adaptation de l'oeuvre d'Herbert, mais son film ne parle que des deux premiers livres (Dune I et Dune II). Mais même Lynch à renié ces films, c'est pas du tout ce qu'il voulait faire (il voulait faire 5h, il n'a eut le budget que pour la moitié). Et puis c'est la vision de Lynch, c'est assez loin de l'univers des livre. :(
Sinon il y a eut deux mini-séries/très-longs-métrages qui ont été fait avec un budget de téléfilm (2 x 4h30) et c'est bien plus proche du livre malgré le manque de budget.
Mais de toutes façons c'est pas vraiment adaptable je pense, c'est bien trop dense.

Pour LSDA, les films sont assez proches des bouquins malgré de nombreux oublis (dont Tom Bombadil :honte: ). Mais il faut lire les livres, je te le conseil. :oui:

J'ai été voir des trucs sur Philip K.Dick, ça à l'air sympa. Je vais m'y intéresser je pense. :)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2010 à 20:30:57

Lynch a fait son adaptation* :honte:

Et je voulais aussi dire, que si tu lis Dune tu comprendra que c'est loin d'être immature. C'est très complexe, ça traite de tous les sujets (politique, religion etc...) avec un angle intéressant.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:37:49

Je vais m'attarder sur Dune alors, dire que avant je ne lisais pas ...

C'est quand même incroyable que par exemple LSDA de Tolkien soit autant cohérent, complexe, travaillé, sa ma toujours fasciner l'incroyable imagination que certains peuvent produire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment