N'importe quoi de dire que le rap français est mort... tain vous avez pas honte?
Pour répondre à celui qui disait qu'aux states l'underground survivait mieux qu'ici, c'est ptet que les gens sont moins creuvards et plus à même de donner de la valeur à c'qui n'est pas forcément posé dans un studio à 500€ la journée...
J'connais pas mal de MC qui sortent en fnac, sans promo et uniquement dans leur région et à quelques endroits où ils disposent d'une distrib', bah ils vendent presque rien, et pourtant il y en a pas mal de doués, de plus doués que des têtes d'affiche du rap actuel...
A la limite, la fin de couvre feu ça a pu refroidir tous les MC qui voulaient devenir millionnaire avec leur rap, mais c'est tout.
Pour en revenir sur les futures sorties, Kery James le 31 mars (j'attends avec impatience et contrairement à je ne sais plus qui, je n'ai absolument pas peur d'être déçu
) et Oxmo courant 2008 mais connaissant la qualité de la plume du monsieur et son côté perfectionniste je ne serai pas étonné que ça sorte fin 2008 - début 2009.
PS : Seth Gueko c'est marrant un temps, mais quand tu le vois poser sur des featurings où c'est le seul qui est incompréhensible de part l'accent manouche qu'il se force à avoir, c'est quand même triste...