J'espere pour lui, la plupart de ceux qui attendaient son album ont du mourir de vieillesse.
Si les futures generations voyent ce message, nous aussi on l'a attendu son album.
Les deux albums de cette fin année sont :Le new klub des loosers et de la caution
La Caution n'a jamais sorti de parler un nouvel album cette année.
Même si ce serait assez logique.
Et merde kické
Sinon je plussoye pour Prop Dylan ,c'est génial .
Sur leur émission sur le mouv , il l'ont dit
Ah, bah cool.
Avec de la chance, il sera déjà en vente lors de leur concert à BX le mois prochaine.
Ils devrait sortir vers fin Novembre ou début Décembre
En plus le 6 novembre c'est le jour de mon anniversaire
H-K ==> Motif du kick ?
J'ai Traité de con un homophobe .
Quelqu'un de gentil peut me linker , Hustla - Sonophrologie .
Il est dur à trouver n'est-ce pas ?
T'es vraiment une racl' Tido, j'ai pas un seul souvenir de toi où tu veux bien rendre un service
Sinon je veux bien te l'upload, mais j'arrive pas à upload tout le fichier d'un coup
Désolé, j'ai beau cliquer sur "ouvrir" ça ne veut pas envoyer sur rapidshare ...
Quel pc de merde
Bras cassé.
Non mais sérieux ça me casse les couilles, si j'étais sur mon pc ça aurait marché, mais non
Et c'toi le bras cassé, tu ne veux pas upload parce que tu ne sais pas upload
MF Doom Feat Kurious - Question Markhttp://www.youtube.com/watch?v=j9y8Vhs4bHo&feature=grec_index
Ou peut être parce que je n'ai pas envie de prendre de risque. Envoyez moi un MP sur Last.
Non mais loulz, faut vraiment être stupide pour poster ça ici, c'est évident qu'il faut le faire autre part...
Je suis chez mon grand-père, j'ai pas mon DD.
Et j'ai que mon dossier "rap français" sur mon PC...
Désolé, j'avais envie de vous en faire part.
Sinon, vous avez pas des films d'horreur-comédie ou totalement absurde à me conseiller ? J'ai déjà pris Braindead mais m'en faudrait un ou 2 autres.