@ Shadow : pourquoi pas ? Tiens moi au courant. Par contre j'aurais repris le rythme normal des cours donc ne t'attends pas à ce que je sois disponible dans la journée en semaine.
Doberman27
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:00:55
Je viens de finir l'interview de Jean Gab'1. Ce mec est quand même cordialement énorme. Il n'a pas peur de crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est ça qui est appréciable. C'est une valeur qui manque de nos jours, surtout dans le rap français.
Piloobite
Niveau 6
22 septembre 2010 à 16:07:55
Lien de l'itw ? stp
Doberman27
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:08:20
Si ça vous intéresse, il y a une deuxième interview de 30 minutes de MC Jean Gab1 datée de juin 2010.
Cette interview est vraiment pas mal également. C'était en 2003 sur le plateau d'Ardisson. Je connaissais déjà la plupart des trucs mais je suis forcé de croire qu'il n'a vraiment pas eu la vie facile. L'école de la débrouille.
Putain, j'arrive pas à apprendre, c'est dur de se concentrer...
Doberman27
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:45:24
Il croit en très peu de choses dans le rap français, mis à part Gynéco, MC Solaar et le fait que NTM ait été un groupe précurseur (malgré le fait qu'il les tacle dans sa chanson). Enfin c'est ce qu'il dit dans l'interview chez Ardisson.